Problème de wi-fi sur mon acer aspire 6930

Fermé
anastasia-san Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 14:10
 carocknroll - 23 janv. 2012 à 13:16
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines mon ordi portable, un acer aspire 6930G-584G32Mn et depuis ce matin j'ai la live box...

Pour installer cette dernière sur mon ordi fixe, aucun problème, mais pour le portable c'est une autre affaire. Après plusieures vaines tentatives je découvre qu'a priori mon wi-fi est désactivé, je trouve le bouton wi-fi (avec l'antenne) qui semple tactile, appuie... et rien ne se passe....

Qu'en pensez-vous? Je ne suis pas experte en ordi, loin de là, donc si j'ai oubliez des détails, bah dites le moi!

merci d'avance.

11 réponses

selfy Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 12
24 janv. 2009 à 14:45
oki je n'ai qu'une chose a vous conseiller alors, dans un premier temps desinstallez tout ce que vous avez installée du cd orange, ensuite pour le problème de wifi on peut envisager deux chose, soit votre carte wifi est désinstallé, soit la recherche de réseau pour windows est désactivé, ce qui serait la conséquence de l'installation via le cd orange.

Pour ce qui est de votre carte wifi vous trouverez les drivers approprié: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23749

Si cela ne marche toujours pas, il faudra réactiver la gestion wifi par windows pour cela:

appuyer sur la touche windows du clavier (touche du menu démarrer) + R
cela ouvrira le menu exécuter

tapez: cmd
cela ouvrira une fenêtre de commande

tapez: netsh
faite entré

tapez: wlan
faite entré

tapez: set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil"
faite entré