Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Graveur GSA-4082B pas reconnu par nero

fab, le lundi 18 octobre 2004 à 19:43:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai mis a jour jusqu'a la version 6.3.1.6 et mon graveur lg GSA-4082B n'est toujours pas reconnu , quelle version dois je utiliser?
ou un autre logiciel
merci

1

chris, le lundi 18 octobre 2004 à 19:46:03
Répondre à chris

2

fab, le lundi 18 octobre 2004 à 19:49:20

Il faut mettre a jour le firmware et nero le reconnaitra c sur?

Répondre à fab

3

Ravalet, le lundi 18 octobre 2004 à 20:17:12

Bonjour
j'ai le meme problème avec mon graveur GSA-4082B sauf que c'est la version de 5.5 de néro, néro n'arrive pas à reconnaitre mon graveur : merci d'avance

Répondre à Ravalet

4

le fantôme, le jeudi 11 novembre 2004 à 17:12:00

Moi J'ai Nero 6.60.1 est ça fonctionne Bien avec le graveur GSA-4082B idem avec nero 6.3.1.6 et je grave des cd de 90mn sans avoir mis la maj du firmware juste une config de néro..

Répondre à le fantôme

5

Ravalet, le jeudi 11 novembre 2004 à 23:18:54

J'ai réussi a faire reconnaitre mon graveur, j'ai changé ma version de Néro, je suis sur 6.0 et celà marche très bien!! (au lieu de la version 5.5)
Merci de votre aide

Répondre à Ravalet
Graver jeu Wii avec néro Bonjour, J'ai une wii pucée. Je n'arrive pas à graver les jeux avec néro. J'ai essayé aussi avec clone dvd et alcohol mais rien n'y fait. Est ce que c'est l'image téléchargée qui n'est pas bonne ? Merci de votre aide. Corinne64Configuration:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5934254-graver-jeu-wii-avec-nero
Graver une image ISO avec Nero 8Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Graveur DVD non reconnu par NeroBonjour, Je viens d'aheter un graveur DVD Nec ND-1300 (grave les CD-RW, les DVD-RW et les DVD+RW). Une fois installé, il est bien reconnu, lit tout sans problème, mais Nero ne me permet pas de le sélectionner. Mon ancien graveur CD (Yamaha 44x) est... www.commentcamarche.net/forum/affich-437253-graveur-dvd-non-reconnu-par-nero
Graver un fichier ISO / Nero StartSmart (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger Backtrack 3 final ( ficier ISO ) et j'aimerais le graver sur un CD avec Nero StarSmart pour en faire un Live CD mais je ne c'est pas comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10340053-graver-un-fichier-iso-nero-startsmart
[graveur DVD] ne reconnait aucun DVDbonjour, mon graveur de DVD ne reconnait aucun format DVD vierge ni les + ni les - ,et je ne sais plus que faire pour les + il fais comme si les discs n'étaient pas vierge et pour les - il bloque il me dit qu'il n'y arien ds le lecteur et je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1457963-graveur-dvd-ne-reconnait-aucun-dvd