Rechercher : dans
Par :

Carte gps pour nokia n95

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 22:24:31 wil, le 24 jan 2009 à 01:11:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je posséde un gsm Nokia N95 épuipé d une carte gps mcguider full Europe . J aimerais trouver une carte gps similaire mais.... pour le canada et les USA .Mcguider ne fait pas ces pays !!! Pouvez-vous m aider a trouver cette carte .. Pour rappel cest une sd micro de 2gb qui prends place dans le gsm .. d avance merci ...

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Carte gps pour nokia n95 » dans :
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

tribun, le 24 jan 2009 à 05:31:26

Bonjour
Si Mc guider ne fait pas les cartes pour le canada et les USA !
ou veut tu aller les trouver ? ? ? ? ?
ce n'est pas en voulant en mettre une d'une autre marque que ça va marcher!
bloquer tout ton système ça oui ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

wil, le 24 jan 2009 à 18:49:54

Bonjour tribun , voila un ton bien ...impérial pour répondre a ma question !!!!...Mon intention quoique vous puissiez en penser nest pas de mettre une carte quelconque dans mon Nokia , mais bien au contraire de lui trouver le bon logiciel de cartographie adapté a ce gsm ...D OU MA QUESTION ... Jespére que dautres personnes pourront maider efficacememt sans porter de jugement tel que vous paraissez le faire ...

Répondre à wil

3

tribun, le 24 jan 2009 à 19:23:16

Ce n'est pas un ton impérial !
mais sur un GPS d'une marque , on ne met pas n'importe quel logiciel !
un GPS est conçu , avec son programme , et ses logiciels !
bon ! les moteurs de recherche sont là pour t'aider, si tu prend la peine de le faire !
Google est ton amis !
nous sur CCM on n'est pas des savates pour recevoir la critique !
et un proverbe dit ! qui cherche trouve ! désolé ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

Wil, le 26 jan 2009 à 22:24:31

Bonjour , la courtoisie et la modération ne font apparemment pas partie votre quotidien ....Au contraire la susceptibilité dont vous faites preuve marque sans aucun doute un manque de maturité évidente ... Et c est bien regrettable...

Répondre à Wil