Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger les sims2 bon voyage

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 22:59:31 vava12, le 24 jan 2009 à 13:02:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait savoir comment télécharger les sims2 bon voyage mais je les déja acheter mais il ne marche plus et je voudrait le télécharger gratuitement comment faire ?

Configuration: windows vista 
Firefox

Meilleures réponses pour « comment télécharger les sims2 bon voyage » dans :
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Prate, le 24 jan 2009 à 13:03:47

Tu va a Carrefour ou autre magasin de ce genre, et tu l'achete.

Ce n'est pas un site pour sa .

Répondre à Prate

3

prune, le 27 avr 2009 à 11:00:24
  • +4

Excusez moi, mais pourquoi vous etes toujours si agressif quand il s'agit de telecharger gratuitement ce jeu? Je vois ca sur tous les forums. Vous allez peut-être me dire qu'il ne vous arrive pas, à vous, de telecharger vos chansons préférées sur tel ou tel site, gratuitement? Et là, par contre, vous n'avez aucune culpabilité à ressentir, dans ce cas de figure?
Alors, tout ça pour répondre à cette pauvre personne qui était gentiment venu poser une question :
Oui, tu peux le telecharger gratuitement, seulement c'est illégal. Tu peux par exemple aller sur eMule, mais je ne garantis rien (je risque de me faire taper moi aussi sur les doigts pour avoir mentionné de logiciel, qui pour tout le monde ici, malgré le fait qu'ils l'utilisent régulièrement, semble évoquer le diable).
Voilà, merci, au revoir.

Répondre à prune

5

right90, le 2 jui 2009 à 22:54:42

Je suis complètement d'accord avec toi Prune, je réponds à celui qui est avant toi en lui disant : et ceux qui n'ont pas Carrefour juste à côté de leur porte ? Comment ils vont faire, surtout s'ils sont fans du jeu et puis est ce que tu aimerais être répondu comme ça toi ? en tout cas merci beaucoup prune !!

Répondre à right90

6

kakawett, le 2 jui 2009 à 22:59:31

Le téléchargement reste illégal, donc ça ne sert à rien d'encourager à le faire...
Cependant, si jamais tu possèdes Bon Voyage , qu'il est installé sur ton ordinateur, mais que c'est juste le CD qui fait des siennes, tu peux peut-être te permettre de trouver un Crack (ou Patch No CD).
Je pense pas qu'on puisse considérer ça comme potentiellement condamnable si la personne est incommodée par le CD qu'on lui a fourni, même si elle l'a en sa possession. ;)

Répondre à kakawett