Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] avatar disparu ?!

Spo0n, le lundi 18 octobre 2004 à 20:23:19
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon avatar msn: les avatars de base sont inexistants et à chaque fois que j'en upload un et que je décoche "Cacher mon avatar", le bouton se réinitialise après avoir appuyé sur "Ok" :/

J'ai beau formater et tout, mon avatar msn est mort :|

Que faire ?

Merci d'avance ;)
Répondre à Spo0n  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spo0n, le lundi 18 octobre 2004 à 20:27:44
OoOps, j'ai oublié de me connecter, désolé ^-^

Voici un screenshot du problème, si cela peut aider:

http://img97.exs.cx/img97/1521/prob_msn.jpg
Répondre à Spo0n

2

Spo0n, le mercredi 20 octobre 2004 à 18:58:00
Un ptit up ;)
Répondre à Spo0n

3

Sébastien, le lundi 26 février 2007 à 17:51:42
J'ai le meme problème, mais sur WLM, et RIEN RIEN RIEN à faire :(

J'ai également formaté...

Si qqn peut m'aider, ce serait gentil, merci !
Répondre à Sébastien

4

missbb92, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:55:29
KiiKoow J'ai un problème avec mon wlm jarive plus a me rendre sur messenger avatar koment faie

sii kelkin pouré maider je serais ravii et mercii davence grooos bizoous a vous §§
Répondre à missbb92
émoticônes msn (Résolu)Bon voila, depuis plus de 3moi, tout mes émoticônes de msn on disparut, depuis plu moyen d'en reprendre, il me dit que lé format dé images ne son pas bon, alors que ce son des amis qui m'envoi ces émoticônes avec msn. Comment pourrai-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2884502-emoticones-msn
Virus "clic ici pour voir une photo débile&qu (Résolu)Salut, Ma mère a chopé un virus via un mail. Dans le mail, il y a un lien qui dit 'clic ici pour voir une photo débile". Elle a cliqué et son pc a callé. Elle a redemarré et ca allait mais les 3/4 de ses contacts msn avait disparu. Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3170127-virus-clic-ici-pour-voir-une-photo-debile-qu
Disque dur (Résolu)Bonjour D'après une connaissance, les messages "tchat", du genre MSN, qui disparaissent de l'écran quand on arrête l'ordi, sembleraient être quand même stocker quelque part sur le disque dur. Sinon en reformantant le disque dur (qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2426662-disque-dur
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Revenge (Résolu)slt a tt le monde je veux quelque logiciels de piratage msn (mot de passe ) ou de piratage des image perso dans l'msn (avatar) j'ai un programme d'espionnage sur conversation dans l'msn et d'infiltration dans un cyber... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610408-revenge
Msn a disparu de mon écran (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger qui m'empêche de l'utiliser ! En effet, j'ai toujours l'icone msn dans la barre en bas de mon écran mais lorsque je clique dessus pour ouvrir msn, rien ne se passe ... sauf que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2021907-msn-a-disparu-de-mon-ecran
Ma barre msn a disparu ? (Résolu)Bonjour, J'avais une barre msn qui me permettai de voir mes contact en ligne quand je fesai une recherche? en plus de mes barre outils et il a disparue ? je me retrouve simplement avec in-explorer et windowslive ? impossible de retrouver le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4221576-ma-barre-msn-a-disparu
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « [MSN] avatar disparu ?! »