Rechercher : dans
Par :

Bandes annonces ERAGON 2 ???

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 23:01:39 willsdu27, le 23 jan 2009 à 20:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre
merci de m'e"nvoyer un lien pour que je puisse le visioner

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Melllie, le 24 jan 2009 à 20:03:38
  • +4

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai de bande annonce, je suis allée sur allociné où on trouve toutes les bandes annonces ciné etil n'y avait rien.

La recherche google n'a rien donné non plus, appaemment ce n'est même pas sûr qu'il y aura un deuxième car le premier n'a pas marché au cinéma.

Pas étonnant si tu veux mon avis étant donné que personnellement j'ai trouvé ce film beaucoup trop découpé par rapport au livre, j'ai été extrèmement déçue, après cela n'engage que mes goûts bien entendu.

Bonne soirée.

Répondre à Melllie

93

la ponette, le 17 oct 2009 à 12:45:00

Le film est trés bien mais comment veux tu qu'un film résume un livre de 809 pages.
Le livre L'ainée est trop génial mais a a fin j'en revient pas de se qui se passe

Répondre à la ponette

2

Titchbod, le 21 fév 2009 à 13:30:04
  • +4

D'après une personne qui n'a pas cité ses sources, il y aurais une sortie de prévu pour 2009, après j'ai lu que ce serais pour le mois de mars comme le livre (mais sa... je crois que c'est faux, sauf si ils savent faire un film en 1 ou 2 mois ^^), après peut être pour le mi-2009 (juin juillet aout ?) et pour décembre 2009 (c'est la possibilité qui me parait être la plus juste, mais une fois de plus je ne peux pas l'affirmer...). Donc il nous faut encore chercher mais pour les bande annonce je ne sais pas du tout...

Répondre à Titchbod

3

Keysman, le 9 avr 2009 à 17:27:04

Et si on boycottez le film de l'Aîné ? Eragon a été une catastrophe sans nom, et même si le film de l'aîné est bien fait, ceux qui n'on pas lu Eragon mais juste vu le film ne comprendrons tant le film a été loupé ><

Répondre à Keysman

17

parama, le 4 jun 2009 à 22:12:59
  • +1

Chère Keysman, je ne sais pas quel niveau psychologie a ton cerveau. Mais delà dire que ceux qui auront vu le film n'y comprendront pas grand chose, c'est vraiment prendre tout le monde pour des retardés mentaux.
Habituellement je ne suis pas très film fantastique, mais là on peut dire qu'il est plutôt réussi, tant sur le scénario que les modélisations 3D. Concernant le flop que tout le monde parlent, je dirai plutôt la faute à la communication commercial du film. J'ai connu l'existence de ce film en passant une soirée vidéo chez des amis.
J'ai tellement aimer que j'ai acheter le DVD. J'espère qu'Eragon 2 va sortir car j'aimerai vraiment l
e voir au cinéma.

Répondre à parama

31

Pau', le 7 jui 2009 à 16:31:15
  • +10

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Parama.
Je ne sais pas si tu as lu le les trois premiers tomes d'Eragon. Personnellement, je les ai lus. Et j'ai pu voir ainsi, comment un réalisateur pouvait gâcher un très beau roman, en voulant l'adapter en film. Je ne pense pas qu'en réalisant Eragon, ils aient pensé que ça pourrait être un très beau film. Je pense que c'est comme d'habitude : question de fric.

J'ai lu le tome 1 de la trilogie de l'Héritage. Ce livre était absolument fantastique, et je fus très enthousiaste à l'idée de pouvoir voir le film. Eh bien, tout comme Keysman, j'ai été très déçue. Il faut dire que l'histoire est complètement raccourcie, transformée, gâchée. les évènements arrivent complètement n'importe comment. C'était très dommage. Je ne pense pas que Keysman est considéré quiconque comme un attardé mental. Je pense surtout que son commentaire était une critique négative du film. Et il faut dire que je suis entièrement d'accord.

Je pense aussi que tu réagis vite, et très mal. Parce que franchement, ce n'est pas parce que quelqu'un a un goût différent du tien, et qu'il débat dessus, que ça veut dire que son état psychologique laisse à désirer. Alors revoies un peu ton jugement avant de t'attaquer aux autres. Aime ce que tu veux. On ne te demande pas de détester ce film. On critique. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. La liberté d'expression, ça existe. Et où serait le monde sans des débats et des désaccords.

A plus la compagnie,
Pau'

Répondre à Pau'

38

Louis-Charles, le 24 jui 2009 à 19:58:32

Je suis daccord avec toi pau; J'ai lu les trois tomes présentement sur le marché et le film 1 n'est pas du tout comme le livre il a enlever des moments très important pour comprendre l'histoire alors il ne pourrons pas continuer les films car il manque trop d'information capitales pour poursuivre
Keysman n'est pas attarder du tout il à completement compris que se serait quasiment impossible de contunier la trilogie en film

Voila mon avis :D

Et je pense que tout ceux qui on lu le livre seront d'accord avec keysman

Répondre à Louis-Charles

96

lise, le 18 oct 2009 à 13:29:43
  • +1

Je suis tout a fait d'accort avec vous les gars. le film a été trop court et les personnages ont été mal choisi car arya a les cheveux noir et pas brun clair et les nains ne sont pas trés bien fait donc sa gache le film .
on ne sais meme pas qui est le roi des nain et le roi des varden.
plein d'autre petit détaille qui ne sont pas trés claire.
pour moi , je dirais qu'ils ne fairont pas d'autre film car question fric sa n'a pas marché .
mais si ils font le tome 2 en film j'espère qu'ils ne vont pa rajouté d'autre seine et en retirer et surtout quand eragon fait sa formation .

ps: je voudrais bien savoir quand sort le tome 4

Répondre à lise

82

cam', le 10 sep 2009 à 16:04:00

Je suis complétement d'accord avec toi une amie m'a fait lire éragon é depuis jadore.le film é carémen nul c vrémen de la m**** ils on enlevé plin de chose essentielles il é pourri .
cam'

Répondre à cam'

84

Joy, le 19 sep 2009 à 18:23:54

Je suis totalement d'accord avec toi.
Personnelement j'ai vu le film avant de lire le livre et je l'ai trouvé absolument génial. J'ai tellement aimé que j'ai décider d'acheter le livre pour pouvoir profiter un peu plus de l'histoire.
A partir du jour où j'ai commencé à lire ce livre, mon avis a totalement changé sur le film !
Je me demande encore comment il est possible de "détruire" une oeuvre littéraire à ce point ! Les évênements arrivent sans raison, de manière incompréhensible et dénuée de sens !
Les dialogues ne sont pas très recherchés étant donné l'intensité émotionnelle des dialogues du livre.
En résumé je pense que Parama a simplement vu le film mais n'as absolument pas lu les livres.
Ils ne nous restent plus qu'à attendre la sortie du tome 4 - qui, je pense, est prévue pour un très long moment - pour pouvoir à nouveau disserter sur le sujet.
Bisous à tous, Joy.

Répondre à Joy

87

loulourpg951753, le 23 sep 2009 à 20:13:36

Le filme "eragon"ne m'a pas déçu mais ne m'a pas plus non plus car le réalisateur à enlevé beaucoup de passages important mais les personages étaient exactement comme je l'imaginait (sauf arya, peut-être)

Répondre à loulourpg951753

115

Her Agon, le 20 nov 2009 à 00:28:21
  • +1

Message à tous les boulets qui se prennent pour des expert du cinéma : "Oublier un peu le livre, C'EST UN FILM!!!!".
Non mais sans blague, OK il ne colle pas trop avec le bouquin mais cité moi une adaptation cinématographique d'un livre qui soit parfaite (si vous dites harry potter, c'est faux). Alors, oui ils auraient pu faire mieux mais ce qui a été fait est déjà pas mal donc au lieu de critiquer, essayé de faire mieux.

Règle numéro 1 pour regarder une adaptation cinématographique d'un livre : "Oublier que vous avez lu le livre !" (car la déception sera toujours au rendez vous même si elle est toute petite.)

Répondre à Her Agon

37

beanouze, le 15 jui 2009 à 17:32:12

Chere parama
si tu as lu Eragon et non seulement vu le film alors tu va pouvoir m'expliquer comment ton très cher scénariste va faire apparaitre par magie les nains car Orick est plus que très présent dans le tome deux du cycle de l'héritage. Car soit je suis aveugle, soit ils ont été zapper du film car moi j'ai pas vu ne serais qu'un seul nain dans le soit disant très réussis film que tu décris. Et encore je ne parle pas des elfes résumé a la présence seule d'Arya. Bref moi je suis certains que le film de l'ainé ne sortiras jamais du moins je l'espere. Garde ton argent pour acheter les livres à venir cela seras plus judicieux je pense.

Répondre à beanouze

88

themisteriousman, le 26 sep 2009 à 12:37:49

Parama je me disai pauvre de toi tu te fai jeter par tou le monde et a ton avi pourquoi ... parceque tu prend tou le monde pour des c.o.n alors qu on ne faisai que donner notre avi . li le livre et ensuite tu parle moi je vai te donner mon avi : ce film est rater on ne voi pas de nain les urgal sont des homme avec avec du maquillage le role d eragon est tres mal joué et saphira ne grandi pas a vitesse grand V alors pour etres poli la prochaine foi tu ferme ta g.e.u.l

Répondre à themisteriousman

59

ben, le 11 aoû 2009 à 06:24:05

Tu la méme pa vu

Répondre à ben

4

Maxou, le 11 avr 2009 à 18:06:57
  • +6

Il n'y aura eragon 2 en film, la production l'a décidé, étant donné que le premier a fait un flop. désolé de cette nouvelle. personne n'en saurait un peu plus sur le livre eragon 4?

Répondre à Maxou

105

anonime, le 4 nov 2009 à 09:50:03

Tu ve parler de léritage

Répondre à anonime

5

bullgog, le 12 avr 2009 à 11:40:20

Chais po0a mais moi je dis que il n y en aura pas parce que le premier na po0a marcher il etait nul a cote du livre je trouve dommage paske dans le livre sa a ll air super interessant mintenent je suis au trois j aimerais trop voir le film parce que je trouve que ils ont ete tres loin dans la recherche du livre !!!!!

Répondre à bullgog

6

Emerode, le 15 avr 2009 à 15:14:05
  • +2

Moi j'ai fini le 3

c'est dommage que la suite ne sorte pas au cinéma

c'est vrais que le un étais pas une réussites et que il étais trop diffèrent que le livre

surtout arien

et le 3 éme livre a mis trop longtemps a sortir même si il est long et bien

Répondre à Emerode

7

mat, le 16 avr 2009 à 18:14:53

Ta pas de nouvelle du 3 se serait cool qu'il sorte juste après nn ?

Répondre à mat

8

Loustic, le 17 avr 2009 à 23:26:52

Pour répondre a Maxou, il n'y a pas de quatrieme Eragon, puisque c'est une trilogie...

Répondre à Loustic

32

Pau', le 7 jui 2009 à 16:34:09
  • +7

Si tu n'es pas au courant, alors je t'informe que la trilogie de l'Héritage s'est transformée en saga, car Christopher Paolini a estimé qu'il ne pourrait pas tout raconter dans trois bouquins. Il y aura donc un tome 4. Par contre, pour ce qui est de sa date de parution... Néant total.

A plus,
Pau'

Répondre à Pau'

71

ms, le 21 aoû 2009 à 15:07:32

C faut, à la fin du troisieme tome, il est noté que la trilogie se transforme en cycle car il y aure un quatrieme livre

Répondre à ms

78

arya, le 4 sep 2009 à 20:48:59
  • +2

Pour te répondre je voudrait juste te signalé que si tu lis a la fin des rémerciement du livre 3 brisingr tu verras que meme CP annonce un quatrieme livre et par conséquent ça devien une tétralogie!

Répondre à arya

9

brisingr, le 18 avr 2009 à 00:59:41
  • +1

Il y aura un 4. a la fin du 3 ils disent suite dans le tome 4 de la trilogie l'heritage.

Répondre à brisingr

15

Raphael Elda, le 3 mai 2009 à 15:11:02
  • +7

Fin du livre III
L'histoire continue dans le livre IV du cycle de L'HERITAGE
De plus si vous lisez les remerciement de christophe a la fin du livre on en sait un peu plus....

Répondre à Raphael Elda

18

parama, le 4 jun 2009 à 22:19:19

Pour répondre à brisingr, loustic a e,tièrement raison. Une trilogie c'est seulement 3 volumes.

Répondre à parama

39

Louis-Charles, le 24 jui 2009 à 20:04:03
  • +3

Oui MAIS CHRISTOPHER PAOLININ A DIT QUE LA TRILOGIE SE TRANFORMAIT EN SAGA DE L'HÉRITAGE CAR IL NE POUVAIT PAS FINIR L'HISTOIRE D'ERAGON EN SEULEMENT TROIS LIVRE

Répondre à Louis-Charles

10

Oyeah, le 18 avr 2009 à 12:48:56
  • +2

SAlut,

J'aimerait savoir si vous saver quand eragon 2 va sortir ( si il y a un 2 ) ce que j'aimerait vraiment.

MErci

Répondre à Oyeah

11

Kevin, le 20 avr 2009 à 20:06:10

Que ce soit bien clair entre nous :
Eragon l'Ainé sortira le 14 juiollet 2009 !

Répondre à Kevin

44

Pau', le 30 jui 2009 à 18:03:05
  • +14

Zut alors ! Mais mon pauvre... C'est vrai quoi, je suis sûre que tu as entièrement raison. Regarde : On est le 30 juillet, et ce film n'est toujours pas sorti. Donc je pense que tu peux revoir tes sources avant d'avancer ce genre de choses !!

A+
Pau'

Répondre à Pau'

49

MaxOo', le 5 aoû 2009 à 04:00:29

Ba alor on et le 4 août et le film et TJ pas sortie alor comme tu c si bien le dire
Alor ke se soit bien claire que les personne qui nous disent que le film sortira decembre 2009 nous disent ou il on pecher c information car c bien jolie de taper une phrse sur son clavier mais encore faut tie que le mec derriere sont clavier soir fiable

Répondre à MaxOo'

12

willsdu27, le 25 avr 2009 à 12:54:12

SLT OU A TU EUT CETTE INFO STP

Répondre à willsdu27

13

haslam7, le 25 avr 2009 à 13:41:34

Chuis pas sur mais t est alle sur youtube uo daiymotion si c est pas le cas vas y est tape bande annonce eragon 2 ps chuis pas sur chao

Répondre à haslam7

14

Melllie, le 27 avr 2009 à 14:12:24
  • +1

Toujours rien sur AlloCiné qui est pourtant un site toujours à jour.

Par contre, des bandes annonces sur YouTube mais aucunes en français... Donc peut-être sortie à l'étranger mais ça me semble mal parti pour la France.

Et si soit disant le film devait sortir en juillet, je ne vois pas pourquoi on ne trouve pas de bandes annonces en français et sur les sites de référence cinéma...

Répondre à Melllie

16

dragon-qc, le 10 mai 2009 à 03:28:10

Hey yo je pense que jai trouver de quoi sur youtube bon son mieux de fairt un deuxiemme filme

Répondre à dragon-qc

19

arachoe16, le 10 jun 2009 à 15:12:34

Personnellment j'ai bientot fini le troisième livre de Eragon et a la fin il dise a la fin qui il y auras un quatrième livre, même si tous le monde pensais qu c'était un triilogie, Mr Paolini a juger bon de faire un quatrième livre car il avait deja fixais (dans sa tete ) comment se finirais l'histoire, j'éstimrais le quatrième livre a pas plus de 600 pages. Pour revenir sur l sujet de ce topic, en effet étant un grand fan d'eragon pour le premier film, Saphira allant dans les nuages revnat 2 sec après avec une forme d'adulte -_-' alors que dans le livre elle met un ans pour devnir mûre. Alos je sais pas trop j'éspère de tout mon cour qu oui

Ps : pour les lettrn en moins j suis dsl j ne suis chez moi l clavier déconne il ne tape pas toutes les lettre excusez moi encore t aussi pour ls fautes d'otographs

Répondre à arachoe16

40

Louis-Charles, le 24 jui 2009 à 20:08:27

Pas daccord avec toi le livre aura autant de pages que les autres

Répondre à Louis-Charles

20

kekki, le 13 jun 2009 à 01:28:22
  • +4

Mais Lol quoi .... faut tout vous expliquer sérieux ...

Il s'agit bien d'une trilogie mais il y aura 4 livres O_o.

La raison est très simple , L'auteur a décidé de faire la fin, donc la 3° partie, en deux temps car il y avait trop de choses à dire, trop d'histoire encore à finir et encore une à raconter, celle du dernier oeuf.

A l'heure d'aujourd'hui, il n'a d'ailleurs pas commencer à écrire la seconde partie du 3° tome donc j'ai un peu peur qu'on doive attendre encore 2 ans mini avant la suite et fin.

Pour le film 2 tout a été dit et rien de vraiment crédible n'est ressorti si ce n'est le flop du premier film. Il avait aussi été question de ne sortir Eragon 2 qu'en DVD car n'en déplaise à certains, le film 1 a cartonné en format galette.

Certains parlent de décembre 2010 pour éragon 2 car l'équipe d'acteurs n'aurait pas été repris et il aurait fallu refaire tout les castings ( dommage sienna guillory en arya j'en redemande moi) mais bon j'ai peur que le film en réalité ne se fasse jamais même s'il y aurait la place et le potentiel pour faire du film 2 un truc magnifique mais comme pour tout ça sera une question de gros sous

Répondre à kekki

46

Pau', le 30 jui 2009 à 18:10:28
  • +4

Attends avec ton "lol" toi ! C'est à toi qu'il faut tout expliquer !!
Tu sais ce que c'est une trilogie ? C'est une saga en TROIS tomes. Ce n'est PLUS une trilogie puisque il y aura plus de trois tomes (4 pour être exacte).
Et dis-moi comment tu as fait pour avoir la chance de parler à Christopher Paolini. je suis preneuse. Parce qu'après tout, comment aurais-tu pu savoir qu'il n'avait pas commencé à écrire le tome 4.
Alors arrête de te pavaner avec tes fausses informations, et renseigne-toi de manière sûre ! Merci !

A+
Pau'

Répondre à Pau'

61

Miiss_Nancy, le 13 aoû 2009 à 13:53:12

C'est vrai qu'il y aura 4 livre, mais l'auteur a decidé que cela resterai une trilogie ( meme si y a 4 livre )

Répondre à Miiss_Nancy

65

Pau', le 15 aoû 2009 à 17:21:11
  • +4

Pour être claire, je vais vous dire un truc : une trilogie, c'est une série de trois livres. Donc, à partir du moment où il y a quatre livres, cela ne peut plus être une trilogie, que l'auteur soit d'accord ou non. D'ailleurs, dès le deuxième tome, il est marqué au dos du livre "le cycle de l'Héritage".

Voilà,
A+
Pau'

Répondre à Pau'

113

gido, le 15 nov 2009 à 16:45:31
  • +1

Slt
tes ouf!!! depuis la sortie du 3, ils disent que ces un cycle!!!est c'est vrai!!!
alors toi...lui fait pas la morale.le 4 (l'empire) sort en livre normalement en debut 2011. je sais sais c'est long
mais sa se mérite.pour l'ainé c'est normalement en debut 2010.
thao

Répondre à gido

50

MaxOo', le 5 aoû 2009 à 04:04:43

LOL encore un mec inutille tu croi kil ferai un 2eme film sans la mec équipe et bé on vera de tous sur les forum

Répondre à MaxOo'

21

Psyco 24, le 18 jun 2009 à 17:42:01

Oui il sortira normalement pcq il est sortie au USA,mais quand sa je c'est pas du tout,je pense plutôt decembre 2009^^!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Psyco 24

51

MaxOo', le 5 aoû 2009 à 04:08:33

A wii et ta vu sa ou kil et sortie aux USA tu croi pas con lorai en telecchargement ou en Streaming

Répondre à MaxOo'

22

mélo, le 24 jun 2009 à 12:39:34

Salu
je sui rentree du bahu et mon frère m'a dit que eragon 2 l'ainé sortirai le 4 août 2009
au cinéma et le 14 juillet 2009 j'aurai une surprise c'est écrit dans mon horoscope enfin bref
soit ce que dit mon frère est vrai soit c'est le jour de ma surprise
bye

Répondre à mélo

23

Melllie, le 24 jun 2009 à 15:36:40

Mauvaise surprise si tu veux mon avis vu l'état du 1er film...

Répondre à Melllie

25

Bjartskular, le 2 jui 2009 à 15:10:39
  • +6

Total d'acc' avec Mellie, le premier film a zappé au taquets de trucs intêressants, pour le film "L'Aîné" (Eragon 2) comme le premier film n'a pas été un gros succès et qu'il n'y a aucun bande d'annonces, même pas américaine, à mon avis c'est mort il n'y en aura pas (d'après mon point de vue).

Le Eragon un, deux et trois sont excellents, j'attends avec impatience le quatre. C'est vrai que à la fin de L'Aîné on dit "L'Histoire continue dans le livre III de la trilogie de l'Héritage, Or à la fin du 3 on lit bien "L'histoire continue dans le livre IV du cycle de l'Héritage. L'auteur à jugé bon de faire un tome 4 d'environ 600 pages plutôt qu'un tome 3 de 1400 pages.

Atra du evarínya ono varda.

Répondre à Bjartskular

26

mélo, le 3 jui 2009 à 16:15:47
  • +1

Merci
mais dimanche je suis allée au ciné,j'ai demandée
si elles savait quand Eragon 2 L'Ainé sortirait et elles
m'ont répondu au mois de Novembre
elles avaient l'air sincèrent.

Répondre à mélo

52

MaxOo', le 5 aoû 2009 à 04:14:01

A mélo je te dit merci car g un pe plus confiance en toi car si sa vien du cinema mais ne croi tu pas que allociner en parlerai

Répondre à MaxOo'

24

Flag, le 26 jun 2009 à 08:37:45

Les bandes annonces sur Youtube sont du pipot !!!

regardez bien les images, c'est un mix du 1er ajouter à quelques scènes de Stardust, Pirates des caraibes et Donjons et Dragons
en fait c'est un montage de toute pièce fait par des fans pour faire un Buzz.

rien n'est programmé à ce jour quand à la réalisation du film.

Répondre à Flag

42

coch, le 27 jui 2009 à 00:38:44
  • +3

Eragon 1 a couté 100 millons de dollars et en a rapporter 250 millions, c'est loin d'être un flop...

Répondre à coch

45

Pau', le 30 jui 2009 à 18:06:19
  • +4

Ok... Je crois qu'il va falloir rester calme...
Tu sais, je pense que certaines personnes (autres que toi) ont une autre conception du "flop". Pour eux, ce n'est pas seulement une question de fric compris ?
Ce film est totalement loupé ! Pour une raison ou pour une autre, le réalisateur a fait du grand n'importe quoi.

A+
Pau'

Répondre à Pau'

60

benjaminlegrand, le 13 aoû 2009 à 13:03:40
  • +3

Entièrement d'accord avec pau pour ceux qui ont lu le livre et qui par ailleur on lu la suite verrons bien que tourner un eragon 2 est totalement impossible ... a moins de continuer a refaire l'histoire et donc à continuer de faire de la crotte _ _" perso si ils essaient d'en faire un deuxieme avec le peut qu'ils ont mis dans le un, il va pas rester grand chose de l'histoire ... et je parle pas du tome 3 qui se base sur pleins de petits truc du 1 bref soit ils vont refaire le un comme ils ont fais pour Hulk soit il vont nous faire un bon gros patté comme certain ont pu voir avec dragon ball evolution et je prefair qu'ils refassent un bon 1 et avoir acheter le premier eragon mal tourner que de perceverer à suivre l'histoire du bouquin qui de toute façon a déja été perdu ^^"

;) benjaminlegrand

Répondre à benjaminlegrand

68

Yeah, le 15 aoû 2009 à 18:35:30

A ton avis Pau', quelle raison peut pousser un producteur a ne pas poursuivre une trilogie(ou saga pour ceux qui préfèrent), sinon l'argent?
Même si le film qu'il a réalisé est le plus gros navet du millénaire, s'il lui rapporte des sous, il va continuer a produire la suite...Ainsi va le monde de l'argent-roi.

Répondre à Yeah

83

Rem, le 12 sep 2009 à 14:39:15

Peut etre que le film lui coute plus d'argent qu'il ne lui en raporte . ( je sui daccord que le film est pas super )

Répondre à Rem

90

toms, le 10 oct 2009 à 07:43:25
  • +6

Bonsoir je voudrai reagir a tous ces commentaires:
-tout d'abord le film du 1er tome d'eragon est completemant denué de sens, je m'explique:
tout d'abord la chose la plus choquante est que saphira a des "plumes" dans le film alors qu'un dragon a des ecailles resplandissantes dans le livre et que cela represante une beauté extraordinaire.je trouve que cela n'est pas du tout representatif dans le film qui retransmet ce 1r tome
ensuite, on ne voit aucn nain apparaittre danc ce film or cette race reste omnipresnente dans cette histoire (surtout si on a lu la suite) ce qui est assez frustrant
pour continuer bromm meurt d'une maniere completement differente par apport au livre et la decouverte de la prison d'arya est completement erronnée:en effet dans le livre il la delivre par simple hasad alors que dans le film il reve d'elle continuellement ce qui le pousse a aller la delivrer(completement absurde et incoherent avec l'histoire)
de plus, il n'ya aucune explication dans le film a propos des villes que les personnage visitent et celle ci sont uniquement représenté en une seule dans le ilm: en effet, eragon ecrouve la magie dans une ville correspondant a aucune description faite et apré avoir rencontré angela, chose qui arrive bien apré dans l'histoire du livre.
Enfin comment peut on ce lancer sur un 2eme film alors que la fin est completment differante de la realité du livre(je passe sur les details ceux qui ont lu les livres savent de quoi je parle).
J'aimerais finir en disant que l'ideologie meme du livre n'est meme pas rspecté,jem'explique:dans le film le roi veut une seule chose qui est de tuer eragon alors que dans le livre il souhaite en faire son allié afin d'accroitre sa supperiorité et de perdurer les dragons (cela on ne l'apprend uniquement lors du dernier livre mais qd meme le realisateur aurait pu un mini se renseigné sur l'histoire)
Pour conclure je trouve ce film tres decevant, impossiblr de faire une suite coherante avec l'histoire et enfin une ligne conductrice depourvu de continuité relative a l'histoire et a l'ideologie meme du livre

Répondre à toms

91

toms, le 10 oct 2009 à 07:47:37

Je souhaite m'excuser pour les erreurs de frappe mais vu le ppavé cela peut etre comprehensible ^^

Répondre à toms

94

la ponette , le 17 oct 2009 à 13:07:12
  • +1

C'est vrai le film n'est pas mal.
Mais on ne reconnais méme pas le liver par contre les décord son bien fait.
Mais on ne peut pas faire un deuxiéme cicle a cause de détail qui aurait pu etre éviter.
Exemple: Eragon et brom tu les Ra'zac alors que dans l'ainé ils sont encore la est traque Roran et tout carvahal
et Aria part pour Ellesméra a la fin alors que dans le livre elle part avec Eragon, Saphira et Orick.
Et effetivement on ne vois que Orick (sans nous présiser qui il est) comme nain. La visite avec le roi Hortrag aétait oublié. Et se film manque cruellement d'explication car moi j'ai vu le film 1 fois avant de lire le livre et j'ai compris le film aprés avoir lu L'ainé. Dommage que mutagh deviene méchant quand méme (je parle pour se qui on lui L'ainé.

Répondre à la ponette

95

eragegolas, le 18 oct 2009 à 13:03:35

J e suis tout à fait d'accord j'avais lu le 3eme quand j'ai vu le film et j'ai trouvé des incohérences pas possibles et puis moi l'important c'est de savoir quel sera le titre du quatrième tome et quand il sortira si vous avez des infos dites le moi

Répondre à eragegolas

114

gido, le 15 nov 2009 à 17:02:41

L'empire

Répondre à gido

97

lise, le 18 oct 2009 à 14:02:34
  • +1

Je suis totalement d'accord avec toi
c pas logique du tout surtout pour ellesméra
pour moi le film fait honte au livre

Répondre à lise

98

kimi33, le 20 oct 2009 à 14:32:04

Oui ok je suis d'accord le film n'a pas été genial mais si on ( les producteur) change de réalisateur l'ainé peut etre réussi non???

Répondre à kimi33

99

Sykes, le 20 oct 2009 à 19:36:32

Non il y aurait trop de chose pour faire un flims coérent (sa leur couterait trop cher) et vu les personnage du premier films qui ne correspond pas au films je me demande comment serat Ellsmera.

Répondre à Sykes

101

kimi 33, le 22 oct 2009 à 19:53:30

Oui j'avoue se serait pas terrible =\

Répondre à kimi 33

102

Baptou, le 3 nov 2009 à 20:26:53

Je ne suis vraiment pas d'accord avec vous je trouve que se film etait dison...prodigieu c'etait vraiment etonament bien je donne mon avis personnel peut etre que le 1 na pas eu beaucoup de succes au cinema mais le 2 sera peut etre mieux etpuis je commence a lire le 3 j'ai trouver le livre vraiment interessant j'esspère qu'il vous sortir le 2se serai vraiment formidable car une vague de curiosité m'emporte

Répondre à Baptou

106

kimi, le 4 nov 2009 à 16:13:14

Non je suis pas d'accord sans avoir lu les livres ok le film etait genial mais quand tu les lit té vachement déçu car ça ne correpond pas trop.
ALORS un 2eme film serait...................pas top car il faut faire gavé d'effets speciaux et donc avoir un bon budget pour le film.

MAIS juste comme ça eragon 2 en dessin animé pour ados/adultes c'est pas possible????

Répondre à kimi

107

kimi, le 4 nov 2009 à 16:13:18

Non je suis pas d'accord sans avoir lu les livres ok le film etait genial mais quand tu les lit té vachement déçu car ça ne correpond pas trop.
ALORS un 2eme film serait...................pas top car il faut faire gavé d'effets speciaux et donc avoir un bon budget pour le film.

MAIS juste comme ça eragon 2 en dessin animé pour ados/adultes c'est pas possible????

Répondre à kimi

108

Pau', le 5 nov 2009 à 12:30:20

Je trouve, personnellement, que le film était totalement pourri.
Juste pour te dire, qu'on change de réalisateur ou pas, le problème n'est pas là (enfin, pas seulement).
Dans le film 1, il manque les éléments clés. ON NE PEUT PAS FAIRE UN 2 SANS REFAIRE LE 1 !

Désolée de m'énerver, ce n'est absolument pas contre toi.
A+
Pau'

Répondre à Pau'

120

MarKo, le 22 nov 2009 à 23:01:39

Bon je ne savais pas à qui répondre, de toute façon ça peut s'appliquer à tout le monde. Personnellement, je n'ai pas lu la trilogie. J'imagine que je manque quelque chose d'extraordinaire, surtout que j'aime le fantastique. Personnellement, je trouve toujours étrange les critiques faites sur un films qui reprends un roman. J'ai vécu la même expérience avec la trilogie "The Lord of the Ring" ou plusieurs se plaignaient que tel ou tel scène avait été complètement loupé, que le réalisateur avait manqué son coup, que ça ne respecte pas le livre, etc. Il faudrait peut-être comprendre que le réalisateur traduit l'émotion que le roman lui inspire, que c'est sa vision des choses et qu'il souhaite le partager avec les cinéphiles. Je pense que le problème est que chaque lecteur se crée une image de ce qu'il lit ce qui, si chacun faisait son film , donnerait des millier de façons de tirer un film de n'importe quel roman. Personnellement, j'ai adoré le film Eragon, comme j'ai adoré la trilogie de Peter Sellers "The Lord of the Ring" même si ça ne reflète pas nécessairement et exactement ma vision des choses après lecture. Peut-être suis-je naïf, mais lorsque je vais voir un film tirer d'un roman que j'ai lu, je tâche de faire une dichotomie entre les deux. De voir le film comme étant autre chose que le roman et surtout de voir ce que le réalisateur a vue que je n'ai pas vue, d'être surpris et de prendre plaisir à ce que je vois. Ça m'évite aussi d'être déçu, de ne voir que les manques ou les endroits qui diffèrent de ma vision des choses et de passer un bon moment au cinéma.

En terminant, je suis vraiment déçu de savoir qu'il n'y aura pas de suite à ce film. Je pense comme quelqu'un a dit, c'est probablement un manque de l'équipe de commercialisation si le film n'a pas fonctionner. Après tout il y a des navets qui font salles comble.

Répondre à MarKo

109

Pau', le 5 nov 2009 à 12:37:06

Je m'explique un peu plus : Beaucoup de gens ont apprécié le livre Eragon, et se sont enthousiasmés en voyant la sortie du film, moi y comprise. Et ceux qui n'ont pas lu le bouquin ont entendu des rumeurs ou été curieux... Enfin bref. Le film a peut-être eu beaucoup d'entrées, mais les critiques qui en sont ressorties sont très négatives pour la plupart.

A+
Pau'

Répondre à Pau'

110

Ti, le 6 nov 2009 à 00:06:59

Bonsoir :)
Je viens de voir le film Eragon et j ai beaucoup apprécié . Je dis cela sans avoir lu les livres mais je vais m'y mettre. Je pense qu'une personne n ' ayant pas lu les livres peut réellement apprecié ce film. En entendant toutes ces critiques negatives sur le film , je redoute de lire le tome 1 et les suites et d'etre decue. Etant une grande fan de HARRY potter , j ai lu tous les livres et chaque film m'a beaucoup deçue :s ! Donc je comprends tout a fait les avis des personnes qui ont lu le livre 1 et disent que le film est raté mais pour moi ceux qui n'ont pas lu les livres appreciront :) bonne soirée :)

Répondre à Ti

118

Athena Janus, le 21 nov 2009 à 21:08:10

Moi aussi j ai bien aimé le film, mais je préferais le livre de loin. Je trouve que l'intrigue du film était très différente de celle du livre, ce qui m'a quand même déçu. Mais je trouvais que Jeremy Irons et Ed Speeler jouait nien. Pour ceux qui ont lu le tome 3 d'Eragon et voudraient discuter et dire leurs hypothèses sur la suite, voici le lien de mon forum.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15229005-hypothe­ses-eragon-4

Répondre à Athena Janus

119

Athena Janus, le 21 nov 2009 à 21:10:13

Ou sinon, je crois pas qu'il y aura un 2eme film.

Répondre à Athena Janus
Collection CommentÇaMarche.net