Mot de passe pour avoir accès aux documents

Fermé
nat - 18 oct. 2004 à 20:06
 manu - 18 oct. 2004 à 20:59
bonjour
j'aimerais savoir si c'est possible de placer un mot de passe pour avoir accès a mes fichiers au travail. Nous sommes en mode réseau à l'interne et mes documents sont placés dans le répertoire public; ils y sont pour tous les employés. Dès qu'un département a accès à public, il peut voir le contenu des documents. J'aimerais bien que le mien soit protégé par un mot de passe. Il y a des documents word et excel. Je sais pas si c'est faisable???
merci de votre attention
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3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
18 oct. 2004 à 20:12
http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word/644.htm

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
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Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
18 oct. 2004 à 20:14
Bonsoir Nat,
Quelle os utilises-tu, as-tu une session perso. ?

@+
Phil.

Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
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Salut

Il est très facile de protèger par un mot de passe un document Word ou Excel. Pour Word, c'est déja dis mais pas pour Excel.
Dans Excel, choisisez le menu "outils" puis "options..." dans la fenetre qui apparait choississez l'onglet "sécurité".

Manu
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