Rechercher : dans
Par :

SITE NDS WORLD

Dernière réponse le 9 déc 2009 à 11:12:09 collins12, le 24 jan 2009 à 11:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le meme probleme une commande passée le 02 Janvier a ce jour rien recu apres 3 mails on m'a dit de patienter un peu depuis plus de réponse aux mails est ce que d'autres personnes n'ont jamais rien recu et est ce que les delais de livraison ont exedes 3 semaines merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SITE NDS WORLD » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

virvir, le 29 jan 2009 à 22:43:53

Salut

j'ai eu le mm probleme, sauf que ca fait deux mois qu'on a rien recu

J'ai envoyé trois mails, appeler le service client.. rien ne s'est passé. j'ai envie de leur foiutre des baffes,
je vous deconseille d'acheter chez ce fournisseur bidon !!
jai envie de porter plainte pour etre honnete

Répondre à virvir

2

collins12, le 30 jan 2009 à 09:36:47

Bonjour
donc je n'ai toujours rien recu par contre je me suis rapprocher du service paypal il faut declarer le litige 45 jours au plus tard apres la commande ils vont se renseigner aupres du fournisseur sinon ils m'ont dit que j'allais avoir un remboursement sous 10 jours c'est mieux que rien mais le site nds est nul ils ne prennent pas en consideration nos reclamations. dommage c'est la premiere fois que ca m'arrive

Répondre à collins12

3

freeman_s, le 5 fév 2009 à 14:36:48

Salut à tous,
j'ai eu le même problème, je viens de porter réclamation auprès de paypal et j'attends. je verrais bien leur réponse.
merci.

Répondre à freeman_s

4

collins12, le 20 fév 2009 à 11:27:58

Bonjour
j'ai eu des nouvelles de paypal et le site me rembourse mais bon fini nds world pour moi
merci

Répondre à collins12

5

sarah, le 13 nov 2009 à 19:17:34

Moi aussi j'ai rencontré le même souci...Et je ne c pas comment faire pour me faire remboursé.

Répondre à sarah

6

collins12, le 14 nov 2009 à 09:49:52
  • +1

Bonjour si vous avez payé via paypal rapprochez vous d'eux ils feront le necessaire

Répondre à collins12

7

manu.55, le 9 déc 2009 à 11:12:09

PATIENCE est mere de toute les vertues....................!!!
apres 2 MOIS d attentes ma commandes viens d arrivee , alors qu avec mes commandes precedentes 15 jours apres c etait la..................alors........................!!

Répondre à manu.55
Collection CommentÇaMarche.net