Comment écrire texte à coté d'un logo(word)

Résolu/Fermé
telluc Messages postés 99 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 23 janv. 2009 à 20:48
telluc Messages postés 99 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 24 janv. 2009 à 10:44
Bonjour,
Je n'arrive pas a écrire du texte( date , en tête) à coté d'un logo d'association . A chaque fois que je veux insérer ce logo 1: si j'ai déjà écris , le texte s'écarte en hauteur. 2: si logo présent avant que j'écrive, il m'est impossible d'écrire à coté du texte(ce qui revient au même). J'arrive quand même à le faire en faisant une impression de mon logo sur une feuille vierge, que j'introduis dans mon imprimante pour éditer le texte avec le logo pré imprimé. Cela est long et peu académique.
Si quelqu'un peut me donner une combine pour tout imprimer en une seule fois , je suis preneur.
Merci par avance pour les réponses.
Cordialement
Telluc
A voir également:

5 réponses

telluc Messages postés 99 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 24
23 janv. 2009 à 22:54
Merci à vous trois de la rapidité pour vos réponses, je vais essayer demain vos conseils et je vous tiens au courant.
Encore Mille MERCIS.
Telluc
14
telluc Messages postés 99 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 24
24 janv. 2009 à 10:44
Bonjour et merci à tous,
Problème résolu grace à vos conseils
Cordialement
Telluc
2
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
23 janv. 2009 à 21:01
bonsoir
comment insere tu ton logo
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:26
Bonsoir,

Ou aussi,

Quand on a choisi l’habillage encadré pour le logo, on peut régler la distance du texte :
Dans l’onglet habillage / choisir Avancé, où on peut régler la distance du texte en hauteur et à gauche et à droite suivant le texte à insérer.

Mais si c’est pour du texte variable, des adresses notamment, la zone de texte proposée par Suzanne a l’avantage de prévoir des retours à ligne dans la zone si le texte est trop long.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as créer ton logo pour le mettre en entête de page et tu veux mettre du texte à côté de ton logo.

Si ton logo est enregistré comme une image, tu l'insère dans ton document word, tu sélectionnes cette image et tu vas dans format image, tu cliques sur habillage, puis sur encadré et enfin sur OK.
Tu insères à partir de la barre d'outil dessin une forme ou une zone de texte. Tu sélectionnes ton logo image habillé et avec la touche maj enfoncé tu sélectionnes ta zone de texte avec ton texte et dans la barre d'outil dessin, tu cliques sur dessiner et puis sur grouper. Mais si tu veux le retrouver sur tout tes courriers au nom de l'association tu peux couper ce nouveau logo + texte, dans l'entête de page, en affichant entête et pied de page et tu le colles dans l'entête. Ensuite tu enregistres ce document en modèle .dot que tu peux ouvrir en cliquant sur fichier nouveau.

Pour la date il vaut mieux la mettre dans ton document plutôt que dans ton entête de page.
0