Outlook 2003 et Yahoo mail

Fermé
Sylvain - 18 oct. 2004 à 23:55
zizouhiba Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 15 juin 2009 à 16:10
Bonjour à tous,
après avoir recherché en vain une réponse à mon problème sur ce site, je tente ma chance en postant ce message.
Je viens d'installer Outlook 2003 et essaie de le configurer pour consulter mesmails sur ma boîte Yahoo.
Dans Outils/Compte de messagerie, j'ai donc ajouter un nouveau compte POP3, entré l'adresse POP3 de yahoo, l'adresse SMTP, mon adresse email sous yahoo, mon login, et mon mot de passe. Quand je teste les paramètres entrés, une fenêtre s'ouvre me demandant de tapre mon login et mon mot de passe pour le serveur smtp. Dans la casait. En annulant l'opére pour le mot de passe où je peux voir des "*", je retape mon mot de passe de messagerie yahoo mais rien y fait. En annulant l'opération, je retrouve la même fenêtre pour le serveur POP.
J'ai alors essayé avec un autre compte, celui de mon fournisseur d'accès et lors des tests, jai toujours une erreur mais plus qu'avec le serveur pop!!!

Quelqu'un aurait-il une solution pour me venir en aide ?
Merci aux personnes qui liront ce message et bonne continuation
Sylvain
A voir également:

21 réponses

Afin de vous permettre de lire vos messages reçus sur votre Yahoo! Mail avec un programme de messagerie (comme Eudora, Netscape, Outlook, etc...), vous devez configurer les paramètres de serveur de courrier entrant (POP) et sortant (SMTP) de ce programme pour qu'il puisse récupérer les messages de votre compte Yahoo! Mail.

Important : Ne supprimez pas les paramètrages déjà existants
Si vous recevez déjà des messages provenant d'un autre compte (comme le compte de votre fournisseur d'accès), vous devrez créer un autre compte POP. Parfois cela est appelé "Profil", "Personnalité" en fonction des programmes de messagerie.

Paramètres du serveur
Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.mail.yahoo.fr
Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr
2
gaelle! Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 1
21 oct. 2004 à 12:17
Bonjour à tous,

J'ai les mêmes soucis que Sylvain.
J'ai pourtant bien suivi les procédures : les adresses pop, smtp, login, mot de passe sont corrects, j'ai activé le pop depuis le site de yahoo mais rien à faire...
Le test me dit que mon login est refusé, et si je valide les paramètres, une fenêtre me redemande sans cesse mon mot de passe et login !
Je précise que j'ai 2 autres adresses (wanadoo et hotmail) qui sont vérifiées sans le moindre pb.

Une idée, un conseil...

Merci d'avance !

*******
Il n'y a pas de problème, que des solutions...
0
Vous êtes surs d'avoir activé yahoo!direct, soit dans les options mail soit ici : http://subscribe.yahoo.com/deliver?.redir_from=REGISTRATION ?
Il faut accepter de recevoir les offres spéciales pour activer le service pop
0
zizouhiba Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
15 juin 2009 à 16:10
Merci Infiniment!
Ca marche.
Aziz
0
Je suis d'avoir activé le POP depuis le site de Yahoo.fr , par contre j'ai refusé de recevoir les offres spéciales...
Je referais un essai ce soir mais je trouve quand même ça hallucinant comme procédure... Je vous tiens au courant.

Merci Thierry !

*******
Il n'y a pas de problème, que des solutions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu es obligée de choisir de recevoir des offres spéciales si tu veux utiliser leserveur pop Yahoo sans payer (sinon sans pub il y a l'option yahoo!plus mais c'est payant), par contre tu peux choisir de les recevoir sur ton adresse secondaire plutot que sur ton adresse Yahoo ; ceci dit d'une part les pubs sont très rares (pour le moment du moins), d'autres part il existe des clients mail autres qu'Outlook qui pemettent de les traiter comme du spam et de les envoyer direct à la poubelle...
0
Merci Thierry, je ne m'étais effectivement pas enregistré pour recevoir les offres...
Par contre, j'ai le même souci avec Hotmail, je n'ai pas à taper l'adresse car elle est inscrite automatiquement mais celà ne marche pas...
Je vais creuser cette histoire louffoque !
En tout cas merci pour tes conseils

Sylvain
0
gaelle! Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 1
21 oct. 2004 à 20:24
Merci et encore merci Thierry...

Ca fonctionne parfaitement maintenant.

Par contre Sylvain, je n'ai pas de pb avec Hotmail alors si tu as besoin d'un conseil en particulier, n'hésites pas !

Bonne soirée

*******
Il n'y a pas de problème, que des solutions...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2004 à 22:28
de rien ;-)

Sylvain, pour paramettrer Hotmail sur outlook attention c'est une messagerie http et non pas pop.
D'autre part relever les messages sur Hotmail avec Outlook sera bientot payant : http://www.01net.com/article/251729.html
0
Si tu proposes si gentiment... je me lance car ça marche toujours pas chez moi...
J'ai bien entré mon login, le mot de passe, pour le type de serveur j'ai choisi HTTP et sélectionné Hotmail dans le serveur.
L'adresse est inscrite par défaut mais ça coince... Je comprends pas.
Quand je veux recupérer les messages de ma boite, on me dit

La tâche «Hotmail : Dossier : Boîte de réception Téléchargement de tous les éléments.» a signalé une erreur (0x800CCCF4) : «Un erreur inconnue s'est produite. Enregistrez le travail en cours et redémarrez le programme.»

Faut il faire autre chose ?

Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2004 à 08:02
Si tout les paramêtres sont corrects, je n'ai pas vraiment de solution ; le problème dure depuis longtemps, tu es déja arrivé à relever les messages sur hotmail avant ? Peut-être en supprimant puis recréant le compte dans Outlook...
0
gaelle! Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 1
22 oct. 2004 à 09:23
Ca peut effectivement être une bonne chose de supprimer et recréer ton compte avec Outlook...
Seul point de config qui peut être noté : il ne faut pas activer la case à cocher Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA).
Sinon essaie de voir si tu ne peux pas "synchroniser" (menu fichier il me semble)

Sinon j'ai trouvé ça sur un forum US :

1. Make sure you checked "Automatically detect settings" in the LAN settings of your Internet Options

2. Open Internet Explorer:
Tools >Internet Options >Privacy
click Edit, Type Hotmail.com, click "Allow"
Shut down and restart Outlook and try sending mail.

Si ça ne marche toujours pas, j'irais vérifier les autres paramètres chez moi, parce que là je suis au bureau...

J'ai lu aussi que Hotmail allait devenir payant... Qu'en est-il de yahoo.fr, c'était annoncé lorsque yahoo.com est devenu payant en 2002... Depuis rien...

Bonne journée

*******
Il n'y a pas de problème, que des solutions...
0
Je me trouve face à un pb que je n'ai pas retrouvé ds les forums...
Tout se pass bien , les mails de ma boîtes st transmis sr outlook, je peux les lire etc.. mais pas y répondre ! Ca m'emmerde bien ... pourtant tt est configuré correctement. Voici les messages d'erreurs k'il me donne lors d'envoi de mess :


"Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'mariechenet@yahoo.fr'. Objet 'Candidature spontanée pour un contrat d'apprentissage', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78"

et

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

La seule raison possible c ke je suis en réseau et ce n'est pa mon ordi ki a la connexion Internet... Est-ce que ça peut être ça et comment faire pr ke tt march ??????

Merci bcp pr ceux ki vont peut être me répondre

Christmas
0
bonjour pour moi le probleme est le suivant j'ai bien reussit a configurer yahoo avec outlook mes je n'arrrive pas a traiter ce compte avec les en-tête de la boite de reception pour que les spams soit tous de suite mis en courier indesirable. Voila si quelqu'un a la solution ou une aide merci de me repondre.
pPour information je l'ai fait avec hotmail j'y suis trait bien arrive.
0
Bonjour,

je pense avoir un problemen similaire au votre.
Si vs avez paramettré outlook pourriez vous m'aider.


Merci Patricia passionverre@yahoo.fr
0
Dans mon cas, le problème vient de mon fournisseur d'accès qui bloque certains ports nécessaire à l'utilisation d'Outlook, je n'ai donc pas de solution...

Mon fournisseur d'accés est Télé 2
0
ADAM
J'ai un pb de config outlook 2003 pour gérer mon yahoo.
J'ai modifié comme indiqué ds vos précédants échanges.Le pb persiste avec le message suivant :
La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Merci de votre aide
0
Salut j'arrive bien tardivement dans le forum avec le même problème que celui de Sylvain. Hellllllllp!!!
0
Bonjour,
personnellement, j'ai le même problème qu'Adam depuis pas mal de temps maintenant avec le même message d'erreur... J'ai eu beau faire et refaire les configurations préconisées par Yahoo!, je n'arrive à rien... Pouvez-vous m'aider svp ???

Jennifer
0
Salut les gars,
J'ai pu configurer outlook pour gérer mon compte yahoo avec succès. Cependant, je suis un peu embêté par le fait que le téléchargement de mes messages yahoo vers outlook vide ma boîte yahoo. Je bouge beaucoup et ai besoin de consulter mes anciens mails très souvent. Je cherche donc à non seulement rediriger une copie de mes anciens mails vers mon yahoo mais aussi à conserver désormais une copie de tous mes prochains mails dans yahoo.
Que faire?
Merci de m'aider car le jour où mon disque pète, je perds tous mes anciens précieux mails.
Au secours!!!!

Wilianovitch
0
Salut,

Je tente aussi de mettre yahoo mail sur outlook 2003 et je n'y arrive pas. Avec hotmail, j'ai réussi.

Comment faites vous pour remplir les champs suivant:
url du serveur (c'est quoi qu'il faut mettre?)

sinon tu parles de Pop 3 et de SNTP:ou trouve-t-on ces données? dans quels champs faut il les mettre?

Merci pour ton aide!!!
0
Encore un problème yahoo/outlook 2003 : j'ai réussi à paramétrer outlook, je peux recevoir et envoyer mes messages. Le problème c'est qu'ils mettent longtemps à arriver à mes destinataires : parfois plus d'une journée et c'est pas génial pour le travail!! Pour info, j'ai mis comme port sortant 587.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider!!!
0
Bonjour,
Oui j'ai le même problème depuis quelques temps... si on passe par le client POP, mais ca le fait moins en passant direct sur le site de Yahoo...
sans doute pour nous inciter à passer à Yahoo Mail Plus ;-))
0