Rechercher : dans
Par :

Carte graphique & Sims 3 ?

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 17:49:37 xNoukie, le 24 jan 2009 à 11:12:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je prévoit d'acheter les Sims 3 à sa sortie. Mais je ne sais pas si ma carte graphique est compatible. J'ai regardé sur le site officiel, mais je n'ai pas trouvé.

J'ai une Nvdia GeForce 4 Mx440 avec AGP8X . Je précise que je suis pas trop callé carte graphique. Faut-il que je change ma carte ? Si oui, par laquelle ?

Merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Carte graphique & Sims 3 ? » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

xNoukie, le 25 jan 2009 à 12:45:34

Personne ? :'(

Répondre à xNoukie

4

cacotte33, le 10 jun 2009 à 17:49:37

Moi aussi j'ai une carte graphique Geforce4 Mx 440 avec AGP8X, et je voulais savoir s'il était prouvé (vu que certains disent oui et d'autres non) que les sims 3 marche avec une telle carte.
Je ne pense pas que se soit compatible mais j'ai un petit espoir.
Merci

Répondre à cacotte33

2

Poussinette678, le 7 fév 2009 à 04:19:17

P'tit conseil, attends de voir ce qui est écrit à l'arrière du jeu, tu sauras si ta carte supporte le jeu.

Répondre à Poussinette678

3

luly58, le 8 jun 2009 à 10:36:34

C est officiel ca ne marche pas avec geforce4mx440.
par contre j'aimerai aussi savoir quoi mettre
j'ai un process amd athlon 2803 mhz.
merci

Répondre à luly58