Posez votre question Signaler

Montage d'une sono

nagrom20 327Messages postés 12 janvier 2009Date d'inscription 5 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 23:33
Bonjour,
Voila je vous presente mon petit soucis; en fait je suis vraiment debutant dans ce domaine, les seuls connaissances au niveau son, sont en informatique....
J'aimerai en fait bien connaitre les meilleur marque au niveau des enceintes et du materiel ainsi que ce que vous pourriez me conseiller pour un bon rapport qualité prix...j'aimerai si possible que la puissace soit superieure a 500watts?
Voila je vous remercie par avance!
Lire la suite 

Montage d'une sono »

86 réponses
Réponse
+18
moins plus
Bjour, g un petit soucxis, voila je suis débutant également la sono viens de vendredi matin , et j'arrive a la faire tourner , mais le soucis est que je n'arrive pas a écouter que le disque 2 par exemple dans mon casque, et passer le disque 1 sur les enceintes .C'est un pack IBIZA sound DJ-500, avec table de mixage MIX 800.et j'ai bien lu la notice mais sa n'explique rien donc merci a ceux qui pourront me répondrent =)
furious2004 - 10 avril 2012 à 22:15
oublie tout ce qui est marque ibiza, kool sound, boost, liquid power, penche plus pour du jb systems ou si tu a de la finance alors vas sur ampli amcrown vz5000 avec haut parleur nexo ca c'est le top, mais tres chere... ou va aussi vers synq, berhinger, yamaha
boomlight animation - 2 mai 2012 à 22:56
Bonsoir je suis dj amateur et franchement le matos ibiza est peut etre du bas de gamme mais par contre question qualité prix c nikel jai fais plus d'une 100aine de soirés avec pas de soucis
Thierry - 12 mai 2012 à 23:33
Pareil, je m'occupe de la sono pour une l'assoc de l'école de mon fils et le matériel a déjà fait qqes soirées et plusieurs kermesses sans nous lâcher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus