Bandes annonces ERAGON 2 ???

Résolu/Fermé
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 23 janv. 2009 à 20:30
 blanco03200 - 20 mars 2010 à 14:11
Bonjour,
A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre
merci de m'e"nvoyer un lien pour que je puisse le visioner
A voir également:

82 réponses

Joy_loves_Garrett Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 18:50
Encore une fois je suis assez d'accord avec Pau' !
Le film n'a certes pas été un flop au niveau financier, mais il a été un flop' pour tous les fans de la Saga.
C'est pourquoi je pense qu'il n'y aura pas de suite à ce film, et , pour ma part, je pense que ce serait extremement bien qu'un réalisateur (digne de ce nom) se décide à refaire le tome 1 pour pouvoir permettre la conception d'une suite au cinéma car étant donné l'amputation de l'histoire dans le Premier Film sortit, une suite n'est absolument pas possible car les personnes n'ayant pas lu le livre ne comprendrait pas la moitié de ce qu'il s'y passe.
Pour en revenir au Flop', pour moi tout est à refaire au niveau histoire mais je trouve que (seul point positif) les acteurs choisis étaient exeptionnels ( Jeremy Irons en Brom, Garrett Hedlund en Murtagh, Ed Speleers en Eragon, John Malkovich en Galbatorix, Djimon Hounsou en Ajihad, et Sienna Guillory en Arya - bien que sa perruque ait été blonde au lieu de brune !). La seule personne que je ne voudrait pas revoir dans son rôle est Caroline Chikezie qui joue Nasuada car je pense que cette actrice n'est pas assez bonne pour jouer Nasuada étant donné la façon dont elle se transforme dans les tomes 2 & 3. De toute façon, pour le moment la question ne se pose pas, et, s'il vous plait, cessez de croire à n'importe quoi, L'Ainé n'est pas sortit aux Etats-Unis, et les bandes annonces sur youtube c'est ce qu'on appelle communément des "fanmades", c'est à dire des bandes annonces que créent les fans en prenant des morceaux d'autres films.

Bisous à tous, Joy.
0
Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous : le film est complètement pourri !!!
Brom meurt dans le livre des Razac alors que dans le film il meurt de Durza, les Razac dans le film on les vois attaque Eragon et Brom et HOP on en parle pu. On voit un bout de nain quand il arrive (a verifie si c'est bien un nain) et ensuite Arya part toute seule alors qu'elle doit partir avec Orik et Eragon (et Saphira bien sur).
Pour le livre il y rien a dire a part que cette une merveille, un bijou du Fantastique et j'ai hâte que le 4 sorte, j'espère vraiment qu'il n'est pas prevu pour 2012 mais bien avant comme certain pensent !!!
Apparemment le dernier dragon sera vert et il y a de fortes chances que se soit Arya la dernière dragonière !!! Certain disent que c'est un nain ce qui a peu de chance vu que les nains ne sont pas dans le pacte avec les dragons, d'autres disent que ce pourrai être Roran ou son fils : Roran a deja un grade important donc je ne pense pas que ce soit lui et pour son fils il sera trop jeune. Donc pour moi il y a de fortes chances que ce soit Arya, ou au moins un elfe !!!

Merci et salut a tous le monde !!! Fan d'Eragon
0
oui je suis assez d'accord pour dire que le 4eme sera vert et que ce sera arya car sa magie est verte et que le livre va avec le dragon et la magie du draagonnier dont il parle!
(ex le 1 est bleu eragon saphira magie bleue
le 2 est rouge le dragon de murthag et sa magie sont rouge
le 3 est doré le dragon de oromis est doré et la magie de oromis est dorée)

le 4 eme sera vert avec arya comme dragonniere car ils ont pris les 3 personnage principaux pour dragonnier eragon, murthag et oromis il ne manque que arya donc le resonnement et la logique (et aussi les lcteur) veulent que arya devienne dragonniere!!!
0
DarkMageret Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
3 nov. 2009 à 22:13
Alors tout d'abord :

1) L'oeuf éclos beaucoup trop vite

2) Saphira Grandis a l'âge adulte en 2 seconde

3) Son oncle meurt tuer et pas brulés ^^

4) Les razacs meurt alors qu'il font tout le début du tome 3 ^^

5) On ne voit pas les oreilles d'elfes de Arya et la couleurs de c'est cheveux n'est pas la bonne

6) Les prédictions d'angela sont fausses et il manque Solembun qui (SPOILER !!)Permet grâce a sont énigme de faire construire a Eragon par Rhunon (forgeron elfe) Brisingr, l'épée d'Eragon.

7) Les Nains omnis présent dans les bataille a venir est carrément effacés du film.

8) Brom meurt dans la prison (preuve qu'il ne peuvent faire un deux puisque Brom meurt tuer par les Razacs, ce qui montre leur désarois en trouvant un solutions pour remedier au dilemme de la mort de Brom)

9) IL ne montre pas asser de ville comme teirm ou Eragon va rencontrer Jeod qui par aprés lui donneras sont livre qui je suppose aideras Eragon Par la suite et Angela s'y trouve a teirm pas a Daret !!!! IL aurais pu faire un minimum

En clair toute les informations du livre était indispensable au film Ors!!!!!! Il ne pouvais pas faire un film de 3 heures et plus donc L'Heritage était voués a resté un Roman et pas plus ...

Alors aprés sa vous esperrés toujours un deuxiéme film?
0
DarkMageret Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
3 nov. 2009 à 22:19
Alors désolé pour le double poste mais pour répondre à lechiffre3 Il reste 2 oeufs.

Et je suis presque sur que Murthag va se rallier a Eragon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrai savoir quand sortira la suite d'eragon au cinema on ma dit fin decembre mes je voudrai avoir un autre avis merci
0
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 12
21 nov. 2009 à 17:04
alors il va sortir ou pas le deuxieme ?
0
Bonjour,
Moi qui est lu le livre à plusieurs reprises vu que je suis un grand fan qui à vu le film je ne pense pas qu'ils sortiront une adaptation du tome 2.
Car pour moi l'adaption de Eragon était décevante, ils n'ont pas respectés la chronologie des événements, il manque dans le film des personnages extrèmement important pour la suite de l'histoire et l'aspect de personnage et de certaines créatures n'as pas été respecteré (Urgals, Razacs, ...etc.).
En conclusion pour moi une adaptation de la suite de l'épopée de Eragon est tout simplement impossible mais vous pouvez toujours lire les livres ;)
0
Bonjour,
Moi qui est lu le livre à plusieurs reprises vu que je suis un grand fan qui à vu le film je ne pense pas qu'ils sortiront une adaptation du tome 2.
Car pour moi l'adaption de Eragon était décevante, ils n'ont pas respectés la chronologie des événements, il manque dans le film des personnages extrèmement important pour la suite de l'histoire et l'aspect de personnage et de certaines créatures n'as pas été respecteré (Urgals, Razacs, ...etc.).
En conclusion pour moi une adaptation de la suite de l'épopée de Eragon est tout simplement impossible mais vous pouvez toujours lire les livres ;)
0
Cinéma
* Eragon est sorti le 20 décembre 2006.

Suite à de nombreuses critiques de fans, le deuxième film a été annulé.
renseignement recuperez sur Wikipedia apres a vous de le croire
0
desoler de te contre dire le premier flim d éragon a pas fontioner vue quil a sorti en meme temps que le film harry poter ses sur quil a plus de monde qui va aller voir harry poter que éragon mes le film est pas du tout rater j ai lue les dex premier livre et j ai trouver le film tres bon.
0
a mon avis dans le tome 4,grace à un passage soutérins mentionner dans le tome 3 éragon et roran réussiront à voler le dernier oeuf qui éclatera pour roran qui n'aura pas le temps de s'entréner (à moin qu'il y est un5eme tome). la mere d'arya meur et arya prend le pouvoir la, elle découvre un oeuf qui se transmeter de génération en génération et que sa mere cacher,éspérent qu'il éclate pour elle.il éclate pour arya.le demi frere d'éragon,murtagh se ralie au varden qui on maitenans 4 dragonnier il détrone galbatorix et sa sa termine par un double mariage:-roran et katrina
-éragon et arya
0
a mon avis dans le tome 4,grace à un passage soutérins mentionner dans le tome 3 éragon et roran réussiront à voler le dernier oeuf qui éclatera pour roran qui n'aura pas le temps de s'entréner (à moin qu'il y est un5eme tome). la mere d'arya meur et arya prend le pouvoir la, elle découvre un oeuf qui se transmeter de génération en génération et que sa mere cacher,éspérent qu'il éclate pour elle.il éclate pour arya.le demi frere d'éragon,murtagh se ralie au varden qui on maitenans 4 dragonnier il détrone galbatorix et sa sa termine par un double mariage:-roran et katrina
-éragon et arya
0
tu te crois dans un livre de fille ou dans le cycle de l'heritage deja si les elfes avait un oeuf de dragon sa ferait longtemps qu'ils aurait essayer de le faire éclore pour le tunnel je c'est possile mais se serait pour recuperer les esprits de dragon pour affaiblir galbatorix et qu'il recuperont le derniere oeuf a la fin au moment ou il auront tuer galbatorix
0
pourtans les elfe aver cacher le dragon glaedr et oromis il ne sont pa fiable et ensuite c'est l'amis de brown qui a donner le livre a éragon qui parle du soutérin il sous entende passé par la
atra du evarinya ono varda
0
Bonsoir à tous !

Pour commencer, n'oublions pas que c'est un film de 1.40 et allez caser plus de 600 pages complètes dans un film si court.
Personnellement, j'ai lu le livre, et ensuite j'ai regardé le film. Or-mi plusieurs détails complètement inexistant, j'ai trouvé le film fantastique.
Les effets spéciaux ( Vous ne pouvez pas nier ça ) sont réussi.
Sinon pour reprendre Saphira qui éclot trop tôt et que quelques mois se transforme en quelques secondes pour elle, n'oublions pas, une fois de plus, QUE C'EST UN FILM !!
Et que dans un film, le temps est compté. Vous vous plaigniez que Brom meure trop tôt, que Murtagh n'est pas assez présents, que Roran pars trop tôt mais imaginer si Saphira aurait été plus longue encore à éclore ! Là, y'aurai eu de quoi se plaindre !
Toute les personnes qui ont vu le film sans avoir lu le livre ont adoré ce film ! Et c'est ça qui compte ! Ne l'oublions pas !

Si jamais "L'Aîné" sort au cinéma, je serai la première dans la file d'attente pour le voir.

Plutôt que de dire : "Faut pas que le deux sorte, c'est trop nul !!" Dites plutôt que vous n'irez pas le voir, mais ne privez pas les autres de ce film réussi en effet spéciaux.

Amicalement.
0
J'ai tout plein de choses à dire sur cette réaction !^^

On décide de la durée d'un film avant de l'avoir tourné d'après toi ? Peut-être que je me trompe, mais étant donné le manque d'évènements essentiels, rajouter 20 minutes n'aurait pas été de trop.
J'aime beaucoup ton "Hormis plusieurs détails complètement inexistants". C'est très... intéressant. Ces "détails" comme tu les appelles, sont extrêmement importants. Si tu as lu le livre, tu devrais le savoir... !
Je suis d'accord avec toi pour dire que bon nombre d'effets spéciaux sont réussis. Mais les effets spéciaux ne font pas tout ! Je pense que personne n'oublie que c'est un film, mais le fait que ce soit un film n'excuse pas tout ! Il y a des choses à ne pas négliger, d'autres à respecter, et que ce soit un film ou non, c'est ainsi ! Et ce qui en ressort, c'est que trop de choses ont été négligées, et d'autres n'ont pas été respectées.

Je ne cherche pas à chipoter, mais fais quand même attention à ce que tu dis : Toutes les personnes qui ont été voir ce film n'ont pas forcément apprécié ! Et je ne reproche pas aux gens d'aimer ce film !
Tu n'es pas la première à ne pas comprendre : Un débat, c'est quand chacun à sa position et son avis, et cherche à argumenter pour faire comprendre aux autres sa position. Dire que nous n'aimons pas, que nous ne pensons pas que la sortie d'un deuxième soit possible, et que c'est une honte, n'empêche pas les autres d'aimer !

Si tu te précipites dès la sortie du film, tant mieux pour toi ! Je sais juste que personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Et nous ne sommes pas de grands méchants qui veulent priver les autres d'un "film réussi en effets spéciaux" !

A+
Pau'
0
Les personnages "complètement différents" c'est vite dit.
Cela dépend du lecteur et de son imagination. Personnellement, Eragon est à peu près ce que j'imaginais, Brom aussi. En revanche, Durza, Murtagh et Aria ne le sont pas du tout.
La façon dont grandi Saphira est normale à mes yeux. Ils n'ont pas le temps de la faire grandir comme dans le bouquin car c'est un film de 1 heure 40 et va caser plus de 600 pages de livre dans 1 heure 40 !
Et puis ... " la gueule de Durza " ... Je n'ai jamais eu l'occasion de voir quelqu'un ce plaindre comme ça du physique d'un acteur. Pourquoi ? Tu avais imaginé un grand homme blond avec des yeux vert clairs ô_0' ?

Bonne soirée à tous.
0
Tidus591 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 23:28
Bonjour,
Je voudrais juste dire qu'ils pourront se permettre de faire un deuxieme film sur le cycle de l'héritage le jour ou ils auront refait le premier je m'explique tout d'abord durza n'a jamais controler les razac c une abération de deux les urgals ne ressembles pas a des urgals mais plutot a des hommes sauvages du rohan emprunté au seigneurs des anneaux de plus arya est brune et jusqu'a preuve du contraire ils auraient du mal a faire pousser les nains dans tronjeim juste apres la bataille de farthen dur qui plus est saphira n'a jamais été boosté aux hormone de croissance c donc tout a fait illogique qu'elle passe d'une taille de moins d'un metre a une taille de dragonne adulte en moins de 5 minutes. Le seul acteur crédible dans cette abération cinématographique est en fait l'acteur qui joue brom.
Sur ce au revoir.
0
bonjour
j'ai vu quelque message au dessu qui dise "va caser 600 page dans un film de 1h40". sur se point je suis tout a fait d'accord ac vous on ne peu pas retranscrire un livre dans c moindre detail en film. mais alor pk avoir fai un film aussi cour. quand on regard le seigneur des anneau le retour du roi qui a eu un budget plus petit que celui d'eragon dure plus de trois heure (4 dans sa versoin longue). et puis la moindre des chose quand on retranscrit un livre c de respecter le deroulement l'histoire principale
0
Bien-sûr mais si tout les film tirés de livres duraient 3 heures, on s'en sortiraient plus !
Et puis le déroulement est à peu près respecté.
Cependant je suis d'accord sur le fait que le film aurai être un peu plus long quand même. Mais je serai vraiment curieuse de voir L'Aîné au cinéma. Il y a dans Eragon un acteur que j'aime beaucoup et je trouve dommage qu'on le voit si peu, malgré son rôle important. Dans l'Aîné il est beaucoup plus présent et c'est aussi une raison pour lequel j'aimerai vraiment que ce film sorte.
Les décors sont aussi super important pour moi. Un film avec de décors simple et laids est un film raté à mon goût. Et il se trouve que je suis tombée béa devant les décors d'Eragon.

Bonne journée

Nolwenn
0
bon tout dabors desoler pour l'hortographe
je voudrais vous preciser quelque truc
1:arreter de critiquer le realisateur et d'annoncer vos theorie completement foireuse du fait qu'il aurais retranscris ces emotion,puisque son scenario de base avec ces emotions de base durais 2h40 mais que cette chere 20 century fox a refuser que le film aie cette durée lui on demander de raboter des scene qui on donner se que vous voyer de rater(le realisateur n'est pas con il sais que faire un film sur un livre pareil ne peut pas etre aussi court)
2:pour les choix que fais le realisateur,n'oublier pas que eragon etait son premier film
3:le deux personne n'a occune nouvelle car la 20 century fox on dit"si eragon raporte 120 millions,on tourne le deux et eragon leur a rapporter 123million alors la 20 a dit non se n'est pas asser seulement un accors est un accors et la les discution vont bon train pour savoir quoi faire pour le deux
4:comparer un film a un livre est tout aussi debile que de comparer de pomme avec des avions,le livre est l'invention pure d'un auteur le film est un produit de commerce qui doit respecter certaine regle de buisnes.
sur ce j'esper vous avoir eclairer sur certain points,mes source sont sre elle vienne d'une personne de l'equipe de cadreur du 1
bonne année et pour quand l'empire sortira je vous souhaite a l'avance bonne lecture
0
Pour te répondre simplement Synopsys, je n'ai qu'une chose a dire: foutaises. Avant d'etre un produit commercial, et au dela du "business", le cinéma est avant tout un art, et a moins que tu sois dans les bureaux de la 20th quand ils discutent avec leurs réalisateurs je vois pas d'ou tu sors toutes ces choses...
0