Rechercher : dans
Par :

URGENT COMTE STEAM DESACTIVER

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:21:51 quentin117, le 23 jan 2009 à 21:03:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

c'est urgent il y a lonten j'ai acheter half life2 il fallai s'inscrire est cree un compte steam ave une clé cd
par la suite j'ai desinstaller le jeu car je ni jouai plus est la quand je veut me connecter a mon comte steam pour retelecharger half life il me dit que mon comte est désactiver j'ai essayer de recree un comte mais il me dit UE LA CL2 cd est deja utiliser alor qu'avant il me disai que mon comte etait desactiver
que doije faire
esque je me suis fait arnaquer ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « URGENT COMTE STEAM DESACTIVER » dans :
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...

1

nicobullo, le 23 jan 2009 à 23:27:22

Quand un compte a été désactivé en général c'est qu'il a été volé où il a été utilisé pour faire du phishing etc. L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

Répondre à nicobullo

2

quentin117, le 25 jan 2009 à 15:15:23

Je peut faire koi pour le récupérer?

Répondre à quentin117

3

nicobullo, le 25 jan 2009 à 16:51:16
  • +1

Tu doit contacté le support de steam
voila un lien: http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked­_Steam_Account L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

Répondre à nicobullo

4

quentin117, le 30 jan 2009 à 18:09:06

Ouai mais sa m'aide pas beaucoup il n'y a meme pas d'adresse ou quoi que ce soit

Répondre à quentin117

5

Tema74, le 15 fév 2009 à 17:24:18

Salut Quentin, a mon avis UE LA CL2 doit être la clé cd. Donc tu as désinstaler le jeu, mais si il te dis que il y a déjà un profil sur t'as clé cd, enlève là, et créé un compte apart, ou sur une autre clé cd...
j'espère que ca t'aideras...

Répondre à Tema74

6

nemesis77910, le 28 jui 2009 à 17:16:07

Bonjour moi il a été hacker mon compte steam et il dis Ce compte steam a été désactivé qu'elle qu'un peu me recupere mon compte steam ou maidez a le recupere svp.

Répondre à nemesis77910

7

Nemesis77, le 28 jui 2009 à 17:21:44

Bonjour voilla je me suis fait hacker mon compte steam et mon compte il a été desactiver donc si vous pouvez maidez a le recupere

Répondre à Nemesis77

10

nicobullo, le 30 jui 2009 à 10:19:33

Bonjour Nemesis77 contacte le support de steam et explique ton problème L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

Répondre à nicobullo

11

fuckbitch200, le 16 nov 2009 à 18:21:51

Ca sert strictement a rien de contactez Steam car ils disent n'importe quoi style ta cheater et tout en plus j'ai contactez steam puis ils me repondent pas ca fais un mois que j'attent. J'ai du utiliser un programme illegal pour reactiver un compte steam. Je dirais pas le nom.
Si vous dites que je mens ben allez vous faire fou*re et passez votre chemin

Répondre à fuckbitch200