Rechercher : dans
Par :

Graver un cd playstation 2 avec recordnow

Dernière réponse le 4 nov 2007 à 13:05:36 clara, le 19 oct 2004 à 12:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne sais pas ce que je dois cocher, soit CD audio, disque de données, ou copie exacte
je vous remercie de votre aide

Meilleures réponses pour « graver un cd playstation 2 avec recordnow » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...

1

zoomzoom, le 19 oct 2004 à 12:57:34

Si tu a le cd , tu fai copie exacte , mai si tu la dans ton ordi tu fai , disk de donnés voila j'espère ke je t'ai aidé.........

Répondre à zoomzoom

2

yasine, le 7 sep 2007 à 20:11:28

Jlé fait ce truc la et ca marche du tt pas

Répondre à yasine

3

Venal, le 4 nov 2007 à 13:05:36

Bonjour,
en fait faut avoir le cd Swap magic 3

http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php

good luck

Répondre à Venal