Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Call of duty 5 sur wii [Résolu]

Silcold 31Messages postés 28 avril 2008Date d'inscription 3 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 17:45
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un astuce pour finir Call of Duty en mode vétéran, j'en ai plus que marre de le jouer (campagne seulement), il y a trop de grenade qui me tombe du ciel -__-.
Lire la suite 

Call of duty 5 sur wii »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi je l ai fini en mode vet sur ps3 est c'etait pas d'la tart, je me cachais beaucoup et je laissais les autre y aller.
T'en est a ou??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'en suis à "leur pays leur sang" ça m'ennerve grave, dès que j'arrive je vois une grenade par terre, je me casse, j en revois une je me recasse et les allemands du jeu il sont tellement préci meme de lois me shoot 3 fois et je meurs -__-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu arivera au 2 dernier mission tu va peter un cable, ils vont te lancer 3 grenade en meme temps et te shooter en moin de 2s. bonne chanse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Crois moi je pète déjà des cables jusqu'à maintenant avec le campagne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu te met en embuscade et tu vera tu n aura pas de grenade ki te tombe sur la tete fait moi confiance j ai fini le jeux 5 fois dans tous les niveaux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Call of duty 5 sur wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?