Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence
2) Enregistrer sa nouvelle licence
1) Obtenir une nouvelle licence
1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI.
1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste.
Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista
Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel.
Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Bas sinon tu n'a qu'à en demender un si il veut bien t'en donner un ^^ . moi je cherche plutôt comment télécharger
flyff avant je l'aver télécharger maus maintenant il veut plus démmarrer s'il vous plaît aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour,
j'ai même pas de familier ramasseur pour moi sinon j'aurai pu lui vendre pas trop chère! et pour ton Flyff que ce passe t-il? explique plus en détail je ferai mon possible pour t'aider... Et aussi avis a tout joueur du server genèse dans flyff en Français je rechercher un lézard ramasseur!
Merci beaucoup,
Acolytas
Bonjour tou les joueur de flyff .Grace a mon logiciel americain je pe avoir ce que je ve de la boutique de flyff
c pour sa je ve vou doner des truc comme armure armes tre puiisant des bb ramssseur des hover bikes des fashion exatraordinaire c pour sa les gens qui velent des truc ahh oui jai oubllier je pe vou donner des ori pl des parchemin ogmentant le niveau des vo arme armure des famillliers
voici mon adresse mon msn favelas77@live.fr
pa darnak promis jurer
je jure sur mon gran pere j'lol
mes ya pa darnak
Ouaa mercii i favelaas pour tou ce que tu ma donner mercii si je te voi je te di respect mercii beacoupe favelas
t trop sympa merciiiii
putin chui riche
Ouaa mercii beacoup favelas t le mec le plus symmpa que je connaise simer mec
putinn sa mer echui content jai tout c e que je ve maintenat merciii favelas t un ange ^^
Alors bonjours alors pour tous les debutan de flyff un familier ramasseur nexiste pas cela sappele un bb ramaseur
de 2 un bb ramaseur ne se nouri pas il ne meure jamai il na pas de barre de vie
3les bb ramaseur coute 120 milion o maximum car sinn on arnake les gen^^
voila ben moi je sui lvl61 pour linstan dans destinez voila et si vous voulai faire un tit duo actife je sui votre homme ^^ voila a++