|
|
|
|
Posté par
loloste56k, le mardi 19 octobre 2004 à 15:57:12sinon pour restaurer depuis le CDROM (lecteur D:) la librairie hal.dll, exécuter la commande :
expand d:\i386\driver.cab -F:hal.dll c:\windows\system32\ encore faut il que tu l'ais........................ |
re,merci beaucoup une fois qu'il m'enverront le fichier comment je peux le remettre ?merci encore |
tu decompresseras l'archive puis tu replaces le fichier a sa place d'origine C:/windows/system32 |
bonjours, merci pour ton lien super !! et a bientot sur le site |
.....;ca a marché? |
bjr, oui ça marche ,mais seulement j'ai rencontré un petit soucis
dont je ne sais d'ou cela vient et ce que cela pourra me faire par la suite.donc mon ordi s'allume ouverture de la page windows et d'un coup que des fichiers orphelins qui defilaient j'avais l'impression que mon dur se vidait,je ne sais ce que sait et j'aimerais bien savoir d'ou cela vient et surtout ce que cela puisse faire.j'ai posé la question sur le site mais pas de reponse,alors je me demandais si ça provenait parce que j'avais un autre disk dur en slave celui ci c'est ou je mets toutes mes sauvegardes heureseument d'ailleurs . peut etre que tu connais ce que c'est ses fichiers comment ce fait il qu'ils ont défilé comme ça ,c'est vraiment impressionant .merci encore de ton aide et a bientot. |
Bonjour,
je vien d acheter un pc avec vista et j ai mis xp sur une autre partition et maintenant vista ne demarre plus "racine windows system32 hal dll endommager veuillez la remplacer"heureusement xp marche bien Que puis je faire merci |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 08/01 15h39 | [Pratique] Problèmes avec des DLL | Logiciels |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 18/06 13h42 | Outlook - Interface non enregistrée | Microsoft Outlook |
| 01/08 22h08 | \system32\HALL.DLL | 7 |
| 26/11 14h13 | Pb de démarrage XP, erreur fichier hall.dll | 2 |
| 18/01 21h25 | Erreur : systeme32/lqcui2.dll | 1 |
| 13/12 23h29 | Erreur exception system32/nvcmctray.dll,nvta | 3 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.90 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |