Rechercher : dans
Par :

Cherche un ingénieur Réseaux & Télécoms

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 12:25:05 snougui, le 24 jan 2009 à 07:33:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un ingénieur Réseaux & Télécoms ayant un minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion de projet en Commutation, Sécurité, ToIP et technologie sans fil.

Lieu de travail : Guadeloupe, Guyane, basé en Martinique.

Langue souhaitée : Anglais en vue de travailler sur les Antilles Anglophones.

A court terme ce poste doit évoluer sur une association dans le cadre du montage d'une filliale locale d'un groupe d'intégration français.

Poste à pourvoir d'ici la rentrée 2009.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche un ingénieur Réseaux & Télécoms » dans :
Ingénieur réseau Voir Ingénieur réseau Un ingénieur réseau (parfois appelé ingénieur télécoms) est responsable du bon fonctionnement des réseaux de télécommunications de l’entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, il définit une stratégie d'évolution de...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...

1

ingénieur telecom, le 15 avr 2009 à 21:07:09

Bonsoir je suis trés intersse par votre offre je suis ingénieur telecom bac+5 et je suis algérienne alors pour plus d inforamtion vous pouvais me contatcer a cette adresse agiipolini@hotmail.com et merci bien et a bientot j espére

Répondre à ingénieur telecom

2

zouheir, le 13 aoû 2009 à 12:22:35

Bonsoir je suis trés intéresser par votre offre je suis étudiant ingénieur réseaux telecom bac+5 à l'école marocaine des sciences d'ingénieurs et je suis Marocaine alors pour plus d inforamtion vous pouvais me contatcer a cette adresse andaloss1984@gmail.com
je maitrise la Toip open source a l'aide d'Asterisk sous lunix et les liaison VPN sous serveur 2003 + openSSL+ le logiciel openVPN + la sécurité de toute ces technologie avec une bonne redondance

Répondre à zouheir

3

foobar47, le 13 aoû 2009 à 12:25:05

Heureusement qu'ils n'ont pas précisé :

Langue souhaitée : Français

...

la modestie cesse quand on commence à en parler 
--
Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi­ Hadopi) ®jipicy

Répondre à foobar47