MMORPG gratuit

Résolu/Fermé
lily - 24 janv. 2009 à 12:11
yotyot22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 17:02
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un MMORPG gratuit (un peu comme Rune Scape)

Si vous en connaissez, svp n'hésitez pas de le dire!
A voir également:

39 réponses

J'apporte aussi ma contribution, pour trouver de bons mmorpg vous pouvez jeter un oeil (au sens figuré !) sur http://www.jeux-mmorpg.com, on y trouve une sélection de mmo sympathique avec des tests complets.

Pour la liste des mmorpg gratuits c'est sur http://www.jeux-mmorpg.com/mmorpg-gratuits :)

Mon préféré c'est Dofus, j'y joue depuis des années ! a++
0
Sasuke91 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
29 mars 2012 à 12:56
0
salut
moi je te conseille perfect world ce jeu est exelent!! gratuit et les graphismes sont exelent
pour plus d'information voici mon adresse msn:
(supprimé par la modération)
-1
Ausana Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 32
15 avril 2009 à 11:46
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryubankai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 1
18 avril 2009 à 17:21
Bonjour,

Personnellement, je propose le jeu lineage 2, qui est un jeu a mon avis bien plus riche que beaucoups d'autres (flyff par exemple, que j'ai essayer et qui est bien "fade" en comparaison de lineage).
Je conseille les serveurs privés (entierement gratuits) et plus particulierement les serveurs affichant la mention RP. Le RP (role play) permet de donner une nouvelle dimension au jeu, bien plus prenante, plus saisissante, et qui rallonge considerablement la durée de vie du jeu. Sur ce type de serveur, la "pex", l'amelioration des performances, des objets et autres, est secondaire, pas besoin alors de jouer comme un no life pour se faire plaisir et s'integrer a la communautée! Ces serveurs sont souvent loin des affluances reccords, mais il s'y crée une ambiance toute particuliere bien plus sympathique.

Le serveur ou je suis est de mon experience (de plusieurs années maintenant) excelent et je vous invite a venir essayer!

http://www.vae-soli.fr/forum/

A bientot!^^
-1
leptitiboss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 15:06
c'est nul
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
22 mars 2010 à 14:10
C'est nul?Alors critique pas et ferme là!
0
lol coup de marteau ^^ !! gg
0
C'est trop pourris et je critique car tu compare a un jeux qui est grave mieux pigé petit kikoo
0
http://arckane-online.xoo.it

C'est un tout nouveau MMORPG 3D Gratuit qui va sortir vers le 27 Mai 2009 !
Venez nous encourager, nous aider, nous recrutons !
Les 50 premiers membres recevrons une race ainsi que d'une classe spéciale !
Venez vite !!

OUé enfin si on pouvai avoir un apercu de ton super mmo sa serai bien sympa car ton lien indique que le fofo ne fonctionne pas ;(
-1
y'a pas un mmorpg francais qui ressemble a Metin2 ??
-1
Google existe pour c'est recherche
0
@ ufiss > oui et google peut aussi t'aider pour CES fautes d'orthographe
0
canadiens13 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 2
31 mai 2009 à 23:39
le jeu que je te propose n'est pas un MMORPG, mais il mérite franchement un coup d'oeil. Il est gratuit, contient de roleplay et des parties de 40 personnes et en plus c'est en francais


www.hordes.fr
-1
leptitiboss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 15:09
merci pour ton mmorpg
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
22 mars 2010 à 14:11
C'est pas du tout un mmorpg.Faudrait faire la différence hein?Avant de critiquer.
0
Bonjour tout le monde, je viens vous présenter ROM, un serveur Ragnarok Online gratuit.

~ Qu'est-ce que ragnarok :

Ragnarok Online est l'un des meilleurs MMORPG en 2D avec des perspectives en 3D.
Tout se déroule dans un Royaume nommé Midgard avec des magnifiques contrées très diversifiées (Villes, Prairies, Plaines, Marées, Mer, Jungles, etc...)
Des lieux exceptionnelles a découvrir seul ou accompagné. Vous pouvez incarner plus de 35 classes différentes. L'univers est énorme, tellement grand que vous découvrez de nouvelles choses tous les jours. Ce jeu n'est pas seulement pour les garçons ! Nous avons remarqué que la population féminine y est très présente ! De plus ce jeu est joué par tout le monde, aussi bien par les jeunes que par les plus vieux ! Le jeu est imprégné du manga Ragnarok, il existe plusieurs centaines de monstres, plusieurs milliers d'objets, les animations sont merveilleuses, de plus le jeu ne nécessite pas un ordinateur très puissant pour y jouer ! Les amateurs de Secret of Mana, Final Fantasy, et autres RPG ne regretteront pas ! De plus le PvP y est très présent, ainsi que les WoE, c'est un évènement qui se déroule quelques fois par semaines durant laquelle toutes les guildes se battent pour élire la meilleur guilde et gagner des objets !



~ Comment nous rejoindre :

- Télécharger le FULL CLIENT dans la partie TELECHARGER.
- Installer le jeu en lançant le FULL CLIENT.
- Ouvrir un compte JEU dans la partie INSCRIPTION.

~ Informations de base :

- Serveur ouvert depuis 4 ans
- Communauté accueillante
- Téléchargement du jeu 20 minutes ( hébergé sur dédié )
- Ouvert 24h/24 7j/7 sans aucun lags !
- Serveur Teamspeak à votre disposition !

~ NPC

- Healer
- Warpeur ( villes, donjons )
- Banquier
- Pvp Arena + Classement Pvp
- DB Room
- Stylist ( +500 couleurs vêtements, +200 couleurs de cheveux, 25 coupes de cheveux )
- Job master
- Reset skill
- Platinium skill
- Universal Rental
- Annonceur permettant de demander de l'aide aux joueurs ou de vendre des objets
- Centre commercial ( qui ne proposent en général que les items déjà vendus par les autres NPC )
- Mvp room ou se trouvent des monstres ou seul des guerriers aguerries y combattent
- De nombreux npc dissimulés dans les villes afin de creer vos hats préférées !
- Pour finir, des npc d'assistance au joueurs sont aussi disponnible afin de demander de l'aide ou faire une demande de marriage


~ Informations

[Rates] : x300/x300
[Base] level Max : 260
[Job]level Max : 80
[Drop] rates : X50 , 1% pour les cards , 0.20% pour les mvp cards.
[Aspd] Max : 192
[Stats] Max : 210
After Cast Delay : Spécifique pour chaque skill (*)
Capitale : Prontera


Le serveur est ouvert 24h/24 7j/7 sans aucun lag.
C'est un serveur francophone, ce jeu est de tout age et de tout sexe! N'hésitez pas à nous rejoindre,
vous ne le regretterez pas !


Rejoignez nous sur notre site : http://www.ro-midgard.fr
Ou sur notre forum : http://www.ro-midgard.fr/forum




A bientôt, nous attendons plus que vous !
0
y'a pas un serveur gratuit pour WoW ??? svpPAS UN VISUS SVP
-1
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
22 mars 2010 à 14:12
Google t'aideras.
0
google: Toxic WoW
-1
Gryph-Morzheim Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 7
6 nov. 2009 à 20:41
comme mmorpg gratuit et francais ke j'ai essayer sont : Shaiya , Rappelz , Florensia , 4story , Fiesta , Last Chaos et le dernier qui n'a pas besoin de telechargement car c'est directement par navigateur Pirate Galaxy.......vous tapez ces mots clés sur Google et vous allez tombez sur les sites que vous souhaités^^--
Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur et blonde a lintérieur^^
-1
Gryph-Morzheim Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 7
6 nov. 2009 à 20:44
--franchement j'ai essayer et je trouve ca tres bien^^



Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur et blonde a lintérieur^^
-1
Gryph-Morzheim Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 7
6 nov. 2009 à 23:04
--je te conseille les jeux suivants : Rappelz , Shaiya , 4story , Last Chaos , Florensia , Fiestaqui sont gratuit et en francais^^
et il y a aussi Pirate Galaxy ou tu n'as pas besoin de telecharger car c'est directement sur navigateur





Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur et blonde a lintérieur^^
-1
ouai il i a drgonica c a telecharger mai c grtos
-1
tu pourai essayer rappelz moi je trouve sa surper
-1
RAPPELZ MMORPG fantastique gratuit en 3D
-1
yotyot22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 17:02
moi il marche pas rappelz je lavai et du jour lendemain a pouf plus la!!
0
http://s1.uralys.com

Uralys is a free Massive Multiplayer Online Game. Sign up now and meet your clan !

Control a clan of creatures, generation after generation. Choose their way : magicians, warriors, craftsmen, sellers. Older, they will learn their experience to new generation.

Uralys is a little world where creatures live.
Every player manage few ones, organized in clans.
Time passes as they grow, improve the clan's reputation generation after generation.
-1
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
17 mai 2010 à 16:35
encore ce bot...
0
WOW
-1
On a dit gratuit tes bêtes ou quoi
0
go pex noob
0