Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pes ou Fifa

enzodu851 1012Messages postés 17 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 janv. 2009 à 15:26
Bonjour, je voudrais savoir Quel jeux choisir entre Fifa 08 & Pes 2008 .. Sur le quel ya t'il le plus de joueur en ligne ?
Il me smeble que l'on peut télécharger a partir du xbox live les nouveaux joueurs des équipes, en gros mettre a jour les joueur etc .. C'est vrai ?
Merci ;-)
Lire la suite 

Pes ou Fifa »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
je te conseille Fifa la jouabilité est meilleur , il y a les vrais maillot de toutes les ligues et plus de possibilités .
Sinon sur le live ça doit être le même nombre de joueurs . Tu peux télécharger la mise a jour des joueurs mais c'est payant est assez cher (enfin c'est ce que j'ai vu je ne sais pas s'il y a des autres possibilités de le télécharger )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mercii ;-)

Sinon Allez L'OM xD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pes ou Fifa » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?