Posez votre question Signaler

Erreur 5100

Manu - Dernière réponse le 8 janv. 2011 à 08:55
Bonjour,
J'avais un message d'erreur 5100 sur mon impromante Canon Pixma MP 130 (ça indiquait cartouche bloquée). Maintenant, après nettoyage, l'impression repart mais me fait des pages... blanches (alors que les cartouches sont correctement placées). Quelqu'un a-t-il eu le même problème et a-t-il pu le résoudre? Un internaute charitable pour me conseiller?
Merci
Manu
Lire la suite 

Erreur 5100 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Concernant l'erreur 5100, il y a plusieurs causes possibles expliquées sur ce site:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-5100-imprimante-canon.html

N'y aurait-il pas entre la page engagée et la tête d'impression un petit bout de papier qui ferait obstacle ?

Jann
Manu - 24 janv. 2009 à 20:55
Merci pour ta rapide réponse Jann mais j'ai réussi à résoudre mon problème en nettoyant le curseur du charriot et en débouchant les buses d'impression puis en mettant de nouvelles cartouches. Cordialement. Manu
Victor ,Antananarivo - 8 janv. 2011 à 08:55
Bonjour, j'ai une imprimante Canon IP 2700,le voyant orange clignote et l'imprimante n'imprime plus de photo Est-ce que quelqun peut t-il m'aider .Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 5100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?