Rechercher : dans
Par :

Comment on fait pour aller sur MSN chatte?

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 13:15:12 Pinkdu68, le 24 jan 2009 à 16:25:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour aller sur MSN chatte,et comment on fait pour si inscrire.
S'il vous plait,réponder-moi.Merci beaucoup.

Pinkdu68

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment on fait pour aller sur MSN chatte? » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...

1

milonie, le 24 jan 2009 à 16:30:54
  • +2

Je suis inscrite mais c'est une longue operations xD
voici le lien qui peut t'inscrire !
je l'ai mis ?
desoler je suis nouvelle sur ce site ...
si oui tu clic dessus et en haut a droite il y a une petite phrase en bleu qui dit : pas encore utilisateur de Messenger ?
tu clic dessus et tu suis les instructions !
a+

Répondre à milonie

2

milonie, le 24 jan 2009 à 16:31:57

Je suis desoler je ne l'ai pas mis ...
le voilà : www.windowslive.fr/2009/
desoler desoler !

Répondre à milonie

4

lana68, le 18 mar 2009 à 17:12:07
  • +2

Bonjour je mappelle lana je vais te repondre alors tu doit aller sur internet puis tu ecris " s'inscrire a windows live messenger " ensuite tu clique sur une des proposition et on va te demander une adresse un mot de passe a repeter et surment ton age et ou tabite apres je texpliquerer pour rentrer les contacte discuter ect fais moi signe en ecrivant " lana g besoin de toi stp" et dans ce k d que je vois sa jarrrive bon fais moi signe si tarrive et aussi si tarrive pas @+

Répondre à lana68

6

massij-7, le 7 aoû 2009 à 17:26:42
  • +1

Je m'appele massi merci de ton aide

Répondre à massij-7

7

mehditounssi, le 15 nov 2009 à 13:15:12

Voila un site qui vous permet d'aller sur msn sans telecharger http://www.ebuddy.com

Répondre à mehditounssi