Rechercher : dans
Par :

Problème de wi-fi sur mon acer aspire 6930

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 21:10:43 anastasia-san, le 24 jan 2009 à 14:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines mon ordi portable, un acer aspire 6930G-584G32Mn et depuis ce matin j'ai la live box...

Pour installer cette dernière sur mon ordi fixe, aucun problème, mais pour le portable c'est une autre affaire. Après plusieures vaines tentatives je découvre qu'a priori mon wi-fi est désactivé, je trouve le bouton wi-fi (avec l'antenne) qui semple tactile, appuie... et rien ne se passe....

Qu'en pensez-vous? Je ne suis pas experte en ordi, loin de là, donc si j'ai oubliez des détails, bah dites le moi!

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème de wi fi sur mon acer aspire 6930 » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

selfy, le 24 jan 2009 à 14:15:34

Bonjour,
avez vous utilisée le cd d'installation de votre livebox sur ce portable?

Répondre à selfy

2

anastasia-san, le 24 jan 2009 à 14:18:07
  • +1

Oui, tout à fait, et quand on passe à la connection, l'ordi à beau être à quelques centimètres de la box, il y a échec. Je pense donc qu'il y a un problème de wifi, d'ailleurs windows me signale que ma connexion sans fil est désactivée.... le pas à l'activer....

Répondre à anastasia-san

3

selfy, le 24 jan 2009 à 14:19:15

Windows xp ou vista?