Rechercher : dans
Par :

Declaration cnil association

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 23:57:10 eragon77, le 23 jan 2009 à 21:12:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai crée une association d'hebergement,de site internet, maintenant, je voudrais savoir comment la déclarer à la cnil ? sachant qu'il y aura suremment des paiments via internet,collecte d'infon nom etc....

J'ai cherché mais j'ai pas bien compris comment faire, c'est pourquoi je poste ce message.

Merci par avance et dsl si la question à déjà été posé, merci.

Meilleures réponses pour « Declaration cnil association » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers VoirN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Conteneurs associatifs - map VoirConteneurs associatifs Alors que les conteneurs de séquence sont conçus pour des accès séquentiels et aléatoires à leurs éléments via l’index ou un itérateur, les conteneurs associatifs sont conçus pour un accès aléatoire rapide aux éléments à...

1

eragon77, le 24 jan 2009 à 10:23:04

Up

Répondre à eragon77

2

eragon77, le 24 jan 2009 à 14:21:11

Personne aurait une idée ?

Répondre à eragon77

3

eragon77, le 24 jan 2009 à 23:57:10

Up

Répondre à eragon77