Rechercher : dans
Par :

Comment assembler plusieurs partie de fichier

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 20:12:46 redkiller, le 24 jan 2009 à 10:10:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai un fichier en plusieurs parties (8), je voudrais savoir comment l'assembler avec quel logiciel?
Merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Comment assembler plusieurs partie de fichier » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Fichier MDB VoirFormat MDB Un fichier MDB est une base de données réalisée avec le logiciel Microsoft Access (logiciel paytant faisant partie de la suite Microsoft Office).

1

1ncognito, le 24 jan 2009 à 10:56:06

Bonjour
ok et en décodé ça donnerait ? :)
quelle est l'extension de ces fichiers ? C'est elle qui te donnera le nom du logiciel approprié ...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito

2

redkiller, le 29 jan 2009 à 11:56:27

Désolé, j'étais pressé! ^^
Enfaite, je voudrais avoir un logiciel qui permait d'assembler des parties de fichier .rar
Voilà, merci!

Répondre à redkiller

3

dubcek, le 29 jan 2009 à 12:02:03

Hello
DOS copy
copy /b fichierr1 fichier2 fichier3 fichier.rar

Répondre à dubcek

4

redkiller, le 1 fév 2009 à 15:33:46

Merci, mais j'ai trouvé comment assembler, WinRar le fait, mnt, je voudrais savoir comment découpe! ^^
Merci! =)

Répondre à redkiller

5

1ncognito, le 1 fév 2009 à 16:02:56

Salut
dans winrar tu fais ajouter et dans la taille des volumes tu renseignes le nombre de MO
pour couper ton archive ...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito

6

redkiller, le 1 fév 2009 à 20:12:46

Je viens de voir ça sur un autre topic, mais merci bcp! =)
Bonne soirée!

Répondre à redkiller
Collection CommentÇaMarche.net