Rechercher : dans
Par :

Duke Nukem 3D HRP

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 05:58:26 Nicky29, le 23 jan 2009 à 22:34:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de retrouver le fameux jeux Duke Nukem 3D en HRP.
Seul problème, je n'arrive pas à configurer ma carte audio pour la musique (sons midi ?). Les sons, par contre, c'est ok.
Ma config : XP familial
carte son : realtek HD Audio
Merci

Configuration: Windows XP
SeaMonkey 1.1.13

Meilleures réponses pour « Duke Nukem 3D HRP » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

nico, le 30 oct 2009 à 11:31:06

Salut
va sur www.duke4.net tu trouvera Eduke32 qui fait tourner parfaitement Duke,
tu trouvera aussi le HRP : pack de texture 3D haute definition pour rendre duke comme un jeu 3D d aujourd hui.

Répondre à nico

2

Nicky, le 30 oct 2009 à 18:36:42

Tiens, c'est marrant que tu me contacte 9 mois après mon post... Figure-toi qu'entre temps, j'ai dû formater mon PC, et donc j'avais tout perdu.
Et voilà que je me décide, seulement hier (1 jour avant ton post) de tout retélécharger. Et là, la musique fonctionne.
Je voulais savoir du coup comment charger des maps avec Eduke32, car il lance automatiquement le jeu.

Répondre à Nicky

3

nico, le 31 oct 2009 à 05:58:26

Salut,
en fait je suis tombe sur ton post par hasard. comme quoi il fait bien les choses.
-si tu veut jouer avec les maps du jeux original avec eduke32 avec les texture haute resolution il faut le pack hrp que tu trouvera ici : http://hrp.duke4.net/download.php
tu peut telecharger la version windows installer.
ensuite une fois le programme installe il faut demarrer eduke32 et cocher la case "enable autoload folder" en bas a gauche.
un fois le jeux lance il faut aller dans le menu option/video setup et changer le renderer pour avoir une meilleure qualite d image.
-si tu veux jouer avec d autre maps tu peut faire comme ci dessus et tu commence un new game va sur "user maps" et choisi l emplacement dans l ordi ou sont les maps.
je pense que j ai repondu a ta question, n hesite pas a me demander si tu a d autre problemes.

Répondre à nico