J'ai mis a jour jusqu'a la version 6.3.1.6 et mon graveur lg GSA-4082B n'est toujours pas reconnu , quelle version dois je utiliser?
ou un autre logiciel
merci
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero
Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas !
Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous
Fichier / Ouvrir
Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres :
Burnatonce : http://burnatonce.com/
BurnCDCC :...
Bonjour
j'ai le meme problème avec mon graveur GSA-4082B sauf que c'est la version de 5.5 de néro, néro n'arrive pas à reconnaitre mon graveur : merci d'avance
Moi J'ai Nero 6.60.1 est ça fonctionne Bien avec le graveur GSA-4082B idem avec nero 6.3.1.6 et je grave des cd de 90mn sans avoir mis la maj du firmware juste une config de néro..
J'ai réussi a faire reconnaitre mon graveur, j'ai changé ma version de Néro, je suis sur 6.0 et celà marche très bien!! (au lieu de la version 5.5)
Merci de votre aide