A voir également:
- Renouvellement d'abonnement à Norton
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Partage abonnement - Guide
- Abonnement netflix avec pub - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qr code gratuit sans abonnement - Guide
9 réponses
Je souhaite connaitre le nombre de jours restant en ce qui concerne mon abonnement norton protection symantec?
merci de me répondre vite
merci de me répondre vite
j'aimerais renouveller l'abonnement par internet
Merci de me donner l"adresse de votre site ou bien de le faire
apparetre sûr mon ecran.
Merci de me donner l"adresse de votre site ou bien de le faire
apparetre sûr mon ecran.
salut
voir là poste 17
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-889149-Symantec-Renewal-Center
a+
voir là poste 17
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-889149-Symantec-Renewal-Center
a+
19/11/2004
Bonjour,
j'aimerai renouveler mon abonnement à NORTON par chèque.
Je pense que le renouvellement d'abonnement est de 29€.
j'attends votre réponse.
Merci.
Cordialement.
Bernard
Bonjour,
j'aimerai renouveler mon abonnement à NORTON par chèque.
Je pense que le renouvellement d'abonnement est de 29€.
j'attends votre réponse.
Merci.
Cordialement.
Bernard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
va là
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/subscribe/sub_purchase.html
mais fonctioone pas par chèque
mais bien par virement banquaire, carte crédit ou téléphone
a+
va là
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/subscribe/sub_purchase.html
mais fonctioone pas par chèque
mais bien par virement banquaire, carte crédit ou téléphone
a+
bonjour ,
ma periode d essaie se termine , je souhaiterais avoir plus de renseigne sur les conditions generales et les tarifs .
ma periode d essaie se termine , je souhaiterais avoir plus de renseigne sur les conditions generales et les tarifs .
j'ai voulu m'abonner le 28/12/2004 par internet à 2 reprises, non seulement ces essais ont échoué mais ma carte bleue à certaine emnt été débitée à deux reprises sans que mon abonnement soit réactualisé et ma mise à jour effectuée