Créer une discussion Signaler

Bandes annonces ERAGON 2 ??? [Résolu/Fermé]

willsdu27 262Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 13 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2010 à 14:11
Bonjour,
A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre
merci de m'e"nvoyer un lien pour que je puisse le visioner
Lire la suite 
Réponse
+79
moins plus
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai de bande annonce, je suis allée sur allociné où on trouve toutes les bandes annonces ciné etil n'y avait rien.

La recherche google n'a rien donné non plus, appaemment ce n'est même pas sûr qu'il y aura un deuxième car le premier n'a pas marché au cinéma.

Pas étonnant si tu veux mon avis étant donné que personnellement j'ai trouvé ce film beaucoup trop découpé par rapport au livre, j'ai été extrèmement déçue, après cela n'engage que mes goûts bien entendu.

Bonne soirée.

la ponette Melllie - 17 oct. 2009 à 12:45
Le film est trés bien mais comment veux tu qu'un film résume un livre de 809 pages.
Le livre L'ainée est trop génial mais a a fin j'en revient pas de se qui se passe
Charline- 29 nov. 2009 à 18:00
Salut :

Trop bien le livre Eragon !

Va voir ce site de fans :

-> ERAGON 2

tu trouveras un max d'info sur Eragon 2

Bisous
Charline
ERAQG Melllie - 30 déc. 2009 à 13:51
LE FILM NE SORTIRA PAS
Arthas Melllie - 4 févr. 2010 à 01:58
Moi honnetement jai adorer le film jai pas encore lue les livre chui pas du styll a triper sur un film
acose des effet speciaux mais la le dragon etais tres bine fai les battaille koi que rare etais bien
jai entendue dire qui en auras pas de 2 trop de amateur qui croix que parce que un realisateur sinpire dun livre il doit respecter chaque detail quand on y pense sais mal resonner mais pour eux sais normal et malheureusement il sont mainetant la majoriter du marcher comercial alors il faut faire avec dsl :(
yoy- 4 févr. 2010 à 15:18
nn c faut ce ke tu dit. lit le livre et tu sauras ce k'on ressent par rapport au film
Néo Melllie - 25 févr. 2010 à 15:43
non je me suis renseigner c mort y aura pas l'aîner car le premiern'a rien donner de tres concluant je suis d accord avec toi le film a ete beaucoup trop couper par rapport au livre y a meme pas eu la cicatrice causée par durza hors c'est le début des problèmes de l'aîner mais j'aurai quand meme bien voulu voir le film ca craint
Néo Melllie - 25 févr. 2010 à 15:43
non je me suis renseigner c mort y aura pas l'aîner car le premiern'a rien donner de tres concluant je suis d accord avec toi le film a ete beaucoup trop couper par rapport au livre y a meme pas eu la cicatrice causée par durza hors c'est le début des problèmes de l'aîner mais j'aurai quand meme bien voulu voir le film ca craint
Réponse
+26
moins plus
Bonjour tout le monde,
J'aimerais que ceux qui pensent qu'un film "eragon2" va sortir cette année m'explique certaines choses :

- 1er point AUCUNE annonce officiel n'a été faite, et si annonce officiel il ya eu qu'on me la presente
- Toutes les videos youtube dailymotion etc sont des faqs, suffit de les regarder.
- Depuis quand un film qui doit sortir dans au max 3 mois n'a pas de bande annonce? Prince of Persia à été annoncé depuis au moins decembre 2008 pour un sortie en avril 2010 et depuis on peu deja voir ne serait-ce qu des images du tournage. Idem terminator 4 annoncé AU moins 1 an à l'avance ( la date à laquelle j'ai eu l'info ) et je passe sur beaucoup d'autre film sinon on en fini pas.
- Tous ceux qui ont lu le livre peuvent attester du fait que la suite du film a flop eragon1 est plus que risquée puisque des personnages important dans la Trame du 2 n'existe meme pas dans le 1. Pour ceux qui n'ont pas lu le livre c'est un peu comme si Golum n'existait pas dans le seigneur des anneaux 1 le film, quelqu'un pourrait-t-il me pondre la fin dans le 3 s'il vous plait?. Le 2 héritera donc des defauts scenaristique du 1 et de sa réputation.

A ce sujet pour ceux qui pensent encore qu'eragon 1 à été une réussite, comparaison en chiffre :
Entrer au box office américain le 15 decembre 2006, au 17 decembre 23 M en recette. Au 24 decembre soit la semaine d'apres 7 million de recette pour cette semaine soit une evolution d'environ - 69% ( c'est Moins 69% pas 69% )
au final 250M de recette pour une production de 100M, soit pour moi 150M gagné

Film a SUCCES :
Shrek2 70M de production 441M de recette
Indépepance day 75M de production 306M de recette
Maman j'ai raté l'avion 18M de production 285M de recette
et j'ai encore une liste non exhaustive a porté de main.

Et les sources :
(parce que je ne raconte pas ce qu'un autre ma dit qu'il tient d'un pote de son pere qui a tout entendu d'une discussion de concierge ou l'une des antagonistes à rencontrée christopher paolini à la fete du village.)

http://www.ecranlarge.com/box_office-details-155-usa.php#
http://www.cine-directors.net/boxUSA.htm
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=eragon.htm

Encore des chiffres et un résumé des inombrables difference entre le livre et le film :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eragon_(film)

Maintenant vous avez aimé le film OK, vous voulez un 2 je comprend aussi, mais faite attention au fausses rumeures car il yen a de mieux faite ( zelda en film sorti 1er avril 2009, poisson d'avril super bien fait par ign si je ne me trompe a regarder sur youtube).

Bonsoir

Réponse
+16
moins plus
Il n'y aura eragon 2 en film, la production l'a décidé, étant donné que le premier a fait un flop. désolé de cette nouvelle. personne n'en saurait un peu plus sur le livre eragon 4?

anonime Maxou - 4 nov. 2009 à 09:50
tu ve parler de léritage
Réponse
+12
moins plus
et si on boycottez le film de l'Aîné ? Eragon a été une catastrophe sans nom, et même si le film de l'aîné est bien fait, ceux qui n'on pas lu Eragon mais juste vu le film ne comprendrons tant le film a été loupé ><

parama Keysman - 4 juin 2009 à 22:12
Chère Keysman, je ne sais pas quel niveau psychologie a ton cerveau. Mais delà dire que ceux qui auront vu le film n'y comprendront pas grand chose, c'est vraiment prendre tout le monde pour des retardés mentaux.
Habituellement je ne suis pas très film fantastique, mais là on peut dire qu'il est plutôt réussi, tant sur le scénario que les modélisations 3D. Concernant le flop que tout le monde parlent, je dirai plutôt la faute à la communication commercial du film. J'ai connu l'existence de ce film en passant une soirée vidéo chez des amis.
J'ai tellement aimer que j'ai acheter le DVD. J'espère qu'Eragon 2 va sortir car j'aimerai vraiment l
e voir au cinéma.
Pau'- 7 juil. 2009 à 16:31
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Parama.
Je ne sais pas si tu as lu le les trois premiers tomes d'Eragon. Personnellement, je les ai lus. Et j'ai pu voir ainsi, comment un réalisateur pouvait gâcher un très beau roman, en voulant l'adapter en film. Je ne pense pas qu'en réalisant Eragon, ils aient pensé que ça pourrait être un très beau film. Je pense que c'est comme d'habitude : question de fric.

J'ai lu le tome 1 de la trilogie de l'Héritage. Ce livre était absolument fantastique, et je fus très enthousiaste à l'idée de pouvoir voir le film. Eh bien, tout comme Keysman, j'ai été très déçue. Il faut dire que l'histoire est complètement raccourcie, transformée, gâchée. les évènements arrivent complètement n'importe comment. C'était très dommage. Je ne pense pas que Keysman est considéré quiconque comme un attardé mental. Je pense surtout que son commentaire était une critique négative du film. Et il faut dire que je suis entièrement d'accord.

Je pense aussi que tu réagis vite, et très mal. Parce que franchement, ce n'est pas parce que quelqu'un a un goût différent du tien, et qu'il débat dessus, que ça veut dire que son état psychologique laisse à désirer. Alors revoies un peu ton jugement avant de t'attaquer aux autres. Aime ce que tu veux. On ne te demande pas de détester ce film. On critique. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. La liberté d'expression, ça existe. Et où serait le monde sans des débats et des désaccords.

A plus la compagnie,
Pau'
Louis-Charles- 24 juil. 2009 à 19:58
je suis daccord avec toi pau; J'ai lu les trois tomes présentement sur le marché et le film 1 n'est pas du tout comme le livre il a enlever des moments très important pour comprendre l'histoire alors il ne pourrons pas continuer les films car il manque trop d'information capitales pour poursuivre
Keysman n'est pas attarder du tout il à completement compris que se serait quasiment impossible de contunier la trilogie en film

Voila mon avis :D

Et je pense que tout ceux qui on lu le livre seront d'accord avec keysman
lise- 18 oct. 2009 à 13:29
je suis tout a fait d'accort avec vous les gars. le film a été trop court et les personnages ont été mal choisi car arya a les cheveux noir et pas brun clair et les nains ne sont pas trés bien fait donc sa gache le film .
on ne sais meme pas qui est le roi des nain et le roi des varden.
plein d'autre petit détaille qui ne sont pas trés claire.
pour moi , je dirais qu'ils ne fairont pas d'autre film car question fric sa n'a pas marché .
mais si ils font le tome 2 en film j'espère qu'ils ne vont pa rajouté d'autre seine et en retirer et surtout quand eragon fait sa formation .

ps: je voudrais bien savoir quand sort le tome 4
zipp77- 16 janv. 2010 à 15:58
personnelement on m'a tellement rabachél'histoire du 1 que j'ai lu direct le 2 ... mais on voit que Eragon n'est absolument pas un livre à adapter en film en raison de toutes les bribes d'informations loupées ou oubliées dans le film ou même transformées (assassina de brooom) et le livre qui étant trés long doit être un calvaire a remettre en film... mon Avis est qu'il n'ont aussi pas fait tout leur possible(comme astérix aux jeux olympiques qui à été baclé... mais c'est pas le même style :-))

et puis aussi je ne me souvient pas avoir vu de nain dans le1...

bon @++++++
yoy- 4 févr. 2010 à 15:27
oui c vrai l'assassinat de brom et aussi les ra'zacs ils sont MORTS au tome 3 et non dans le premier
cam' Pau' - 10 sept. 2009 à 16:04
Je suis complétement d'accord avec toi une amie m'a fait lire éragon é depuis jadore.le film é carémen nul c vrémen de la m**** ils on enlevé plin de chose essentielles il é pourri .
cam'
Joy Pau' - 19 sept. 2009 à 18:23
Je suis totalement d'accord avec toi.
Personnelement j'ai vu le film avant de lire le livre et je l'ai trouvé absolument génial. J'ai tellement aimé que j'ai décider d'acheter le livre pour pouvoir profiter un peu plus de l'histoire.
A partir du jour où j'ai commencé à lire ce livre, mon avis a totalement changé sur le film !
Je me demande encore comment il est possible de "détruire" une oeuvre littéraire à ce point ! Les évênements arrivent sans raison, de manière incompréhensible et dénuée de sens !
Les dialogues ne sont pas très recherchés étant donné l'intensité émotionnelle des dialogues du livre.
En résumé je pense que Parama a simplement vu le film mais n'as absolument pas lu les livres.
Ils ne nous restent plus qu'à attendre la sortie du tome 4 - qui, je pense, est prévue pour un très long moment - pour pouvoir à nouveau disserter sur le sujet.
Bisous à tous, Joy.
yoy- 4 févr. 2010 à 15:29
aussi dans le film arya est senséé etre une elfe et les elfes ont des oreilles pointus et nn arrondies
loulourpg951753 Pau' - 23 sept. 2009 à 20:13
le filme "eragon"ne m'a pas déçu mais ne m'a pas plus non plus car le réalisateur à enlevé beaucoup de passages important mais les personages étaient exactement comme je l'imaginait (sauf arya, peut-être)
Her Agon Pau' - 20 nov. 2009 à 00:28
Message à tous les boulets qui se prennent pour des expert du cinéma : "Oublier un peu le livre, C'EST UN FILM!!!!".
Non mais sans blague, OK il ne colle pas trop avec le bouquin mais cité moi une adaptation cinématographique d'un livre qui soit parfaite (si vous dites harry potter, c'est faux). Alors, oui ils auraient pu faire mieux mais ce qui a été fait est déjà pas mal donc au lieu de critiquer, essayé de faire mieux.

Règle numéro 1 pour regarder une adaptation cinématographique d'un livre : "Oublier que vous avez lu le livre !" (car la déception sera toujours au rendez vous même si elle est toute petite.)
Chris- 24 janv. 2010 à 21:15
Bonjour
Je vais être franc et resté poli.

Déja le "Message à tous les boulets", le "les boulets" je pense que tu peux te le garder. Quand quelqu'un parle ici, ce n'est pas se faire insulter par la suite.

Tu veux un exemple d'adaptation cinématographique parfaite ? Ok en voilà " le seigneur des anneaux: 1,2,
et 3"
les adaptations ont respectées chaque partie de l histoire, et dedans il n'y a pas d'élément qu'on ne puisse
pas comprendre. Lol

L'adaptation d'Eragon a été un echec total, les scénaristes ont presque entièrement changé l'histoire, dès
les 5 premières minutes, le scénario est changé, alors vient pas dire que ça "ne colle pas trop avec le
bouquin", l'histoire n'a presque rien à voir, les nains ne sont même pas des nains, brom meurent différement, les urgals sont devenus humains, Saphira grandie d'un seul coup et de plus ils manque des bribes de
l'histoire, notemment celui ou Brom et Eragon arrivent chez Jeod et la pire scène ratée est celle de
l'enterrement de Brom.

Tu dis qu' "ils auraient pu faire mieux", mais ce n'est pas qu'ils auraient pu faire mieux, c'est qu'ils ne
pouvaient pas faire pire. L'un des seuls bon points de ce film est que les effets-spéciaux qui ne sont pas
trop mals.

Sérieusement dans ton message je te sent agressif, après je peux me tromper mais bon, peut-être à
cause du ""Message à tous les boulets" ou le fait que tu dise C'EST UN FILM!!!!".
Je ne sais pas si tu es au courant mais quand on écrit en majuscules c'est pour engueuler quelqu'un
(escusez moi svp pour le therme).
Alors s'il te plait la prochaine fois que tu commantes quelque chose dispense le message de morceaux de phrases en majuscules et surtout des insultes.
Ici c'est un forum, pas un site où on se clash les uns les autres.

Si tu as lu jusqu'au bout alors je te remerci, en espérant que tu es bien compris ce que je voulais dire.
winzenf- 2 févr. 2010 à 22:48
je suis a fond avec toi
ça ne sert a rien d'insulter les gens qu'on connait pas
c'est nul surtout si c'est nous qui posant les question
a mon avis c'est MÉDIOCRE de dire ça
cela ne sert absolument a rien de rabaisser les
autre on est pas supérieur pour autan
et pour les trois tome du seigneur des anneaux
je suis de ton avis

salutation a tous
PUIS LES GENS IMPOLI ETRE PUNIS

(ps) on ne parle pas d'intelligence
quand on on a autan qu'un caillou
Chris Her Agon - 24 janv. 2010 à 21:15
Bonjour
Je vais être franc et resté poli.

Déja le "Message à tous les boulets", le "les boulets" je pense que tu peux te le garder. Quand quelqu'un parle ici, ce n'est pas se faire insulter par la suite.

Tu veux un exemple d'adaptation cinématographique parfaite ? Ok en voilà " le seigneur des anneaux: 1,2,
et 3"
les adaptations ont respectées chaque partie de l histoire, et dedans il n'y a pas d'élément qu'on ne puisse
pas comprendre. Lol

L'adaptation d'Eragon a été un echec total, les scénaristes ont presque entièrement changé l'histoire, dès
les 5 premières minutes, le scénario est changé, alors vient pas dire que ça "ne colle pas trop avec le
bouquin", l'histoire n'a presque rien à voir, les nains ne sont même pas des nains, brom meurent différement, les urgals sont devenus humains, Saphira grandie d'un seul coup et de plus ils manque des bribes de
l'histoire, notemment celui ou Brom et Eragon arrivent chez Jeod et la pire scène ratée est celle de
l'enterrement de Brom.

Tu dis qu' "ils auraient pu faire mieux", mais ce n'est pas qu'ils auraient pu faire mieux, c'est qu'ils ne
pouvaient pas faire pire. L'un des seuls bon points de ce film est que les effets-spéciaux qui ne sont pas
trop mals.

Sérieusement dans ton message je te sent agressif, après je peux me tromper mais bon, peut-être à
cause du ""Message à tous les boulets" ou le fait que tu dise C'EST UN FILM!!!!".
Je ne sais pas si tu es au courant mais quand on écrit en majuscules c'est pour engueuler quelqu'un
(escusez moi svp pour le therme).
Alors s'il te plait la prochaine fois que tu commantes quelque chose dispense le message de morceaux de phrases en majuscules et surtout des insultes.
Ici c'est un forum, pas un site où on se clash les uns les autres.

Si tu as lu jusqu'au bout alors je te remerci, en espérant que tu es bien compris ce que je voulais dire.
nvi,cix;ir Pau' - 12 févr. 2010 à 18:51
Bon Bé alors sa fé koi t'as ka dire ke sa na rien a avoir les livres mais a mon avis ce ke tu veux faire c dire pareil ke les autre y a 1 ki a dit ke sa avait rien a avoir et aprs tout le monde a voulu faire comme LUI !!!!!!!!!
sisko- 20 févr. 2010 à 19:12
tu dit n'importe quoi, si tout le monde pense que c'est nul c'est qu'il y'a une raison se film est pourrie, complétement rater, rien ne va.Franchement, si tu vas sur les forum pour dire que les gens sont des cons et bien, il vaut mieux te taire. Sinon les livres sont super, on atten avec impassiance la siute
jjr70130 Pau' - 22 févr. 2010 à 22:41
il est impossible pour n'importe quel réalisateur de faire un film à l'image d'un livre - il faudrait pour çà des années et un fric fou - pas envisageable même pour les meilleurs - alors plutôt que de critiquer - il faut mieux inviter les autres à voir le film et seulement lire le livre après - çà permet de revoir les images dans sa lecture et avoir encore plus de plaisir - à defaut de l'avoir dejà lu et bien c'est de le relire après le film - maintenant je pense que çà serait pas mal de voir à l'ecran le reste de la saga en esperant que le réalisateur ait entendu toutes vos critiques.
beanouze parama - 15 juil. 2009 à 17:32
chere parama
si tu as lu Eragon et non seulement vu le film alors tu va pouvoir m'expliquer comment ton très cher scénariste va faire apparaitre par magie les nains car Orick est plus que très présent dans le tome deux du cycle de l'héritage. Car soit je suis aveugle, soit ils ont été zapper du film car moi j'ai pas vu ne serais qu'un seul nain dans le soit disant très réussis film que tu décris. Et encore je ne parle pas des elfes résumé a la présence seule d'Arya. Bref moi je suis certains que le film de l'ainé ne sortiras jamais du moins je l'espere. Garde ton argent pour acheter les livres à venir cela seras plus judicieux je pense.
themisteriousman parama - 26 sept. 2009 à 12:37
parama je me disai pauvre de toi tu te fai jeter par tou le monde et a ton avi pourquoi ... parceque tu prend tou le monde pour des c.o.n alors qu on ne faisai que donner notre avi . li le livre et ensuite tu parle moi je vai te donner mon avi : ce film est rater on ne voi pas de nain les urgal sont des homme avec avec du maquillage le role d eragon est tres mal joué et saphira ne grandi pas a vitesse grand V alors pour etres poli la prochaine foi tu ferme ta g.e.u.l
l'artiste- 21 déc. 2009 à 10:56
Petit rappel à tous, la lecture est une invitation l'imagination (création d'images personnelle) Il est donc normale qu'après une lecture, vous soyez déçu par un film, si vous vous arrêtez à votre interprétation personnelle du livre (ce qui arrive souvent chez les enfants de 3 à 8 ans : normal, ils ne lisent que des livres avec des images, donc si on change l'image, pour un enfant, ce n'est pas la même histoire!
Un film n'est qu'un interprétation d'une oeuvre vue par le réalisateur, le scénariste, et le producteur. Ils ont le droit de ne pas avoir vécu le livre de la même façon que vous. Surtout quand on sait comment fut écrit Eragon!
Maintenant ceux qui ne sont pas capables de lire un livre et de regarder un film sur la même histoire, c'est que vous n'avez rien compris à l'auteur d'Eragon! (comme ma fille qui a 8 ans!)
narco parama - 26 janv. 2010 à 23:17
dsl mec mais si ta trouver que le film été bien , c'est que ta de la merde dans les yeux !!! Jai rarement vu un film aussi nul, il ne suit pa du tout le livre, il maque plein de chose( ex: dans le film il n'y a meme pas de nain, alor que dans le livre ils on une grande importance ) Donc je te conseil de relire le livre ou d'aller t'achetter des yeux!!!
yoy parama - 4 févr. 2010 à 15:23
cher para si tu a vu ke le film peux me dire ki a volé l'oeuf de saphira ?? ou bien combien d'années a attendu saphira a eclore ??? ou aussi ou se trouve ellesmera ??
ben Keysman - 11 août 2009 à 06:24
tu la méme pa vu
Réponse
+5
moins plus
chais po0a mais moi je dis que il n y en aura pas parce que le premier na po0a marcher il etait nul a cote du livre je trouve dommage paske dans le livre sa a ll air super interessant mintenent je suis au trois j aimerais trop voir le film parce que je trouve que ils ont ete tres loin dans la recherche du livre !!!!!

Réponse
+5
moins plus
les bandes annonces sur Youtube sont du pipot !!!

regardez bien les images, c'est un mix du 1er ajouter à quelques scènes de Stardust, Pirates des caraibes et Donjons et Dragons
en fait c'est un montage de toute pièce fait par des fans pour faire un Buzz.

rien n'est programmé à ce jour quand à la réalisation du film.

coch Flag - 27 juil. 2009 à 00:38
Eragon 1 a couté 100 millons de dollars et en a rapporter 250 millions, c'est loin d'être un flop...
Pau'- 30 juil. 2009 à 18:06
Ok... Je crois qu'il va falloir rester calme...
Tu sais, je pense que certaines personnes (autres que toi) ont une autre conception du "flop". Pour eux, ce n'est pas seulement une question de fric compris ?
Ce film est totalement loupé ! Pour une raison ou pour une autre, le réalisateur a fait du grand n'importe quoi.

A+
Pau'
benjaminlegrand- 13 août 2009 à 13:03
Entièrement d'accord avec pau pour ceux qui ont lu le livre et qui par ailleur on lu la suite verrons bien que tourner un eragon 2 est totalement impossible ... a moins de continuer a refaire l'histoire et donc à continuer de faire de la crotte _ _" perso si ils essaient d'en faire un deuxieme avec le peut qu'ils ont mis dans le un, il va pas rester grand chose de l'histoire ... et je parle pas du tome 3 qui se base sur pleins de petits truc du 1 bref soit ils vont refaire le un comme ils ont fais pour Hulk soit il vont nous faire un bon gros patté comme certain ont pu voir avec dragon ball evolution et je prefair qu'ils refassent un bon 1 et avoir acheter le premier eragon mal tourner que de perceverer à suivre l'histoire du bouquin qui de toute façon a déja été perdu ^^"

;) benjaminlegrand
Yeah Pau' - 15 août 2009 à 18:35
A ton avis Pau', quelle raison peut pousser un producteur a ne pas poursuivre une trilogie(ou saga pour ceux qui préfèrent), sinon l'argent?
Même si le film qu'il a réalisé est le plus gros navet du millénaire, s'il lui rapporte des sous, il va continuer a produire la suite...Ainsi va le monde de l'argent-roi.
Rem- 12 sept. 2009 à 14:39
peut etre que le film lui coute plus d'argent qu'il ne lui en raporte . ( je sui daccord que le film est pas super )
toms- 10 oct. 2009 à 07:43
Bonsoir je voudrai reagir a tous ces commentaires:
-tout d'abord le film du 1er tome d'eragon est completemant denué de sens, je m'explique:
tout d'abord la chose la plus choquante est que saphira a des "plumes" dans le film alors qu'un dragon a des ecailles resplandissantes dans le livre et que cela represante une beauté extraordinaire.je trouve que cela n'est pas du tout representatif dans le film qui retransmet ce 1r tome
ensuite, on ne voit aucn nain apparaittre danc ce film or cette race reste omnipresnente dans cette histoire (surtout si on a lu la suite) ce qui est assez frustrant
pour continuer bromm meurt d'une maniere completement differente par apport au livre et la decouverte de la prison d'arya est completement erronnée:en effet dans le livre il la delivre par simple hasad alors que dans le film il reve d'elle continuellement ce qui le pousse a aller la delivrer(completement absurde et incoherent avec l'histoire)
de plus, il n'ya aucune explication dans le film a propos des villes que les personnage visitent et celle ci sont uniquement représenté en une seule dans le ilm: en effet, eragon ecrouve la magie dans une ville correspondant a aucune description faite et apré avoir rencontré angela, chose qui arrive bien apré dans l'histoire du livre.
Enfin comment peut on ce lancer sur un 2eme film alors que la fin est completment differante de la realité du livre(je passe sur les details ceux qui ont lu les livres savent de quoi je parle).
J'aimerais finir en disant que l'ideologie meme du livre n'est meme pas rspecté,jem'explique:dans le film le roi veut une seule chose qui est de tuer eragon alors que dans le livre il souhaite en faire son allié afin d'accroitre sa supperiorité et de perdurer les dragons (cela on ne l'apprend uniquement lors du dernier livre mais qd meme le realisateur aurait pu un mini se renseigné sur l'histoire)
Pour conclure je trouve ce film tres decevant, impossiblr de faire une suite coherante avec l'histoire et enfin une ligne conductrice depourvu de continuité relative a l'histoire et a l'ideologie meme du livre
toms- 10 oct. 2009 à 07:47
je souhaite m'excuser pour les erreurs de frappe mais vu le ppavé cela peut etre comprehensible ^^
la ponette toms - 17 oct. 2009 à 13:07
C'est vrai le film n'est pas mal.
Mais on ne reconnais méme pas le liver par contre les décord son bien fait.
Mais on ne peut pas faire un deuxiéme cicle a cause de détail qui aurait pu etre éviter.
Exemple: Eragon et brom tu les Ra'zac alors que dans l'ainé ils sont encore la est traque Roran et tout carvahal
et Aria part pour Ellesméra a la fin alors que dans le livre elle part avec Eragon, Saphira et Orick.
Et effetivement on ne vois que Orick (sans nous présiser qui il est) comme nain. La visite avec le roi Hortrag aétait oublié. Et se film manque cruellement d'explication car moi j'ai vu le film 1 fois avant de lire le livre et j'ai compris le film aprés avoir lu L'ainé. Dommage que mutagh deviene méchant quand méme (je parle pour se qui on lui L'ainé.
eragegolas- 18 oct. 2009 à 13:03
J e suis tout à fait d'accord j'avais lu le 3eme quand j'ai vu le film et j'ai trouvé des incohérences pas possibles et puis moi l'important c'est de savoir quel sera le titre du quatrième tome et quand il sortira si vous avez des infos dites le moi
lise la ponette - 18 oct. 2009 à 14:02
je suis totalement d'accord avec toi
c pas logique du tout surtout pour ellesméra
pour moi le film fait honte au livre
kimi33- 20 oct. 2009 à 14:32
oui ok je suis d'accord le film n'a pas été genial mais si on ( les producteur) change de réalisateur l'ainé peut etre réussi non???
Sykes- 20 oct. 2009 à 19:36
Non il y aurait trop de chose pour faire un flims coérent (sa leur couterait trop cher) et vu les personnage du premier films qui ne correspond pas au films je me demande comment serat Ellsmera.
kimi 33- 22 oct. 2009 à 19:53
oui j'avoue se serait pas terrible =\
Baptou- 3 nov. 2009 à 20:26
je ne suis vraiment pas d'accord avec vous je trouve que se film etait dison...prodigieu c'etait vraiment etonament bien je donne mon avis personnel peut etre que le 1 na pas eu beaucoup de succes au cinema mais le 2 sera peut etre mieux etpuis je commence a lire le 3 j'ai trouver le livre vraiment interessant j'esspère qu'il vous sortir le 2se serai vraiment formidable car une vague de curiosité m'emporte
kimi- 4 nov. 2009 à 16:13
non je suis pas d'accord sans avoir lu les livres ok le film etait genial mais quand tu les lit té vachement déçu car ça ne correpond pas trop.
ALORS un 2eme film serait...................pas top car il faut faire gavé d'effets speciaux et donc avoir un bon budget pour le film.

MAIS juste comme ça eragon 2 en dessin animé pour ados/adultes c'est pas possible????
kimi Baptou - 4 nov. 2009 à 16:13
non je suis pas d'accord sans avoir lu les livres ok le film etait genial mais quand tu les lit té vachement déçu car ça ne correpond pas trop.
ALORS un 2eme film serait...................pas top car il faut faire gavé d'effets speciaux et donc avoir un bon budget pour le film.

MAIS juste comme ça eragon 2 en dessin animé pour ados/adultes c'est pas possible????
winzenf Sykes - 2 févr. 2010 à 22:55
si on dépense de l'argent pour réaliser un bons film
on le récupère crois moi je suis du métier
Pau' kimi33 - 5 nov. 2009 à 12:30
Je trouve, personnellement, que le film était totalement pourri.
Juste pour te dire, qu'on change de réalisateur ou pas, le problème n'est pas là (enfin, pas seulement).
Dans le film 1, il manque les éléments clés. ON NE PEUT PAS FAIRE UN 2 SANS REFAIRE LE 1 !

Désolée de m'énerver, ce n'est absolument pas contre toi.
A+
Pau'
MarKo toms - 22 nov. 2009 à 23:01
Bon je ne savais pas à qui répondre, de toute façon ça peut s'appliquer à tout le monde. Personnellement, je n'ai pas lu la trilogie. J'imagine que je manque quelque chose d'extraordinaire, surtout que j'aime le fantastique. Personnellement, je trouve toujours étrange les critiques faites sur un films qui reprends un roman. J'ai vécu la même expérience avec la trilogie "The Lord of the Ring" ou plusieurs se plaignaient que tel ou tel scène avait été complètement loupé, que le réalisateur avait manqué son coup, que ça ne respecte pas le livre, etc. Il faudrait peut-être comprendre que le réalisateur traduit l'émotion que le roman lui inspire, que c'est sa vision des choses et qu'il souhaite le partager avec les cinéphiles. Je pense que le problème est que chaque lecteur se crée une image de ce qu'il lit ce qui, si chacun faisait son film , donnerait des millier de façons de tirer un film de n'importe quel roman. Personnellement, j'ai adoré le film Eragon, comme j'ai adoré la trilogie de Peter Sellers "The Lord of the Ring" même si ça ne reflète pas nécessairement et exactement ma vision des choses après lecture. Peut-être suis-je naïf, mais lorsque je vais voir un film tirer d'un roman que j'ai lu, je tâche de faire une dichotomie entre les deux. De voir le film comme étant autre chose que le roman et surtout de voir ce que le réalisateur a vue que je n'ai pas vue, d'être surpris et de prendre plaisir à ce que je vois. Ça m'évite aussi d'être déçu, de ne voir que les manques ou les endroits qui diffèrent de ma vision des choses et de passer un bon moment au cinéma.

En terminant, je suis vraiment déçu de savoir qu'il n'y aura pas de suite à ce film. Je pense comme quelqu'un a dit, c'est probablement un manque de l'équipe de commercialisation si le film n'a pas fonctionner. Après tout il y a des navets qui font salles comble.
l'artiste- 21 déc. 2009 à 11:19
Quel étrangeté de trouver une personne intéligente sur un site de se genre, tu était donc simplement là pour savoir si le film 2 allait sortir, tu as commencé à lire toutes les phrases de chacun qui s'enchainent sans lien et qui nous montre que personne n'a lu ce que les autres ont marqué ou personne ne l'a compris!
Moi, j'attends le film 2 avec impatience, je pense que les scénaristes sont capables de s'en sortir pour nous faire quelque chose qui tient la route, même si ça ne suit pas strictement le livre. Ces lecteurs sont_ils donc si débiles _qu'il faudrait leur expliquer 2 fois la même histoire en changeant de support? Attention les gars, au cinéma, les héros meurent, mais les acteurs demeurent
Pau'- 29 déc. 2009 à 10:54
Non, mais sérieusement il faut que tu te calmes ! Les gens comme toi, je ne peux pas les voir, donc heureusement que c'est via forum ! Il est sûrement intelligent, mais cette remarque sous-entendait-elle que les autres sont complètement stupides ?
J'avoue qu'on a dérivé de la question du départ, mais ça arrive ! Tu ne vas pas nous en faire tout un plat !
Oh ! Tu attends le film 2 avec impatience ? Mais je suis super contente pour toi ! Je suis sûre que tes petits scénaristes trouveront quelque chose qui tiendra la route !
En attendant, excuse certaines personnes d'être un tant soit peu exigeantes, et qu'elles attendent un film qui respecte plus le roman. On ne demande pas de retrouver la même chose en changeant de support ! Mais tu ne comprends vraiment rien, ce n'est pas possible !
On dit simplement qu'il manque les éléments-clés pour faire un deuxième film, c'est tout ! Et que le premier est, à nos yeux, raté.
Maintenant, si tu ne supportes pas que des personnes aient un avis qui diffère du tien, je te déconseille fortement les forums.
Ah oui, et s'il y a un truc que je ne peux pas supporter, c'est les gens qui se croient supérieurs. Genre, parce qu'on aime pas le film et qu'on critique, on est stupide et on ne sait pas que les films sont de la fiction ? Merci, mais tu te trompes !

A+
Pau'
Pau' MarKo - 29 déc. 2009 à 09:04
J'ai vraiment du mal à formuler ma réponse...^^

Je n'avais jamais vraiment réfléchi au fait que le réalisateur s'inspirerait de l'émotion qu'il ressent lorsqu'il lit le roman. C'est très vrai, je pense, avec certains réalisateurs, dont je ne citerai pas les noms pour ne pas faire éclater 50 débats à la fois.
Cependant, je pense qu'il y a certaines choses que tu confonds un peu : Le récit, sa base, son fond, et puis les émotions que l'on ressent durant le film et le livre.
Une histoire, on peut l'interpréter différemment tout simplement parce qu'on accorde une certaine importance à différents détails du récit, et que chacun fait un choix différent.
Ce que plusieurs sur le forum reprochent au film, c'est l'adaptation de l'histoire du livre. Je pense que même sans avoir lu le livre, tu peux comprendre qu'il y a toujours des évènements essentiels pour une histoire et sa suite. Or, le réalisateur a vraiment omis les détails les plus importants. Des éléments nécessaires. Après, on ne peut pas vraiment lui reprocher qu'il ait décidé d'ajouter tant de détails et d'en enlever tant d'autres.
Maintenant oui, je suis d'accord avec toi, peut-être est-on trop exigeant quand on va voir un film tiré d'un livre, même inconsciemment.
Mais pour moi personnellement, ça ne va pas jusqu'à gâcher le moment que je passe au cinéma.

Pour revenir sur ton histoire de réalisateurs qui s'inspirent de l'émotion qu'ils tirent du roman, je pense quand même que malgré la présence de certains réalisateurs qui font des films pour "traduire l'émotion que le roman leur inspire, que c'est leur vision des choses et qu'ils souhaitent le partager avec les cinéphiles", il y en a beaucoup qui font ça pour le fric. Pourquoi ? Tout simplement parce que la société actuelle est basée sur l'argent et uniquement sur l'argent. Ça me dégoûte, m'énerve, mais pour l'instant c'est ainsi !

Pour conclure, je trouve ton avis très intéressant, et je le garde bien précieusement, car ce sont des choses auxquelles je n'aurais sans doute jamais pensé toute seule !^^

A+
Pau'
blanco03200 30Messages postés samedi 2 janvier 2010Date d'inscription 22 septembre 2014Dernière intervention MarKo - 27 janv. 2010 à 15:12
désoler mais si tu aime le fantastique tu va être dessus parce que ce n'est pas du tout du fantastique c'est de la fantaisie et je peut te dire que je mis connais assez pour dire sa(et pour ton information le fantastique et la fantaisie ce n'est pas du tout pareil)
a+
blanco
udk toms - 20 févr. 2010 à 19:31
complètement d'acor si ils veulent faire une suite autant qu'il refasse tout et change de réalisateur
Pau' coch - 5 nov. 2009 à 12:37
Je m'explique un peu plus : Beaucoup de gens ont apprécié le livre Eragon, et se sont enthousiasmés en voyant la sortie du film, moi y comprise. Et ceux qui n'ont pas lu le bouquin ont entendu des rumeurs ou été curieux... Enfin bref. Le film a peut-être eu beaucoup d'entrées, mais les critiques qui en sont ressorties sont très négatives pour la plupart.

A+
Pau'
Ti- 6 nov. 2009 à 00:06
Bonsoir :)
Je viens de voir le film Eragon et j ai beaucoup apprécié . Je dis cela sans avoir lu les livres mais je vais m'y mettre. Je pense qu'une personne n ' ayant pas lu les livres peut réellement apprecié ce film. En entendant toutes ces critiques negatives sur le film , je redoute de lire le tome 1 et les suites et d'etre decue. Etant une grande fan de HARRY potter , j ai lu tous les livres et chaque film m'a beaucoup deçue :s ! Donc je comprends tout a fait les avis des personnes qui ont lu le livre 1 et disent que le film est raté mais pour moi ceux qui n'ont pas lu les livres appreciront :) bonne soirée :)
Athena Janus- 21 nov. 2009 à 21:08
Moi aussi j ai bien aimé le film, mais je préferais le livre de loin. Je trouve que l'intrigue du film était très différente de celle du livre, ce qui m'a quand même déçu. Mais je trouvais que Jeremy Irons et Ed Speeler jouait nien. Pour ceux qui ont lu le tome 3 d'Eragon et voudraient discuter et dire leurs hypothèses sur la suite, voici le lien de mon forum.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15229005-hypotheses-eragon-4
Athena Janus- 21 nov. 2009 à 21:10
Ou sinon, je crois pas qu'il y aura un 2eme film.
Ike999 Athena Janus - 17 déc. 2009 à 17:17
Pour vous dire je trouve que d'en le film c méga gaché les personnage sont completement different ,la facon de comment elle grandi Saphira c vite vu un conseille a la place de regarder le film lisait les tome et pui durza vous aver vu ca geule normalement je sui pa vulgaire m la c un qu'a
l'artiste- 21 déc. 2009 à 11:21
Toi tu sers à rien! tu ne fais que répéter ce que les autres ont écrit 30messages plus haut
Mabd15- 26 déc. 2009 à 18:06
Salut,
j'adore les livres et j'attend avec impatience le 4...
Quant au film j'ai quand même appréciée au début mais quand j'ai comparée avec les livres je me suiis dit "c'est horrible!! Y's-ont tout changé..." Mais j'aimerais que le 2 soit tourné ou alors refaire le 1...
En tous cas boone lecture!!
hugues era dra- 28 déc. 2009 à 21:36
ok je suis daccord que se n'est pas un super bon film quand on le compart avec le livre. Mais moi je pense que si une personne regarde le film sans avoir lut le livre aimera.Le probleme c'est juste le producteur!!

salut,

hugues
T!TOO- 1 janv. 2010 à 19:52
Franchement je nai pa vu le film et d'après ce que vous disez, il n'a pas l'air super. Je pense que le film doit respecté un minimum le livre. Et la, il na pas l'air d'y ressembler du tout quand on lit vos commentaires.
Le mieu se serai que quelqu'un retourne le 1 comme il faut avant de tourner le 2.
Je suis d'accord que les films ne peuvent pas correspondre totalement aux livres : ce serai kasi impossible mais comme je l'ai dit precédement, il doit lui ressembler un minimum et les choses les plus importantes comme la mort de brom, la croissanse de Saphira, la couleur des cheveux d'Aria ou les nains et les urgals qui ne sont pas assez présent dans le film je trouve que c'est abusé de ne pas les mettre et que le réalisateur n'a surement pas lu le livre ou qu'il l'a simplement feuilleté.

Et pour repondre aux gens qui disent des trucs sur "le Seigneur des Anneaux" et "Harry Potter", je veux leur dire que je n'ai pas trouvé le film super bien que je n'ai pas lu les livres et je pense que certains moments on été zapper. Pour Harry Potter je n'ai lu que le dernier tome et je pense que les films sont bien même si beaucoup de gens me disent que les livres sont mieux. Les films ne respectent peut-être pas totalement les livres, mais les films s'enchainent corectement et on les comprent bien.

Voila c'est se que je voulais vous dire.

Bsx bsx
Pau' l'artiste - 26 janv. 2010 à 18:15
Excuse-moi, l'artiste, mais je ne pense pas que tu sois en position de juger les autres. Tu te plains que ce forum dérive un peu du sujet initial, mais tu crois vraiment que ton petit commentaire est en rapport avec la question première ? Quand on n'est pas parfait soi-même, on n'a pas à critiquer les autres.

Merci de ton commentaire très enrichissant, dont tout le monde, je pense, aurait pu se passer.

Pau'
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai fini le 3

c'est dommage que la suite ne sorte pas au cinéma

c'est vrais que le un étais pas une réussites et que il étais trop diffèrent que le livre

surtout arien

et le 3 éme livre a mis trop longtemps a sortir même si il est long et bien

mat Emerode - 16 avril 2009 à 18:14
ta pas de nouvelle du 3 se serait cool qu'il sorte juste après nn ?
Réponse
+3
moins plus
De mon point de vue, faire le deux est impossible à moin de refaire le premier.

L'erreur du réalisateur a été de vouloir faire le film trop vite, avant que les livres ne soit fini d'écrire, et a cause de ca il a "viré ou changé" des élément absolument capital pour la suite de l'histoire (la trahison,la cicatrice,les Kull,les Ra'zacs ect...) et surtout le fait de sous-entendre a la fin une romance Eragon/Arya alors que a ce stade du livre cette idée fait plus rire qu'autre chose.

J'ai trouvé le film vraiment decevant; de l'apparence des elfes a la taille des nain.
Bien sur il se devait de se démarquer du Seigneur Des Anneaux, mais la quand même.

Pourtant il y a eu des bonne surprise: Saphira, Brom, Durza qui sont assez fidelement retranscrit (sauf pour les 5 mois de Saphira passé a la trape).

Au niveau du tome III je l'ai bien aimé mais surtout pour les passages avec Roran , les pages ou l'on suit Eragon on tendance a trainer en longueur de mon point de vue.
Mais au moins l'histoire arrete de suivre celle de Star Wars ce qui apporte un plus considérable.

Réponse
+2
moins plus
Salut a tous alors : Mr Paolini a Transformé Sa trilogie de l' héritage en Saga de l' héritage Dont le N° 4 Est en cour de rédaction par notre chère auteur ; )

Eragon le film : Certe un flop au niveau du cénario ! Mais il a tous de meme raporté un petit paquetol o réalisateur car que vous le vouliez ou non beaucoup de personne sont allées le voir o ciné ou l'on acheté en DvD. Mais ce film est aussi loupé ke Harry Potter et le prince de sang melé si vous avez le le livre tous 2 on un cénario totalement différent de leurs oeuvres principales. Ils ont meme supprimé et modiffiés des détailles EXtremement important pour le cénario ! Deplus pour Eragon en film ils ne connaissaient pas la suite tome (peut etre 2 suis pas sur ; ) 3 et donc ne connaisaient pas les éléments important a metre absolument dans le film ce qui leur a valu ce Flop si méprisé !

Les bandes annonces sont des fakes. La dessus il n'y a pas de doutes et croyés moi si NE seraisse qu'une seule bande annonce venai a voir le jour Elle serai le jour meme sur AlloCiné !

J'ai lu les 3 livres et vu le film il est clair que le film est pratiquement une honte au livre.
Mais cependant comme Flyfire jai vu le film Eragon puis lu lainé et brisingr avan de lire Eragon en livre ce qui est bête j'en convien mais s'en avoir lu le 1 jai quand meme compris plus de 90 % des livres.

Moi j'espère que L'ainé Brisingr Et le mysterieux TOME 4 sortiront en films et si cela était posssible qu'ils Refassent Eragon 1 en film en le complétant plus ; beaucoup plus : )

Voila comme vous vous en doutez tous ceci n'engage que moi. Mais je ne me risquerai pas dans l' invention de date Extravagentes quand a la sortie des prochains films de la saga. Pour le livre : une seule chose est certaine Christopher Paolini sortira sont prochain et ultime tome . . . . . Dès qui l'aura terminé ^^ ces précisément ce qu' il a écrit a la fin de Brisingr. Il le rédige entouré de sa famille qui le soutien et qui lui proposent des idées ( également écrit dans les remerciments de sont dernier tome )Mais il a compris que ces lecteurs ont étés décus de la très longue attente entre la sortie du tome 2 L'ainé et le tome 3 Brisingr. Comme vous pouvez le constatez je n'avance rien d'improbale et tien mes impréssions et idées de sources sures ! J'ai hate A la sortie du prochaine et ultime tome de cette sublime saga !

Comme le dit si bien Mister Polini : Sé onr sverdar sitja hvass ! Excusez moi de la longeure sans doute exescive de mon commentaire mais c'était indispensable lorsque j'ai toutes ses personnes qui juges sans connaitre, sans avoir réfléchit et avances des hypothèses Qui donnent de faux espoirs aux passionnés !!!

Réponse
+2
moins plus
salut!
alors, je vous corrige tous!
ils ont bien l'intention de sortir un deuxieme film d'eragon mais il mettrons tous les details manquant du 1 et il feront le deux et le trois en meme temp!!!
donc: le tome 2 et le tome 3 ne feront qu'un seul et meme film!!!

mais par contre je suis ok pour dire que la comparaison livre-film est vraiment pourrie!!!!!!!

si quelqu'un a des secret du tome 4 ou des info merci de les donner se serait trop sympa!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+2
moins plus
Un film avec le tome 2 et 3? J'espère que les détails seront là cette fois XD
Et bien, si c'Est vrai, j'ai hâte de voir :)

Réponse
+1
moins plus
D'après une personne qui n'a pas cité ses sources, il y aurais une sortie de prévu pour 2009, après j'ai lu que ce serais pour le mois de mars comme le livre (mais sa... je crois que c'est faux, sauf si ils savent faire un film en 1 ou 2 mois ^^), après peut être pour le mi-2009 (juin juillet aout ?) et pour décembre 2009 (c'est la possibilité qui me parait être la plus juste, mais une fois de plus je ne peux pas l'affirmer...). Donc il nous faut encore chercher mais pour les bande annonce je ne sais pas du tout...

Réponse
+1
moins plus
Le film l'Ainé est impossible a faire car dans le livre deux personnages d'une espèce en voie d'extinction occupe une très grande place dans l'histoire et ils sont même présent dans le tome 3 : les Raza'cs. Or le réalisateur les a fait mourir donc impossible d'adapter eragon 2 ou alors en effectuant d'énormes modifications. Dans se cas la même pas la peine de se déplacer pour se film.

Réponse
+1
moins plus
il n'y aura pas de suite en film ,car le premier a été une catastrophe !

Réponse
+1
moins plus
bonjour,
pour rassurer tt le monde, l'annonce sur allociné est fausse. L'auteur detaille qu'il a mis cette affiche avec l'accord du directeur du site pour si le deux sortirait un jour ( pas francais désolé ). Donc pas de 2 prevu. Heuresement

Réponse
+0
moins plus
Mais Lol quoi .... faut tout vous expliquer sérieux ...

Il s'agit bien d'une trilogie mais il y aura 4 livres O_o.

La raison est très simple , L'auteur a décidé de faire la fin, donc la 3° partie, en deux temps car il y avait trop de choses à dire, trop d'histoire encore à finir et encore une à raconter, celle du dernier oeuf.

A l'heure d'aujourd'hui, il n'a d'ailleurs pas commencer à écrire la seconde partie du 3° tome donc j'ai un peu peur qu'on doive attendre encore 2 ans mini avant la suite et fin.

Pour le film 2 tout a été dit et rien de vraiment crédible n'est ressorti si ce n'est le flop du premier film. Il avait aussi été question de ne sortir Eragon 2 qu'en DVD car n'en déplaise à certains, le film 1 a cartonné en format galette.

Certains parlent de décembre 2010 pour éragon 2 car l'équipe d'acteurs n'aurait pas été repris et il aurait fallu refaire tout les castings ( dommage sienna guillory en arya j'en redemande moi) mais bon j'ai peur que le film en réalité ne se fasse jamais même s'il y aurait la place et le potentiel pour faire du film 2 un truc magnifique mais comme pour tout ça sera une question de gros sous

Pau' kekki - 30 juil. 2009 à 18:10
Attends avec ton "lol" toi ! C'est à toi qu'il faut tout expliquer !!
Tu sais ce que c'est une trilogie ? C'est une saga en TROIS tomes. Ce n'est PLUS une trilogie puisque il y aura plus de trois tomes (4 pour être exacte).
Et dis-moi comment tu as fait pour avoir la chance de parler à Christopher Paolini. je suis preneuse. Parce qu'après tout, comment aurais-tu pu savoir qu'il n'avait pas commencé à écrire le tome 4.
Alors arrête de te pavaner avec tes fausses informations, et renseigne-toi de manière sûre ! Merci !

A+
Pau'
Miiss_Nancy 57Messages postés lundi 9 mars 2009Date d'inscription 2 juin 2010Dernière intervention - 13 août 2009 à 13:53
C'est vrai qu'il y aura 4 livre, mais l'auteur a decidé que cela resterai une trilogie ( meme si y a 4 livre )
Pau'- 15 août 2009 à 17:21
Pour être claire, je vais vous dire un truc : une trilogie, c'est une série de trois livres. Donc, à partir du moment où il y a quatre livres, cela ne peut plus être une trilogie, que l'auteur soit d'accord ou non. D'ailleurs, dès le deuxième tome, il est marqué au dos du livre "le cycle de l'Héritage".

Voilà,
A+
Pau'
guitoux(d)- 22 févr. 2010 à 22:33
c'est bien vrai je ne comprend pas pourquoi il en ferai 4 mais j'attend tj la sorti de eragon 2 car le premier ma bien acrocher est je voudrai bien voir la suite meme si je l'ai est en livre je prefere le voir est l'auteur a peut etre voulu fair durée l'envi des lecteur de ses livres car pour c'est un bon car essayé d'adapté se livre en film c'est un truc de malade frenchement moi je lui tire mon chapeau a se tipe
gido Pau' - 15 nov. 2009 à 16:45
slt
tes ouf!!! depuis la sortie du 3, ils disent que ces un cycle!!!est c'est vrai!!!
alors toi...lui fait pas la morale.le 4 (l'empire) sort en livre normalement en debut 2011. je sais sais c'est long
mais sa se mérite.pour l'ainé c'est normalement en debut 2010.
thao
MaxOo' kekki - 5 août 2009 à 04:04
LOL encore un mec inutille tu croi kil ferai un 2eme film sans la mec équipe et bé on vera de tous sur les forum
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous! 

Alors par où commencer XD, ben tout d'abord j'ai lu les 3 tomes d'Eragon et rien ne se perd: tout est intéressant du début à la fin!

Pour ce qui est du Tome 4 il existe bel et bien et le 2ème film est prévu en tout cas il est annoncé sur allociné.

Sur le film, question critiques… je tiens vraiment à dire que même si j'ai lu les livres (où il y a plus de détails et c'est normal) je reste une fan du film tout de même! Alors oui certains des personnages ne sont pas comme dans le livre (je pense plus à Arya ici) mais le réalisateur ne peut tout de même pas tout retranscrire dans les moindres détails: tous les traits des personnages, tous les passages (n'oubliez pas aussi que chacun se fait sa propre image lorsqu'il lit). Même si c'est vrai qu'il aurait peut-être dû attendre que le tome 2 sorte car, malheureusement, certains moments sont capital pour la suite et ils ont été oubliés ou mal faits. Mais je pense tout de même que ce film était franchement pas mal: les scènes de vols avec Saphira et les combats sont géniaux on s'y croirait presque^^.

Bref, j'attend avec impatience le tome 4 et le film 2, qui devrait être justement bien pus travaillé que le 1er étant donné que les gens qui travaillent dessus auront certainement retenu leur erreurs -_^.

P.S: ne faites pas trop la tête devant le film et soyez un peu plus tolérant :3

Réponse
+0
moins plus
une petite precision
si vous liser le forum sur allo ciner c un "fan" ki a demander si on pouvai mettre cette annonce mais sa ne veu en aucun cas dire kil i aura le film

Réponse
+0
moins plus
Bonjours,

Pour le film l'Ainé(Eragon 2) j'ai vu sur plusieurs sites des rumeurs disant qu'il sortirait vers novembre~décembre 2009 mais je n'ai pas trouvé leurs source. Pour ma part, je ne trouve pas que Eragon est était un flop bien qu'il ne soit pas non plus incroyable. La faute au manque d'argent(comme toujours -_-) et au faites qu'il soit sortie dans l'ombre car des films comme harry potter, x-men 3 et d'autres sont sorties presque au même moment. En même temps, ce n'était que le première épisode; espérons que le deuxième soit plus ressemblant au livre mais pour réussir à faire tenir les un peu moins de mille pages (enfin je crois je n'ai pas le livre sous la main) dans un film de seulement deux heures, cela serait un exploit ! Je pense qu'ils devraient faire le film en deux parties comme harry potter et les reliques de la mort (le 7). Enfin...nous verrons cet hiver le résultat.

Cordialement,
_say_

Réponse
+0
moins plus
Halala Certe Eragon le film et vraiment a la ramasse a coter du livre, et je ne c touour pas comment si(2eme film) le prob va reprendre cette catastrophe mais fanchement niveaux quliter d'image rien a dire Saphira en et l'exemple meme je n'est jamais vu aux cinema un dragon aussi magnifique ...

Pour ce qui est de la sortie du film 2 OU SONT VAUT SOURCE BORDEL certe allocine a mi un petit topic mais rien de concrait ( http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum.html?cforumliste=3&cfilm=147708 ) o regarder g donner ma source FAITE EN PAREIL DONNER VOS SOURCE

Alor arreter de dire wii wii c pour novembre >>> decembre on n'en c rien meme pas allociner leces. Je pence que des ma prochaine sortie aux cinema ou a la fnac je demanderai directement je pensse que seul eux sont plus renseigner que nous ...

darksquall MaxOo' - 5 août 2009 à 14:37
moi g des source sur quand esque le film sort mais je ne trahirai pas mais source il sor mi decembre
voila pour l'info
Mackk2- 5 août 2009 à 17:57
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Je ne trahirais pas ma source...
Quoi c'est un agent infiltré a holiwood qui risque tortures affreuse jusqu'a se que mort s'en suive?

Laisse moi rire.
Merci beaucoup c'est la blague de la journée elle se fini en beauté.

Au fait j'ai une source "je peux pas dire qui sais hein parsque je suis pas une poukave" qui m'a dit que en plus d'un eragon 2 en fin 2009 yaura un eragon 3 en Janvier 2010 puis un 4 en Mars et comme le réalisateur aime telement se foutre de la geulle des gens il fera un 5 et tout ca je vous l'assure sur mon honneur vous devez me croire sur parole. Ma source est sur sur sur sur de chez sur sur.......

WOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

P.S. : Ceux qui n'ont pas de source ou qui en ont mais qui ne peuvent pas les trahire du fait de leur infiltration secrete dans je ne sais quel service interplanetaire qui scrute le travail des scenaristes et réalisateur de film du monde entier, pas la peine de poster des infos sur la soit-disante prochaine sortie d'un film qui n'a ni bande annonce, ni date de sortie, ni réalisateur ou casting officiel. merci
MaxOo'- 5 août 2009 à 22:36
Alor ou t une tope ou tu ns prend pour des C********* Tu croi vraiment ke je v te croire avec ton soi disabt espion chez pas trop koi et tu croi ke le mec va sortir un film decembre 2009, janvier 2010, et un en Mars et b mon povre arrete de porrir le forum
Mackk2- 6 août 2009 à 13:52
MaxOo -_- c'était de l'humour je me payais bien evidement la tete de DarkSquall

Si t'avais pris la peine de lire le message jusqu'a la fin je pense que t'aurais compris

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.