Posez votre question Signaler

Adresse Email de FREE [Fermé]

Langlois Jean - Dernière réponse le 25 janv. 2015 à 12:27
Bonjour,
Il semble désormais impossible d'adressser un mail à Free:
l'adresse "adsl@freetelecom.com" génère désormais la réponse suivante:

"L'adresse que vous demandez n'est plus valide.
Soucieux d'ameliorer son support technique par mail, Free vous informe qu'un formulaire est desormais a votre disposition sur
http://www.free.fr/contact/. Ce formulaire vise a faciliter et
accelerer le
traitement du probleme que vous nous soumettez en le prequalifiant."


Or a cette adresse il est impossible de dialoguer car à chaque fois que l'on rencontre un lien censé vous permettre d'écrire un mail, il vous ramène systématiquement au début en vous demandant de vérifier dans les faq.

Quelqu'un aurait-il une adresse mail valide (encore que je pense que Free ait délibérément bloqué toute possibilité de contact gratuit en forçant ces clients à appeler sa Hotline aussi chère qu'inéficace)

Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
j'avais le meme probleme, il suffit de desactier le firewall (norton) et le lien cliquez ici pour nous contacter fonctionne
bonne chance

Annonces
 
moins plus
Réponse
+33
moins plus
Bonjour,

Non respect des Conditions Générales de Vente (voir fin de l'extrait ci-dessous). N'hésitez pas à engager une procédure ou à contacter une association de consommateurs.


ARTICLE 6 - ASSISTANCE

6.1. Modalités
Free met à la disposition des Usagers Free Haut Débit un service d'assistance (Hotline) téléphonique au 3244 (ou 0892 13 51 51 depuis les lignes pour lesquelles le 3244 serait inaccessible) facturé depuis un poste fixe à 0,28 euro HT par minute (soit 0,34 euro TTC par minute) accessible d'un poste fixe et d'un GSM, disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et le samedi et dimanche de 09h à 20h00, pour tous problèmes rencontrés lors de la configuration du poste et liés à la connexion. Ce service est également accessible par courrier électronique adressé à cette adresse http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html .

Annonces
 
moins plus
Réponse
+5
moins plus
Salut Marc , j'ai l'impression de revoir le meme film qu'il y a deux ans .. ces " vauriens " de Free n'ont pas changer leur politique commerciale d'un pouce .. Pour l'envoie d'un mail à Free : laisse tomber car il vont te retourner un mail type qui veut rien dire et qui ne servira à rien en cas de constatation ...( j'ai déjà donner Grave dans ce sens ) par contre une lettre recommandé avec AR à l'attention de Free en mentionant " copie " Direction générale GROUPE ILIAD " Je m'explique .
Le GROUPE ILIAD sont les véritables patrons et actionnaires principaux de Free donc pouvoir ... j'ai agis de la sorte et crois moi Free a vite réagis aprés ça ... par contre il faut que tu " corse " ta lettre ..pas de sentiments ; Adresses: FREE-Réclamation 75371 PARIS CEDEX 08
GROUPE ILIAD - Direction Générale 8, rue de la ville-l'évèque 75008 PARIS Bonne chance .

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2004 à 15:30
Quand tu donnes une adresse, assure toi qu'elle soit bonne:
FREE SA - Service fidelisation client
75371 PARIS CEDEX 08

Quand à envoyer un courrier à la direction d'Iliad, ca ne servira absolument à rien.

corse " ta lettre ..pas de sentiments

Et vas y, insulte les. Si tu penses que c'est le meilleur moyen d'obtenir des informations, je peux t'affirmer que tu te gourres !

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
touareg92 79Messages postés dimanche 18 avril 2004Date d'inscription 19 décembre 2008Dernière intervention - 10 nov. 2004 à 15:38
Salut banane chez iliad rajoute à l'attention de messieurs Cyril POIDATZ et Franck BRUNEL et n'oublie pas de " corsé " l'affaire .. parceque je n'ai pas compris le sens de ton jeu de mot ... les corses ..insulte c'est quoi ça les corses ha !!! oui excuse moi tu veux parler de la protection extérieure des arbres .. ha !! bon la peau d'arbres
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2004 à 15:45
Non, il n'y avait pas de jeux de mots, c'etait une citation d'un bout de ton texte.
Merci également de ne pas me qualifier de banane, on a pas élevé les gigaoctets ensemble.

Explique moi maintenant ce que Cyril Poidatz (actuel président du conseil d'administration) et Franck Brunel (le monsieur qui s'occupe des licences d'exploitation) en auront à carrer de la lettre d'insulte d'un internaute.
10 sacs que ta lettre dépassera pas la poubelle du secretariat.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Réponse
+4
moins plus
déconcertant! tous mes e-mails adressés à free restent sans réponse? il semblerait donc que l'on soit obligé de passer par un appel téléphonique "souvent très onéreux" pour obtenir quelques renseignements ou aides. le service par mail est-il donc un leurre?
les services d'interface avec free ressemblent plus à un jeu de labyrinthe qu'à une fonction opérante!
je suis sur lepoint de quitter free pour un autre fai adsl!
suis je seul à connaitre ce genre de mésaventure?

locatelli- 8 déc. 2004 à 17:45
je te rassure tu n'est pas le seul a avoir ce problème, j'ai essayé plusieyrs adresses internet mais rien y fait je n'arrive pas a les contacter

merci de votre aide .
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous avons eu gain de cause une fois envoyé un courrier à la répression des fraudes. Dans ce courrier nous expliquions tout par le menu et nous avions joint les différents courriers et accusés de reception et factures de téléphone.
Nous avions bien sur envoyé un double à free et à différents organismes de consommation et magasines spécialisés. La réaction a été assez rapide, et maintenant nous avons un interlocuteur direct.
Voilà, bon courage
hremond

Réponse
+1
moins plus
salut marc,

j'ai pas de réponses à t'apporter malgré une semaine de recherche assidue (!).
il ne reste apparemment que le numéro à 0,34 la minute (!) et si tu ne te montre pas convaincant, c direct la case départ!
je te déconseille d'aller lire les critiques des utilisateurs, c trop flippant!

...en espérant que ça s'arrange...pour tous!
bye

Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
Par mail du 30/7/04, le 2048 était prévu pour tous en septembre 04 puis, par un autre du 22/10/04, vous précisiez que je passerais sous 15 jours à ce niveau. Ns sommes mi-novembre et rien de changé!....
Explmication? Merci
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2004 à 14:48
Bonjour,
Je tiens à te préciser que nous ne sommes pas le support de Free. Merci donc d'en tenir compte.

Il y a un formulaire de migration vers le 2048 depuis Septembre 2004. http://adsl.free.fr/admin/migre_2048.html

Alors, explications ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Répondre
apo21- 25 janv. 2015 à 12:27
free c'est la honte, un nid a probleme, et services 0 !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Adresse Email de FREE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.