Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour sprite/gif

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 06:34:30 Astérix_54, le 23 jan 2009 à 20:49:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai deux problèmes avec les sprites :
1) pour faire un gif il y a 130 sprites, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour créer le gif à partir de ces sprites rapidement, car c'est long de les prendre une par une.
2)chaque fois que j'enregistre des sprites, à la fin desfois les images sont décalées (je fais un jeu et normalement le personnage ne bouge pas, mais là si).
Est-ce qu'il existe un logiciel qui m'aide pour ces deux problèmes ?

Meilleures réponses pour « Logiciel pour sprite/gif » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Beneton Movie GIF VoirCE LOGICIEL EST UN MALWARE: Ne pas le télécharger en attendant qu'il soit retiré. Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus...

1

Boossssman, le 31 jan 2009 à 23:42:47

Je pense pas : moi mes gifs je les faits tout le temps une par une !!
Le gif qui suis dure 55 secondes et j'ai mis 5 heures !!
http://ups.imagup.com/01/1233455802_boossssman_2.gif

Répondre à Boossssman

2

Astérix_54, le 4 fév 2009 à 18:48:21

Merci quand meme, et bravo pour ton gif, meme si ton personnage bouge lorsqu'il fait des actions.
Les miens maintenant j'ai réussi à faire en sorte que le personnage ne bouge plus mais c'est toujours long quoi !

Répondre à Astérix_54

3

Gokudo, le 19 jun 2009 à 06:34:30

Ton animation n'es pas bien faite, car les sprite en euh meme ne sont pas complet. normalement une animation GIF c'est beaucoup plus fluide que cela.
Faite : Gokudo Zerotsuken sur google, vous devriez trouvez de mes travaux quelquepart

Répondre à Gokudo