Rechercher : dans
Par :

Programmer un jeux 3d,quel language choisir?

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 12:51:39 Florent6231, le 24 jan 2009 à 07:57:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais réussir a programmer des petit jeux 3d.
Je sais bien que c'est pas facile.Je sais déjà programmer du php,java,html,et encore d'autres.. mais ce sont des langages internet '-_- et bon moi pour programmer mes langages internet,je fait un nouveau bloc note!
Alors qu'en c par exemple c'est pas pareil '-_-

Donc je voudrais savoir quel peut être le meilleur langage pour programmer un jeux vidéo(par exemple) en sachant que je suis toujours prêt a prendre le plus dur,pour un meilleur résultat...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Programmer un jeux 3d,quel language choisir? » dans :
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...
Caractéristiques du langage C++ VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C++ est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .CPP. Ce fichier source doit être un fichier texte non formaté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa plus...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

tortacut, le 24 jan 2009 à 09:35:46

Premierement pour demarer sur de bonne base utilise c tu trouvera tou se don tu aura besoin sur http://www.siteduzero.com/
ensuite enchaine sur le c++ Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine ­en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irr­esponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bie­ntôt insupportables««

Répondre à tortacut

2

Florent6231, le 24 jan 2009 à 12:51:39

Ok merci de cette réponse^^

Répondre à Florent6231
Collection CommentÇaMarche.net