Rechercher : dans
Par :

Afficher un texte ARABE dans un JTextArea

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 23:20:10 abido13, le 24 jan 2009 à 16:40:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux afficher la langue arabe sur mon JTextArea
j'ai déja afficher un text ecrit en francais mais quand j'aissai d'afficher un text arabe il m'affiche d'autre caractères comme : ??????????????????????
alor comment je peux réglé ce problem (langage JAVA sous JBuilder)
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « afficher un texte ARABE dans un JTextArea » dans :
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

147896, le 2 jun 2009 à 23:06:23

Slt,j'ai envie d'afficher un fichier text dans Jtextarea mais le resultat est comme suis ??????????????????????????????????? seulement pour l'arabe,un text de la langue française marche b'1
ou es le probleme

Répondre à 147896

2

abido11, le 2 jun 2009 à 23:20:10

Salut,
tu doit utiliser l'instruction (charset,utf-8) apres le bufferider et ca marche bien chez moi

a plus

Répondre à abido11