Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Lost in blue 3 VS Les sims 2 naufrager sur DS

alexandre2121 108Messages postés 30 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 avril 2009 à 14:08
Bonjour,
Je voudrai savoirs quelle est le meilleure(dure du jeu,graphique...) entre Lost in blue 3 et les sims 2 naufrager sur DS
Merci d'avance
Lire la suite 

Lost in blue 3 VS Les sims 2 naufrager sur DS »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir désolée pour répondre aussi tard mais je viens de m'inscrire.
J'ai les deux jeux les sims2n. je les ai finis et lost in blue 3 je viens de l'acheter j'aime beaucoup lost in blue et les sims sont pas mal mais je pense que je préfère Lost in Blue 3, le jeu dur plus longtemps alors que les sims je les ai finis en une semaine! Voir 5 jours! :(

Mais jèspère t'avoir aidée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi j'ai les deux et je te dirais peut-etre plus de prendre Lost in blue 3, parce-que il dure plus longtemps que l'autre et il est plus compliqué que les Les sims 2 Naufragés!
J'espère t'avoir aidée!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lost in blue 3 VS Les sims 2 naufrager sur DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?