Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

S4 league plante quand je commence à jouer!? [Résolu]

ombrhera 33Messages postés 23 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 oct. 2011 à 14:59
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider ?
Quand je joue à S4 league il y a un bug et ce message s'affiche "L'application doit fermer veuillez excuser le désagrément causé " et il me propose "debogage" ou "Fermer" mais dans les deux cas cel ferme l'application , Pourquoi ?!!
Merci D'avance
Lire la suite 

S4 league plante quand je commence à jouer »

65 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonsoir,

Moi, depuis la Maj du 19 janvier 2010 ... Impossible de se connecter !!!
J'ai suivis ce qu'il m'ont dit : Télécharger un fichier EXE bizzard ... Pour aboutir a un Echec ...
Puis je l'ai re téléchargé comme il le préciser en cas extrême et maintenant bah quand je lance le jeux,
arrivé a 100% j'ai ce jolie message : "Failed to execute self-udapte file" =D

C'est bien jolie mais moi je veux jouer !!!!! Help me je suis dans le plus grande nécessite du monde ^^

A ce propos petite pensée pour Haïti ...
Bye et merci d'avance pour votre aide =)
Navil - 5 mars 2011 à 23:46
Moi sa marche le jeu ;D
letossdudix - 28 sept. 2011 à 11:23
Moi aussi
ulricx - 25 oct. 2011 à 14:59
les ga moi aussi c'est a cause du nouveau patch iron eyes il faut attendre et recommence tout le téléchargement depuis le début c'est chiant mais bon et il ne faut pas qu'il y est de bug lors de tout le téléchargement . bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour jai besoin d'aide car j'ai un gros bug avec s4 league kan je joue je fait la moitié d'un match puis le jeu bug a la 2eme partie du match un message s'affiche il di ke s4league.exe a renconter un probleme mais je sais pas d'ou vient le probleme aidé moi SVP!!!

Merci d'avance !!!
MEcHALoO - 26 oct. 2009 à 09:17
St3ve, j'ai EXACTEMENT le même problème que toi ! =(
S4{P}r{O}4S - 4 août 2010 à 10:36
St3ve ptetre ke ta telecharger le fau telechagement le vrai telechargement est en ecrivant .s4 league. Il est d'dan
ponaki - 19 janv. 2011 à 20:49
moi ossi jai le meme probleme apres mon ecran devien tout noir et je doi apuyer sur la touche pour allumer le pc pour fermer mais a ca ki parait sa peut metre un virus comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi depuis le patch avec xtrap après avoir cliquer sur "start" dans le launcher plus rien...

Sinon pour ceux qui affiche quelque chose comme "temps de connexion échoué " ou des trucs comme ça en entrant votre compte/mdp il sufi de mettre des majuscule dans le nom de compte peut importe ou^^(peut-être dans le mdp je sais pas car moi il y en a déjà:p)

aufaite mdp=mot de passe XD

Sinon un gros "oust" à ceux qui ne savent pas écrire et un gros "retente ta chance" à ceux qui font des efforts d'orthographe mais qui ne savent pas formuler de phrases xD
Et ceux qui écrivent mal et qui ne font pas d'éfforts ...ils connaissent la suite ;p
resurectime - 6 févr. 2010 à 11:47
moi c parreille j'appui sur "start" il charge...et plus rien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai exactement le même problème que toi,je pense qu'il suffit d'attendre quelques jours,ça doit être un bug du jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi g télécharché s4 league mai sa me fai avc kel programme je dois le lire ?
aider svp :(
rvr - 11 mars 2011 à 21:33
mouhaha vou arriver pas et moi sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Alors voilà, depuis le 'tin de patch du 19 Janvier, je galere comme un malade j'ai réussi a tout installer mé i me disent :Timed out waiting for intialating xtrap-engine bien longtemps après avoir lancé le jeu. Snif... qui peut m'aider

Ps:Timed out waiting for intialating xtrap-engine s'ignifie:Prévu d'attente xtrap-moteur intialating
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ah merde sa te met quoi comme message quand t'allume s4 league ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est parce que il ya un nouveau patch!
patch veu dir qu'ils sont entrain de modifié le jeu
natyleouf - 27 févr. 2010 à 10:17
Le problème c'est que vous avez toous internet explorer 8. Il faut le desinstaller dans panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes puis vous cherchez internet explorer 8. Enfin ca c pr le probleme xtrap-engine maiis moi jai un bug plus récent a causez du mode arcaade kan je choisi mon serveur, lecran est tout noir. merci davance
hams95360 - 1 mars 2010 à 01:39
j'ai le meme pb ke toi c a kozz de arcade jcroi =( tou è noire aprè avoire choizi le serveure (rooky...) ya d pti truc mè on i compren rien sa menerve on peu pa jouèèè a l'aide!!!
merci d'avance ^^
lara croft - 11 mars 2011 à 21:37
bjr tou le monde aider moi sa reste bloquer sur une image
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ce qui on pas Google Chrome faudrai kils le telecharge Internet Explorer sa pren 10 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand on commence a jouer on va au shop on fait le style mai apres je sais pa comment on fait pour faire des combat ou des campagne vs pouvez m'aider plz
ombrhera- 1 févr. 2009 à 19:06
Pour jouer il faut que tu retourne au Lobby et tu clique en bas sur " Touchdown quickJoin" ou sur " DeathMatch QuickJoin" ou bien alors sur la liste de Salle de jeu juste au dessus (Double clique )
Voila =D
PS = Merce pour vos Réponses !! Ca marche !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il te dise sa parce ke il fo que tu atende 2a3 heur avent de re jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours,
J'ai exactement le meme probleme que vous et pourtant j'ai tout ce qu'il faut et tout ce qu'il faut pas ^^ Mais je pense que le probleme c'est que il a une modification du jeu et donc nous ne pouvons pas jouer en ce moment ( Bon je suis pas un expert je suppose ^^ )

Si vous trouver des autres info ou nouveaux patch a installé faite nous signe !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai un gros probleme parce ke dan les configuration jai changer la taille du jeu en fenetre et mtn jpeu meme plu cliker sur configuration kan jclick sur configuration sa me mets Le menu personnage et jai reinstaller et sa enleve toujours pa se bug aider moi svp !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si on fai arcade dan un ordi garder depui 1 ans c impossible de faire arcade parce ke arcade sa fai buger s4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfaite c ke ta mal telecharger le jeu ou sinon tu ne le touche pas
et 3emme reponse c ke ya pas asser de memoire c tt
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
lara g le meme prob ke toi en faite quand je mes mon identifian pass pseudo apré sa me mes connexion et sa bug je c pa pk c ptetre pck il narive pa a maintenir 4 jeu en meme jeu de dance jeu de voiture ect en + gt lvl 17 kan meme donc jai bien pu jouer avan
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
alex faut que tu l'installe -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je voulé encore préciser que sa c'est produit après le patch 9.0
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mais moi j attend plussieurs jour sa marche toujours po

et j ai tros envie de jouer je pense que il y a une mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Meme probleme, ls me mettent erreur 9742... HELP!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « S4 league plante quand je commence à jouer!? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
S4 league plante quand je commence à jouer!? - page 2