Rechercher : dans
Par :

Quel format video pour graver sur DVD ?

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 15:13:31 jonses, le 23 jan 2009 à 22:06:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir quel format video il faut avoir pour que les lecteur DVD puissent lire la video, et si il faudrait avoir un logiciel de gravure (j'ai nero mais je sais pa m'en servir) ?

merci de me répondre

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel format video pour graver sur DVD ? » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD Voir Par défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est-à...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

fathy47, le 23 jan 2009 à 22:09:22

Tous les formats video possible ton logiciel de gravure le covertiras (ce qui peut prendre beaucoup de temps) mais il faut le format *.vob pour ne pas convertir. Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

2

jonses, le 24 jan 2009 à 11:44:55

Merci beaucoup,
donc nero suffit pour convertir la video ?

Répondre à jonses

3

fathy47, le 24 jan 2009 à 12:18:01

Exactement !! Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

4

fathy47, le 24 jan 2009 à 12:36:32

Ou si tu veut perdre moins de temps grave un DivX. Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

5

jonses, le 24 jan 2009 à 15:09:22

Merci

Répondre à jonses

6

fathy47, le 24 jan 2009 à 15:13:31

Derien @++ Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47