Problème de wi-fi sur mon acer aspire 6930

Fermé
anastasia-san Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 14:10
 carocknroll - 23 janv. 2012 à 13:16
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines mon ordi portable, un acer aspire 6930G-584G32Mn et depuis ce matin j'ai la live box...

Pour installer cette dernière sur mon ordi fixe, aucun problème, mais pour le portable c'est une autre affaire. Après plusieures vaines tentatives je découvre qu'a priori mon wi-fi est désactivé, je trouve le bouton wi-fi (avec l'antenne) qui semple tactile, appuie... et rien ne se passe....

Qu'en pensez-vous? Je ne suis pas experte en ordi, loin de là, donc si j'ai oubliez des détails, bah dites le moi!

merci d'avance.

11 réponses

selfy Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 12
24 janv. 2009 à 14:45
oki je n'ai qu'une chose a vous conseiller alors, dans un premier temps desinstallez tout ce que vous avez installée du cd orange, ensuite pour le problème de wifi on peut envisager deux chose, soit votre carte wifi est désinstallé, soit la recherche de réseau pour windows est désactivé, ce qui serait la conséquence de l'installation via le cd orange.

Pour ce qui est de votre carte wifi vous trouverez les drivers approprié: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23749

Si cela ne marche toujours pas, il faudra réactiver la gestion wifi par windows pour cela:

appuyer sur la touche windows du clavier (touche du menu démarrer) + R
cela ouvrira le menu exécuter

tapez: cmd
cela ouvrira une fenêtre de commande

tapez: netsh
faite entré

tapez: wlan
faite entré

tapez: set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil"
faite entré
normalement si vous avez tout bien fait windows devrait redémarrer la gestion du reseaux sans fil, mais d'abord désinstallez vos utilitaires orange et installez les derniers pilotes de votre carte wifi via le lien ci dessus.
Une fois tout cela fait, vous devriez pouvoir avoir accès a votre connexion sans fil a coté de l'horloge dans la barre d'outil. Là recherchez votre box et connectez vous en entrant votre clés WEP/ WAP au moment voulut.
En espérant avoir été claire comme de l'eau de roche !
9
Bonjour j'ai le meme soucis, j'ai telecharger les driver, ils sont installés, mai lorsque je tapes les commandes cela me dit "vous ne disposez pas de privilèges suffisants, ou une stratégie de groupe a été appliqué", merci de bien vouloir m'aider svp
0
Bonjour j'ai aussi un souci de connexion wifi sur mon acer aspire 5810TG...
Peut-être auriez-vous la solution?
Il se déconnecte de façon intempestive et passe tout seul en connecion local voir en connexion limitée.
Je suis en train de surfer et tout à coup plus de connexion! Je me déconnecte du réseau (car ce qui est bizarre c'est que pour l'ordi je suis toujours connectée) puis je me reconnecte et voilà ça refonctionne. Mais parfois je suis obligée d'éteindre mon pc pour obtenir une nouvelle connexion.
Comment faire pour rester connectée EN PERMANENCE?

ALY

PS: j'ai une freebox
0
je viens d'avoir le problème après que ma fille de 18 mois ai chipoté sur le clavier pendant une discusion sur msn. En fait elle a appuyé à plusieurs reprise sur le lecteur d'empreinte et ensuite sur le symbole tactile wifi. Impossible que le symbole se ralume.
Se matin j'ai fait une restauration, puis j'ai r'appuyer sur le lecteur d'empreinte et sur le symbole wifi. Ca ma pris toute la matiné pour comprendre.

bon courage
0