Bonjour,
A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre
merci de m'e"nvoyer un lien pour que je puisse le visioner
Bonjour à tous! Alors par où commencer XD, ben tout d'abord j'ai lu les 3 tomes d'Eragon et rien ne se perd: tout est intéressant du début à la fin! Pour ce qui est du Tome 4 il existe bel et bien et le 2ème film est prévu en tout cas il est annoncé sur allociné. Sur le film, question critiques… je tiens vraiment à dire que même si j'ai lu les livres (où il y a plus de détails et c'est normal) je reste une fan du film tout de même! Alors oui certains des personnages ne sont pas comme dans le livre (je pense plus à Arya ici) mais le réalisateur ne peut tout de même pas tout retranscrire dans les moindres détails: tous les traits des personnages, tous les passages (n'oubliez pas aussi que chacun se fait sa propre image lorsqu'il lit). Même si c'est vrai qu'il aurait peut-être dû attendre que le tome 2 sorte car, malheureusement, certains moments sont capital pour la suite et ils ont été oubliés ou mal faits. Mais je pense tout de même que ce film était franchement pas mal: les scènes de vols avec Saphira et les combats sont géniaux on s'y croirait presque^^. Bref, j'attend avec impatience le tome 4 et le film 2, qui devrait être justement bien pus travaillé que le 1er étant donné que les gens qui travaillent dessus auront certainement retenu leur erreurs -_^. P.S: ne faites pas trop la tête devant le film et soyez un peu plus tolérant :3
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Le livre L'ainée est trop génial mais a a fin j'en revient pas de se qui se passe
Trop bien le livre Eragon !
Va voir ce site de fans :
-> ERAGON 2
tu trouveras un max d'info sur Eragon 2
Bisous
Charline
acose des effet speciaux mais la le dragon etais tres bine fai les battaille koi que rare etais bien
jai entendue dire qui en auras pas de 2 trop de amateur qui croix que parce que un realisateur sinpire dun livre il doit respecter chaque detail quand on y pense sais mal resonner mais pour eux sais normal et malheureusement il sont mainetant la majoriter du marcher comercial alors il faut faire avec dsl :(