Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Another code chapitre 3: souvenir de Franny

coolatitude 2Messages postés 23 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 20:19
Salut, voila j'i un probleme je suis coincée dans le chapitre 3 de another code aidez-moi SVP. Je suis bloquée dans la salle de Henry dans une sote de salon bibliotheque et il y a un cadre sur la table basse avec des symbolles bizarres: une pomme, un livre, un remontoir, un oiseau et des cote de carre. Qu'est-ce que je dois faire? Comment? aidez-moi! Merci d'avance.
Lire la suite 

Another code chapitre 3: souvenir de Franny »

32 réponses
Réponse
+15
moins plus
en orientant bien le cadre tu trouve F3.normalement ashley a mis la poupée tambour dans la boite a musique (la poupée tambour est sur le bureau de la chambre oiseau d' or) et il manque le remontoir :il est dans la bibliothèque.le cadre indique qu'il est dans un livre de la sectio F3 il est dans le gros livre bleu.remet le remontoir sur la boite a musique:elle marche.appui sur les boutons trompette flute et tambour (comme sur le tableau des anges musiciens):vous entendez un bruit dans une pièce allez au bout du couloir: c'est un cul de sac D vous dit qu il croiyais qu il y avait d autres pièces.retournez dans la pièce de la bibliothèque:la cheminée a pivoté allez dans la pièce secrète et prenez les allumettes regardez les les 2 photo et notez la différence:ce ne sont pas les memes bougies d'allumés.observé la valise :ashley ne peut pas la prendre prenez la balle de base ball et faites tombez la valise il y a la chaussure de D allez maintenan au bout du couloir et allumez les bonnes bougies: 1 3 5 8 en partant de la gauche :la porte s ouvre :interrogatoir:
1:le portrai de franny a été dessiné par Henri
2:richar a dessiné ashley telle qu il l imagine(pas très ressemblant mais bon)
3:dans la chambre de franny D s'est souvenu du nom de son père:Thomas
4:dans la valise il y avait la chaussure de D
vous allez au chatitre 4

voila
j'espere que ça pourra t'aider
Méliah Lopez - 30 oct. 2010 à 12:31
elle est ou la valise ??
ht - 6 juin 2011 à 19:58
le remontoire est dans la bibliothéque dans le laboratoire de m henry F3 dans le gros livre bleu
lol - 10 févr. 2012 à 20:19
moi y'a le pere il est plus la pease aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt moi je n'arrive vraiment pas a voir le fameu F3 dans le reflet elle répète toujours la mm chose
daisy 222- 20 juin 2009 à 12:06
c'est pas grave si tu as pas le F3 c'est pas imporant dans le jeu, ca t aide juste a trouver le remontoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c come une sorte de tableau tu nene aur pa besoin juste pour aller dans la bibliotheque et trouver un livre ou il i aura si je di pa de betise une cle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Comment fait on pour faire un 3 sur la tas?
alexia - 1 juil. 2009 à 19:29
tu fais 1+2 sa va marcher normalement xd , eu bonjour je suis bloquer au chapitre 3 avec le tuyau je sais pas comment faire pour le reparer svp aider moi
miss83- 9 juil. 2009 à 10:29
bonjour, pour réparer le tuyau tu vas dans le cottage du père et tu montes dans la chambre, là tu vas à l'ordi et tu ouvres le tiroir sur ta gauche. dedans y un origami et un rouleau de scotch, tu le prends et tu le combines au tuyau. bonne chance pour la suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu prenne le pichet sur la coter de l evier dans le cotege de richard et que qut u prenne de l eau pres de la mison abandononé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai essayer de prendre le pichet mais sa a pas marcher elle me dit que est un pichet c est tout elle le prend pas peutaitre que j ai oublierde prendre un truc ? T-T svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour se message est pour daisy 222 je narive pas a recupéré la boite le mediator
tu pouré m'aidé stp merci
chevaux98 - 7 juil. 2009 à 14:26
je n'ai rien dit
tinoute2303- 7 juil. 2009 à 19:39
Bonjour, pour récupérer la boite de médiator tu doit prendre le tuyaux d'arrosage et de le scotcher avec le scotche. Il est dans la chambre de Richard dans son bureau dans un des tiroirs. Ensuite tu met le tuyau dans le robinet et tu le tourne et c'est bon. Voila j'espère t'avoir bien aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,

je suis bloquée dans le chapitre 5 au tout debut quand il faut que je repar la boite a musique de liz car je les faite tomber pouvais vous maider s'il vous plai
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, retourne le couvercle afin de voir le dos, il y a un message derrière , il faut le tirer , et après tu arriveras à la réparer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou voila moi je suis aussi bloquée au chapitre 3 mais pas au meme moment .
Moi c'est quand je suis dans la chambre du pere de ashley et que je vais sur le pc et que je dois trouver le code pour aller dans les mails de son pere . malheureusement je ne le trouve pas j'ai essayer pleins de combinaisons mais toutes n'etait pas bonnes als est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp je passe des heures a essayer de trouver ce code als j'aimerais vraiment que vous m'aidiez =) bisouus
J'espere sincerement que vous pourrez m'aidez =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou tu sais m'aider pouur le code au chapitre 3 pour ouvrir la boite mail de son pere stp ? =)
Merci d'avance :-)
tinoute2303 - 14 juil. 2009 à 19:54
Si je me souviens bien le code es sur un papier ds le tiroir du bureau mais je me souviens plus ds chiffres.
Mllee_Emily - 14 juil. 2009 à 23:10
Ok merci mais bon ya un ptit probleme =p ce code j'arrive pahh a le trouveyy enfin je sais pahh comment faire pouur le trouveyy c'est sa le blem pck a chaque fois je retourne le papier d'un coteyy etc... mais j'arrive pahh a le trouuveyy mais bon c pahh grave =)
Merci quuand mm :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le code pour ouvrir la boîte mail est 1690.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci bcp =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci j ai reussi avec le tuyau j ai fini le jeu merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours moi je suis coincé au chapitre 4 ou je dois ouvrire la grande porte avec un code pour vous aider c est juste apres le moment ou ashley a rencontrée son pere mais je n arrive pa a trouver le code vous pouvez m aider s il vou plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu pili ta ds yu remarquera que le remontoire est dans un livre rgarde dans les livres qui son dans la salle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut! J'aimerai qu'on me disent comment faire pour le cadre dans le chapitre 3, s'il vous plait?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « another code chapitre 3: souvenir de Franny » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?