Posez votre question Signaler

Pixel Shader 1.1 [Résolu]

Maxentor 11Messages postés 23 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2009 à 21:53
Bonsoir,
J'ai récemment acheté Team Fortress 2 et je l'ai installé, mis à jour, mis à jour mes pilotes, enfin bref j'ai TOUT mis à jour. Mais il reste un dernier point : je ne peux pas jouer à Team Fortress 2, car il me manque Pixel Shader 1.1 ! Je joue sur un Windows XP. Je joue également sur Vista mais cette fois ci TF2 marche très bien ! Cependant il marche avec une mauvais qualité et il beugue souvent ... J'espère que vous pourrez m'aider ! Je me demande aussi si je pourrais télécharger Pixel Shader 1.1 ... ou si je dois changer de carte graphique !
Merci d'avance ... et bonne nuit !
Lire la suite 

Pixel Shader 1.1 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Donc, en gros, je dois acheter une nouvelle carte graphique, c'est ça ?... Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Les pixels shaders sont des fonctionnabilités lié à la carte graphique. Pour permettre leurs exécutions, il faut que la carte graphique supportent la version 1.1.
C'est donc clairement la carte graphique (qui doit etre assez ancienne) le problème.

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Exactement

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pixel Shader 1.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook