Posez votre question Signaler

Wow error 134 [Résolu]

vin744 33Messages postés 24 janvier 2009Date d'inscription 16 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2009 à 17:42
Bonjour,
aprés plusieur heure passer sur different forum tjr pas de reponce au sujet des error 134 a wow burning crusade je recommencer 7 perso dans le vent tjr error 134 jai changé dordi tjr pareil j'ai recréer un compte tjr cette error y ya til vraiment kelke chose a faire et surtout eske sa vien vraiment de nous???? tel et la kestion lol sachant que cette erreur vien aussi des serveur privée que original
Lire la suite 

Wow error 134 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne por rep
Thomas-26 - 14 mai 2009 à 17:42
Salut moi osi je suis dans la méme situation que toi, aisé de suprimer les dosier "Cache" , "Interface" ,"WTF" perso sa a pas marcher mais esaye qand méme ,mais je croi qune foi avoir supre les dosier fo les reinstaler tous ><pour pouvoir les récup en bonne état
Si qq orer la soluce ^^ merci davance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
aprés plusieur heure passer sur different forum tjr pas de reponce au sujet des error 134 a wow burning crusade je recommencer 7 perso dans le vent tjr error 134 jai changé dordi tjr pareil j'ai recréer un compte tjr cette error y ya til vraiment kelke chose a faire et surtout eske sa vien vraiment de nous???? tel et la kestion lol sachant que cette erreur vien aussi des serveur privée que originalConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi aussi jai la meme chose mais des fois ca marche , surtout le soir :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite moi cetter des fichier coronpu donc jlé retélécharger et c bn
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wow error 134 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?