Rechercher : dans
Par :

Gestion des photos sur iphone

jerem of blade, le 24 jan 2009 à 14:31:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un iphone et je voudrais savoir comment fait on pour gérer ses photos?
Je voudrais avoir d'autre albums photos que "pellicule" ,qui est par defaut sur l'iphone, pour pouvoir gérer mes photos par theme et ne pas avoir toutes mes photos sur un seul et unique album.
En passant est ce qu'on pourrais par exemple mettre un mot de passe sur un album photo pour eviter que tout le monde regarde mes photos.
J'ai un PC sous windows donc pas de logiciel spécifique pour Mac.

Merci

Meilleures réponses pour « gestion des photos sur iphone » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...
Collection CommentÇaMarche.net