Rechercher : dans
Par :

Drivers Nvidia pour windows 7

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 17:24:27 floduxv3, le 24 jan 2009 à 11:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello

J'ai installé Windows Seven beta sur mon ordi. Tout marche bien, le multitouch, etc ( j'ai un ordi tactile touchsmart) sauf qu'il me manque les pilotes graphiques.
Je vais sur le site de Nvidia (http://www.nvidia.fr/object/windows_7_fr.html ) et ils me disent qu'il faut télécharger les drivers sur windows update. Je vais sur windows Update mais malheuresement je ne trouve pas les drivers de Nvidia.
Que puis-je-faire? Les drivers sont t-il disponibles sur internet?
Merci d'avance.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Drivers Nvidia pour windows 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...

1

flo88, le 24 jan 2009 à 12:05:51

Windows 7 est en cours de développement, son installation sur ton PC te fait participer à ce developement, dans l'accord de licence que tu as validé pour obtenir la licence, il est clairement écris (en anglais) que des disfonctionnements peuvent apparaitre du fait de certain matériel non répertorié dans la base pilotes de W7.

La solution est bien celle qui t'a été donné chez Nvidia, il faut attendre une MAJ via windows update.

Bonjour chez vous

Répondre à flo88

2

gwadaboyz10, le 21 fév 2009 à 16:42:03

Ca y ai , normalement tu fais windows update et ca marche . J'avais le meme probleme et depuis ce matin j'ai réussi a installé les drivers via windows update .

Répondre à gwadaboyz10

3

floduxv3, le 23 fév 2009 à 18:54:42

Gwadaboys
je n'ai malheuresement pas eu ta chance.
Les drivers ne sont toujours pas arrivés!
Tu ne peux pas me les envoyé?

Répondre à floduxv3

4

alf33, le 8 jui 2009 à 15:05:47

Si ca peut aider :
Ma config : macbook intel octobre 2006
Triple boot : MAC OS 10.5 - UBUNTU 9.04 - WINDOWS 7

Utilisez le Cd de drivers XP graves sous mac os 10.4 avec BOOTCAMP 1.4 : TOUT MARCHE NICKEL SOUS WINDOWS 7 !!! Aucun conflit, isight, trackpad, realtek, all is perfect ;)

Répondre à alf33

5

tomatomic, le 21 aoû 2009 à 17:24:27

Essaye avec les drivers Vista 64 ou Vista 32 suivant ta version... c'est ce que j'ai fait pour mon imprimante et ça à marché...

Répondre à tomatomic