Rechercher : dans
Par :

Icones 3d

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 04:05:08 yanno, le 24 jan 2009 à 08:01:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous...

j'ai linux ubuntu 8.10, c'est super les effets 3D le bureau en cube, les personnalisations du systeme...mais je n'arrive pas a installer ou du moins trouver le nom du plugin Compiz a installer qui permet d'avoir les icones de la "barre de lancement rapide" qui défilent en cercle comme on le voit dans tellement de videos se rapportant au bureau 3D ubuntu...

quelqu'un pourrait il m'aider ??

bonne soiréé

Yann

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Icones 3d » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

jeanbi, le 24 jan 2009 à 09:17:36
  • +1

Bonjour,
cairo-dock
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

yanno, le 28 jan 2009 à 04:05:08
  • +1

Salut !!

cest OK j'ai trouvé et ça marche ...

Maintenant autre question, aurais tu une idéé de celui qui permet

d'avoir cette fois les fenetres en 3D pour une impression de "profondeur du bureau" ??

merci et bonne semaine !

Yann

Répondre à yanno
Collection CommentÇaMarche.net