Rechercher : dans
Par :

Supprimer fichiers dans C:\$Recycle.Bin

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 20:22:12 bauvaisis, le 24 jan 2009 à 16:31:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je viens de voire grace à l'antivirus que j'ai pleins de fichiers qui sont toujours dans la "$recycle bin" mais j'ai plus rien dans la corbeille classique. Comment fait on pour avoir accès a ces fichiers et les supprimer?

Merci d'avance

PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs 
Windows Vista premium

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Supprimer fichiers dans C:\$Recycle.Bin » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...

1

bauvaisis, le 24 jan 2009 à 17:54:39

Svp personne ne sait comment retrouver ces fichiers? PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs 
Windows Vista premium

Répondre à bauvaisis

2

bauvaisis, le 25 jan 2009 à 09:24:29

Meme en affichant les fichiers cachés je ne trouve rien.... PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs 
Windows Vista premium

Répondre à bauvaisis

3

zaboukou, le 25 jan 2009 à 10:15:26

Bonjour

Téléchargez Wise Disk Cleaner Free , vous pourrez les effacer !

Répondre à zaboukou

4

bauvaisis, le 25 jan 2009 à 11:23:15

Merci beaucoup pour votre réponse! le scan du disque est en cours.
PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs 
Windows Vista premium

Répondre à bauvaisis

5

bauvaisis, le 25 jan 2009 à 13:40:19

Le nettoyage a fait du bien à l'ordi mais il n'a pas trouvé les fichiers. Enfaite j'ai configuré l'affichage grace un un tuto qui m'a permis de trouver le fameux fichier caché $Recycle.Bin dans C:\ et j'ai tout supprimé!

merci bien entout cas

a+ PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs 
Windows Vista premium

Répondre à bauvaisis

6

daezyrium, le 8 fév 2009 à 10:27:24

Bonjour,

je suis dans la même galère avec C:\$Recycle.Bin mais en plus, j'ai un trojan dedans que je n'arrive pas à me débarasser...
suite à ton explication:
"Enfaite j'ai configuré l'affichage grace un un tuto qui m'a permis de trouver le fameux fichier caché $Recycle.Bin dans C:\ et j'ai tout supprimé!"
mon problème est que:
1) je ne sais pas configurer l'affichage...
2) je ne sais pas ce qu'est un tuto...
3) je tourne sur vista "une grosse daube" je trouve...

peux tu avec un maximum de détails me donner les instructions à suivre pour me débarasser de ce fameux fichier et donc de ce trojan

merci d'avance

Répondre à daezyrium

7

bauvaisis, le 8 fév 2009 à 19:52:01
  • +1

Bonsoir,

je vais tout t'expliquer comment j'ai procédé pas à pas.

Donc premierement tu va dans poste de travail puis dans ton disque C:\.
appui sur "alt" et une barre devrait s'afficher en haut de la page. Va dans l'onglet outils puis options des dossiers (tout en bas).

Ensuite tu va dans le deuxième onglet en haut "affichage".

Dans la liste coche , "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche la case "masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation (recommandé)"

ensuite fait ok.

Le fichier "$Recycle.Bin" devrait apparaitre en haut.

ouvre le et supprime ce que tu veut supprimer.

Ensuite refait les étapes à l'envers pour recacher les fichiers cachés....

si t'as des questions n'hesite pas

a++ PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs 
Windows Vista premium

Répondre à bauvaisis

8

daezyrium, le 9 fév 2009 à 09:38:48

Bonjour,

je te remercie déjà pour avoir répondu et ce rapidement , ensuite, tes explications simples, explicites et efficaces... après mise en application de celles-ci, ça m'a l'air de fonctionner, je viens d'envoyer une analyse anti virus et pour l'heure plus de trojan

super

donc merci encore et à plus au cas ou!!!

Répondre à daezyrium

9

bauvaisis, le 9 fév 2009 à 11:10:46

Oki bon courage a++ PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs 
Windows Vista premium

Répondre à bauvaisis

10

saam1, le 9 fév 2009 à 11:12:27

Parce que tu es bhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim c ca

Répondre à saam1

11

bauvaisis, le 9 fév 2009 à 12:49:32

N'importe quoi toi ta fini de dire des conneries dans une discussion qui ne t'interesse pas PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs 
Windows Vista premium

Répondre à bauvaisis

12

NINI, le 19 mai 2009 à 10:41:33
  • +1

MERCI BAUVAISIS CA MARCHE SUPER BIEN TA TECHNIQUE PLUS DE PRISE DE TETE A CHERCHER COMMENT FAIRE ET 2 GO LIBERE CA CEST DE LA RESOLUTION VIVE BAUVAISIS

RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU

Répondre à NINI

13

medha38, le 30 sep 2009 à 20:26:52

BONJOUR

Désole mais moi je ne trouve même pas le dossier Pourrai-je avoir une réponse s'il vous plait j 'ai vista

merci d 'avance

Répondre à medha38

14

Yannick292, le 2 nov 2009 à 20:22:12

Je viens moi même de tester cette technique et sa a marché
je tourne aussi sousi vista (pour mon plus grand malheur...)
Medha tu est bien sur d'avoir afficher les fichiers cachés également ?

Répondre à Yannick292
Collection CommentÇaMarche.net