|
|
|
|
Outlook 2003 et Yahoo mail
Dernière réponse le 15 jun 2009 à 16:10:33 Sylvain, le 18 oct 2004 à 23:55:11Bonjour à tous,
après avoir recherché en vain une réponse à mon problème sur ce site, je tente ma chance en postant ce message.
Je viens d'installer Outlook 2003 et essaie de le configurer pour consulter mesmails sur ma boîte Yahoo.
Dans Outils/Compte de messagerie, j'ai donc ajouter un nouveau compte POP3, entré l'adresse POP3 de yahoo, l'adresse SMTP, mon adresse email sous yahoo, mon login, et mon mot de passe. Quand je teste les paramètres entrés, une fenêtre s'ouvre me demandant de tapre mon login et mon mot de passe pour le serveur smtp. Dans la casait. En annulant l'opére pour le mot de passe où je peux voir des "*", je retape mon mot de passe de messagerie yahoo mais rien y fait. En annulant l'opération, je retrouve la même fenêtre pour le serveur POP.
J'ai alors essayé avec un autre compte, celui de mon fournisseur d'accès et lors des tests, jai toujours une erreur mais plus qu'avec le serveur pop!!!
Quelqu'un aurait-il une solution pour me venir en aide ?
Merci aux personnes qui liront ce message et bonne continuation
Sylvain
Bonjour à tous,
|
Vous êtes surs d'avoir activé yahoo!direct, soit dans les options mail soit ici : http://subscribe.yahoo.com/deliver?.redir_from=REGISTRATION ?
|
Je suis d'avoir activé le POP depuis le site de Yahoo.fr , par contre j'ai refusé de recevoir les offres spéciales...
|
Tu es obligée de choisir de recevoir des offres spéciales si tu veux utiliser leserveur pop Yahoo sans payer (sinon sans pub il y a l'option yahoo!plus mais c'est payant), par contre tu peux choisir de les recevoir sur ton adresse secondaire plutot que sur ton adresse Yahoo ; ceci dit d'une part les pubs sont très rares (pour le moment du moins), d'autres part il existe des clients mail autres qu'Outlook qui pemettent de les traiter comme du spam et de les envoyer direct à la poubelle... |
Merci Thierry, je ne m'étais effectivement pas enregistré pour recevoir les offres...
|
De rien ;-)
|
Si tu proposes si gentiment... je me lance car ça marche toujours pas chez moi...
|
Ca peut effectivement être une bonne chose de supprimer et recréer ton compte avec Outlook...
|
Je me trouve face à un pb que je n'ai pas retrouvé ds les forums...
|
Bonjour pour moi le probleme est le suivant j'ai bien reussit a configurer yahoo avec outlook mes je n'arrrive pas a traiter ce compte avec les en-tête de la boite de reception pour que les spams soit tous de suite mis en courier indesirable. Voila si quelqu'un a la solution ou une aide merci de me repondre.
|
Afin de vous permettre de lire vos messages reçus sur votre Yahoo! Mail avec un programme de messagerie (comme Eudora, Netscape, Outlook, etc...), vous devez configurer les paramètres de serveur de courrier entrant (POP) et sortant (SMTP) de ce programme pour qu'il puisse récupérer les messages de votre compte Yahoo! Mail.
|
Répondre à Patricia
|
Salut les gars,
|
Salut,
|
Encore un problème yahoo/outlook 2003 : j'ai réussi à paramétrer outlook, je peux recevoir et envoyer mes messages. Le problème c'est qu'ils mettent longtemps à arriver à mes destinataires : parfois plus d'une journée et c'est pas génial pour le travail!! Pour info, j'ai mis comme port sortant 587.
|