Bonsoir à tous !
Pour commencer, n'oublions pas que c'est un film de 1.40 et allez caser plus de 600 pages complètes dans un film si court.
Personnellement, j'ai lu le livre, et ensuite j'ai regardé le film. Or-mi plusieurs détails complètement inexistant, j'ai trouvé le film fantastique.
Les effets spéciaux ( Vous ne pouvez pas nier ça ) sont réussi.
Sinon pour reprendre Saphira qui éclot trop tôt et que quelques mois se transforme en quelques secondes pour elle, n'oublions pas, une fois de plus, QUE C'EST UN FILM !!
Et que dans un film, le temps est compté. Vous vous plaigniez que Brom meure trop tôt, que Murtagh n'est pas assez présents, que Roran pars trop tôt mais imaginer si Saphira aurait été plus longue encore à éclore ! Là, y'aurai eu de quoi se plaindre !
Toute les personnes qui ont vu le film sans avoir lu le livre ont adoré ce film ! Et c'est ça qui compte ! Ne l'oublions pas !
Si jamais "L'Aîné" sort au cinéma, je serai la première dans la file d'attente pour le voir.
Plutôt que de dire : "Faut pas que le deux sorte, c'est trop nul !!" Dites plutôt que vous n'irez pas le voir, mais ne privez pas les autres de ce film réussi en effet spéciaux.
Amicalement.