Posez votre question Signaler

Fichier .sfv [Résolu]

painkiller - Dernière réponse le 17 mai 2014 à 21:13
salut a tout
je veux un logiciel pour ouvrir ou graver les fichier extension
.sfv( image de cd) bye
Lire la suite 
Réponse
+296
moins plus
j'arrive peut être un peu tard mais pour ouvrir le .sfv tu prend ton fichier .001 et tu l'ouvres avec Winrar (ou un autre j'ai pas testé) et là, magique...
analachti 4Messages postés vendredi 29 mars 2013Date d'inscription 20 mars 2014Dernière intervention - 30 mars 2013 à 00:08
ah wé cool, merci :ps marche avec 7z to^^
Répondre
este60- 14 juil. 2013 à 01:36
Merçi Beaucoup ! :)
Répondre
un gars- 10 sept. 2013 à 17:18
merci mec, t'es énorme!
Répondre
Yanno- 17 mai 2014 à 21:13
top Tu déchires
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+57
moins plus
.SFV

Les fichiers sfv ne sont pas des fichiers archives encore moins des images de CD

Par contre ils accompagnent souvent des archives ou autres conteneurs

le .sfv est un fichier de contrôle d'intégrité, qui sert juste à verifier le bon état et la présence des fichiers qui ont été référencés dans le .SFV justement. pour celà on utilise un programme spécifique (faire recherche avec un moteur de recherche ).

le .sfv est un fichier texte

rien de plus
N00K- 20 févr. 2007 à 04:32
Il est souvent vu lorsque tu télécharge des Torrent!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
Salut

Je peux te dire que d'ouvrir le premier fichier nommé en .001 avec winrar marche tres bien dedans tu trouvera le fichier bin et cue pour le graver avec clone ou nero ou autre

voila

;)
Yan- 29 juin 2011 à 19:29
Ça peut etre ISO aussi :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
utilise SFV Checker et mes tous on rar et magic ta ton iso
#SFV Checker# utilise la technologie CRC-32 afin de vérifier chaque fichier et vous avertit s'il y a des fichiers manquants, de taille incorrecte, corrompus ou potentiellement mauvais, ce qui vous épargne des heures de téléchargement pour en fait trouver que vous avez un fichier manquant ou que le dernier fichier ne fonctionne pas.
La comparaison de la valeur CRC est effectuée en utilisant un fichier SFV standard. Si ce dernier n'est pas disponible, vous pouvez glisser-déposer le fichier sur l'aperçu de la liste afin de produire la valeur CRC calculée. Un compte-rendu d'information est généré après l'exploration des fichiers, il fournit en effet une liste des fichiers manquants ou incomplets, ainsi qu'un résumé de l'archive. SFV Checker peut également concatener les fichiers dans la liste et renommer plusieurs archives à la volée (comme par exemple renommer des fichiers qui s'appellent .001, .002, .003 en .rar, .r00, .r01.
SFV Checker supporte les fichiers de type RAR, ARJ, ACE ainsi que tous les autres formats binaires/texte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut!
J'ai dl un fichier .rar (un jeu en l'occurence) qui contient qui contient 39 fichiers .001, .002, .003 etc... Ainsi qu'un fichier .sfv.
Je voudrais savoir comment dois-je faire pour obtenir le fichier .iso afin de le cloner avec Daemon Tools.
Merci d'avance.
everlast_pep- 31 juil. 2010 à 14:56
Parreil pour moi, ca dit exactement quoi faire. Merci pour l'aide c'est apprécié!
Répondre
Yan- 29 juin 2011 à 19:30
lie plus haut tout les informations sont là !
Répondre
Cl3mzzz- 26 août 2011 à 14:30
Utilisez l'option coller de Xtremsplit, c'est simple vous verrez.
Répondre
pfff, sa marche 50 %/100%- 19 févr. 2012 à 16:57
quand il y a un fichier .Sfv pour l'ouvrir c'est simple renomme le en .txt
ou l'ouvrir avec bloc-note .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bon voila la solution !!!
Pour le dossier de Command and Conquer 3, qui contient les dossiers suivant: flt-cnc3.001 à flt-cnc3.081 ainsi que le dossier flt-cnc3.sfv (qui je le rappel ne sert a rien) il suffi d'utiliser Winrar et de decompresser le fichier flt-cnc3.001 apres cela vous obtener le fichier suivant flt-cnc3.iso...
Bingo reste plus qu'a utiliser un logiciel comme Daemon tool ou magiciso !!!
Bonne soiré a tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous pouvez lire les fichiers sfv avec le programme gratuit..(universal viewer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sous Linux, Unix, FreeBSD, etc : unrar x "blah".001
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a aussi l'alternative 7-zip :

Sélectionnez tous vos fichiers ( dans le genre : img-bge 001 , img-bge 002 , img-bge 003 , ... ) sauf le fichier sfv ( qui n'est là que pour vérifier si tout est en ordre ). Après cette sélection faites clic-droit et grâce à 7-zip : " extract files" .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense pas que l'extension SFV soit l'image d'un CD; je pense que ce type de fichier vient avec un ensemble de fichiers compressés (*.R01, R02 .... ou .part1.rar ......)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Faut avouer la vérité les mecs.....Steff a fait fort avec son idée de WinRAR....n'essayez pas de détourner la situation avec les .sfv...xpdr...mdr...hahahaaaa hihiiihihiiiiii!!!!! Trop bien pensé d'ailleurs, Je m'engage direct sur Fifa 08....C'est pas mal!!!! Et encore merci Steff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous !

J'ai eu le même problème que pas mal d'entre vous, sauf que je n'arrivais pas à extraire mon .iso avec winrar (archive corrompue, un truc du genre)

J'ai contrôlé mon .sfv avec sfv checker, aucune anomalie.

J'ai finalement pu recomposer mon fichier avec Xtremsplit, c'est assez simple et ça fonctionne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clic droit sur le 001 , ouvrir , selectionner un prog dans la liste,parcourir , winrar.exe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fichier .sfv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.