Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon Sony RDR-HXD790. J'ai enregistré plusieurs émissions sur le disque dur et je cherche à conserver certaines d'entre-elles sur DVD. Le vendeur m'avait affirmé que la recopie sur DVD se faisait au format .Avi. Les essais que je tente me prouvent que l'enregistrement se fait au format DVD : celui-ci contient des fichiers .vts et .vob.
Pour effectivement obtenir un format .avi, la solution serait un réencodage dont le but serait de pouvoir mettre 4 fichiers avi par DVD.
Mes 2 questions : est-il possible selon vous de réaliser un enregistrement en avi, directement depuis cet enregistreur de salon ??? OU, si la réponse est négative, quel logiciel assez simple à utiliser pour ce réencodage qui permettrait d'avoir un résultat audio et vidéo proche de l'enregistrement ??
Je remercie sincèrement les lecteurs du forum qui pourront m'apporter leurs lumières.
Je vais préciser que le manuel fourni avec l'appareil n'est pas vraiment adapté car bien des procédures ne correspondent pas à la réalité des écrans que j'ai rencontré. De plus, je n'ai pas réussi à trouver, si elle existe, une possibilité de paramétrer ce genre de type d'enregistrement.
Merci encore à vous.
