rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur SYSTEME HALL.DLL help!!

Posté par loloste56k, le mardi 19 octobre 2004 à 15:57:12
bonjours a vous tous ,je profite de la connection internet d' une amie ,car moi je ne peux plus rien faire ,je suis venu a vous la derniere fois pour la memoire grace a vous j'ai eu la solution mais la cette fois je crois que c'est plus grave !!je panique completement
voila ce matin j'ai voulu mettre mon ordi en route impossible message windows ne peux pas se demarrer manque fichiers ou andommagé racine windows </systeme 32 /hall.dll
veuillez copier ce fichier
j'ai windows xp pro pack1
je ne sais+quoi faire je cris au secours je vous remercie d'avance
Répondre à loloste56k  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wael#, le mardi 19 octobre 2004 à 16:51:54
http://www.lesdll.com/
tu trouveras peut etre ca ici..........
Répondre à wael#

2

wael#, le mardi 19 octobre 2004 à 17:03:25
sinon pour restaurer depuis le CDROM (lecteur D:) la librairie hal.dll, exécuter la commande :

expand d:\i386\driver.cab -F:hal.dll c:\windows\system32\

encore faut il que tu l'ais........................
Répondre à wael#

3

loloste56k, le mardi 19 octobre 2004 à 17:21:02
re,merci beaucoup une fois qu'il m'enverront le fichier comment je peux le remettre ?merci encore
Répondre à loloste56k

4

wael#, le mardi 19 octobre 2004 à 18:01:35
tu decompresseras l'archive puis tu replaces le fichier a sa place d'origine C:/windows/system32
Répondre à wael#

5

loloste56k, le samedi 23 octobre 2004 à 13:33:31
bonjours, merci pour ton lien super !! et a bientot sur le site
Répondre à loloste56k

6

wael#, le samedi 23 octobre 2004 à 13:35:35
.....;ca a marché?
Répondre à wael#

7

loloste56k, le dimanche 24 octobre 2004 à 10:47:52
bjr, oui ça marche ,mais seulement j'ai rencontré un petit soucis
dont je ne sais d'ou cela vient et ce que cela pourra me faire par la suite.donc mon ordi s'allume ouverture de la page windows et d'un coup que des fichiers orphelins qui defilaient j'avais l'impression que mon dur se vidait,je ne sais ce que sait et j'aimerais bien savoir d'ou cela vient et surtout ce que cela puisse faire.j'ai posé la question sur le site mais pas de reponse,alors je me demandais si ça provenait parce que j'avais un autre disk dur en slave celui ci c'est ou je mets toutes mes sauvegardes heureseument d'ailleurs .
peut etre que tu connais ce que c'est ses fichiers comment ce fait il qu'ils ont défilé comme ça ,c'est vraiment impressionant .merci encore de ton aide et a bientot.
Répondre à loloste56k

8

farf95, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:09:34
Bonjour,
je vien d acheter un pc avec vista et j ai mis xp sur une autre partition et maintenant vista ne demarre plus "racine windows system32 hal dll endommager veuillez la remplacer"heureusement xp marche bien Que puis je faire merci
Répondre à farf95
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « erreur SYSTEME HALL.DLL help!! »