Rechercher : dans
Par :

Rendre hauteur fluide cadre contenu d1stieweb

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 13:41:29 antho59540, le 24 jan 2009 à 02:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de faire un webdisign sur photoshop et après je le découperai avec image ready puis j'assemblerai le tout avec du CSS.

Mais mon problème c'est de savoir comment on peut rendre fluide la hauteur du cadre contenu ( ou on met le texte tout çà ...) de mon site internet, afin qu'elle adapte en fonction de ce contenu ?
Par exemple dans ce cadre la composition changera d'une page à l'autre, il y aura plus ou moins de textes ect ...

Merçi par avance. A bientôt.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « rendre hauteur fluide cadre contenu d1stieweb » dans :
MSN - L'écriture est de droite à gauche VoirProblème Sur MSN, si l'écriture est devenue de droite à gauche et vous souhaitez la rendre de gauche à droite ! Solution Ouvre une fenêtre de conversation MSN, en haut à droite cliquer sur la flèche, puis cliquer sur édition, en bas...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Télécharger Orbit downloader VoirOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

doctormad, le 24 jan 2009 à 11:29:51

Salut,

C'est simple il suffit de ne pas préciser de hauteur pour ton conteneur ou de mettre height:100% selon les cas.

Répondre à doctormad

2

antho59540, le 24 jan 2009 à 11:55:59

Ah okay il faut donc mettre 100% dans le CSS.

Mais cela ne va pas décalé le menu de gauche et la cadre contenu par exemple ? Alors il faute que mon menu et le cadre contenu finissent aussi par une couleur unit c'est çà, pour qu'ils puissent se rallonger sans faire de décalage ?

Répondre à antho59540

3

doctormad, le 24 jan 2009 à 12:00:46

Ca depend effectivement du reste du site.

En genéral il vaut mieux fixer la largeur ou la hauteur des elements, rarement les deux, et rarement aucun des deux.

Répondre à doctormad

4

antho59540, le 13 avr 2009 à 13:41:29

.

Répondre à antho59540