|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté ma PSP au mois d'aout dernier. Puis un jour, par non-attention, je l'ai faite tomber par terre, depuis ce jour mon lecteur UMD ne marche plus et ma PSP m'affiche le message suivant lorsque j'insère un disque au bout de 1min environ: "impossible de lire le disque". Elle essaie de lire le disque durant 1min ou on entend le bruit mais après, elle s'arrête et affiche le message. J'aurais aimé savoir si cela est réparable ou pas et prit sous garantie ? car j'ai été à la fnac et l'on m'a dit que c'était un forfait à 200€ pour le SAV chez Sony donc je préferrais qu'elle soit prise en garantie sinon autant en racheter une autre . Le vendeur a été incapable de me dire si ce genre de problème était sous garantie.
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Répondre à Destrio5
|
Répondre à @!i
|
Répondre à allan
|
Bonsoir, moi c trés différent mon frére a tiré sur l'umd et a attrapée en mm temps la petite piece en métal ou on pose l'umd (psp slim and lite) je voudrais savoir sur quelle piéce elle s'y trouve cache façade arriére ?? c trés urgent je pars bientot en vacances et jvoudrais l'emporter avec moi je suis assez debrouillard mais je vois pas je crois que que c'est ce qui declenche la lecture d'un umd
|
Bonjour a toutes et a tous j'ai pratiquement le meme probleme que certain suite une chute bien sur accidentel lorsque je demare la psp meme si le logement umd est ouvert elle essaye de lire en fesant un drole de bruit style shtok shtok a repetition et assé rapide ensuite elle me met le message impossible de nananinanana puis comme si c'etait pas assez elle beug et au redemarage elle reste figé sur le fond d'ecran avec les petite vague qui bouge j'ai beau enlevé la batterie et la redemarer meme celle si redemare qu'aprés un certain bout de temps
|