Posez votre question Signaler

Capacité max du disque dur perdu [Résolu]

Ternai 18Messages postés 14 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 janv. 2009 à 23:44
Bonjour,
J'ai un gros problème qui est vraiment pénible :
J'ai un disque dur de 320 Go a la base mais j'ai eu un problème et j'ai du reformater et en reformatant j'ai perdu 280 Go sur mon disque dur, donc il ne m'en reste que 320 .. Est-il possible de réparer sa, sans racheter de disque dur ? (j'ai déja essayé de reformaté et sa fait toujours le meme bug)
Lire la suite 

Capacité max du disque dur perdu »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faudrait revoir vos maths -> 320-280 = 40 et pas 320 :-)

Le disque n'est pas partitionné ?
Vous avez bien formaté en NTFS ? et bien sûr pas de formatage rapide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu dis : en reformatant j'ai perdu 280 Go sur mon disque dur, donc il ne m'en reste que 320 ..

320 - 280= 40Gb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé erreur d'inattention ... d'ailleurs y'a 48.8 exactement, et ouai j'ai bien reformaté après si c'est partitionné, ben normalement ouai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clic droit sur l'icône Ordinateur sur ton bureau puis sur Gérer ensuite Gestion des disques, tu trouvera peut être l'énigme ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je vais tester sa de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah j'ai compris pourquoi sa avait fait sa j'ai formaté sur le mauvais disque ... M'enfin bref je vais en créer un nouveau pas grave ><

Par contre juste une question, faut formater le disque pour qu'il marche sa prend combien de temps envirron ?
neogenesis- 23 janv. 2009 à 23:44
Ca dépend de la taille de ton disque.

ESSAIE et tu verras bien le temps :-)

Comme quoi souvent le problème est + situé entre la chaise et l'écran. hihi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben tu as plus qu'à ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Capacité max du disque dur perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?