Rechercher : dans
Par :

Pilote XP PACKARD BELL SB89

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 09:15:06 TUNISIANO, le 23 jan 2009 à 23:01:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter un pc portable PACKARD BELL easy note SB89 .
il est vendu avec un windows vista et j'aimerais bien passer sur windows XP mais je ne trouve pas les drivers XP sur le net et j'ai peur de mettre XP et je me retrouve BLOQUER.

Merci bien de m'aider ou je trouve les pilotes ou comment faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote XP PACKARD BELL SB89 » dans :
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...

1

pico.l, le 23 jan 2009 à 23:33:31

Bonjour,

Effectivement tu vas trouver des problème de pilotes compatibles avec windows XP car le constructeur ne propose aucun pilotes pour ces modèles >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step3&i=platform_minos_gp3w

Laisse tourner ton Pc sous windows vista

A+
Pico

Répondre à pico.l

2

tunisiano, le 24 jan 2009 à 09:15:06

Bonjour

Merci pico,
mais est ce qu'il n y'a pas un autre moyen pour recuperer les drivers de vista et de les reinstaller sur XP.

si il y'a quelqu'un d'autre qui peut m'aider?

a++

Répondre à tunisiano
Collection CommentÇaMarche.net