Rechercher : dans
Par :

Kad connection en cours

baba57800, le 24 jan 2009 à 15:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, sur emule kad me met toujours connection en cours par ailleurs j'ai remarqué l'absence de nœud plusieurs solution s'offre a moi tout d'abord on ma dis de télécharger le fichier nodes.dat tout marches ok mais 1 ou 2 jours après sa me le refais ensuite j'ai essayé de le réinstaller même chose sa marche puis 1 ou 2 jours après sa recommence que faire ? merci

Meilleures réponses pour « kad connection en cours » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...