|
|
|
|
Salut, voila j'i un probleme je suis coincée dans le chapitre 3 de another code aidez-moi SVP. Je suis bloquée dans la salle de Henry dans une sote de salon bibliotheque et il y a un cadre sur la table basse avec des symbolles bizarres: une pomme, un livre, un remontoir, un oiseau et des cote de carre. Qu'est-ce que je dois faire? Comment? aidez-moi! Merci d'avance.
En orientant bien le cadre tu trouve F3.normalement ashley a mis la poupée tambour dans la boite a musique (la poupée tambour est sur le bureau de la chambre oiseau d' or) et il manque le remontoir :il est dans la bibliothèque.le cadre indique qu'il est dans un livre de la sectio F3 il est dans le gros livre bleu.remet le remontoir sur la boite a musique:elle marche.appui sur les boutons trompette flute et tambour (comme sur le tableau des anges musiciens):vous entendez un bruit dans une pièce allez au bout du couloir: c'est un cul de sac D vous dit qu il croiyais qu il y avait d autres pièces.retournez dans la pièce de la bibliothèque:la cheminée a pivoté allez dans la pièce secrète et prenez les allumettes regardez les les 2 photo et notez la différence:ce ne sont pas les memes bougies d'allumés.observé la valise :ashley ne peut pas la prendre prenez la balle de base ball et faites tombez la valise il y a la chaussure de D allez maintenan au bout du couloir et allumez les bonnes bougies: 1 3 5 8 en partant de la gauche :la porte s ouvre :interrogatoir:
|
Coucou voila moi je suis aussi bloquée au chapitre 3 mais pas au meme moment .
|